Posté le : 30-01-2009 à 00:40
Salut à toutes
Deluna: Ta situation n'est pas évidente, surtout si tu as un grand désir d'un autre bébé, mais ne te décourage pas et je ne parle pas à travers mon chapeau, car ma soeur à vécu la même situation que toi... Je ne sais pas si ton bébé est difficile autre que les nuits? Ma soeur a eu un premier garçon hyper difficile, pleure par dessus pleure, très très accaparant. Son chum, une semaine après l'accouchement a dit plus jamais de bébés. Il a eu se discours jusqu'à ce que Olivier (son premier) ait 1 ans et demi. Ensuite, c'est lui, en voyant d'autre de ces amis avoir des bébés qui lui a proposé qu'elle enlève son stérilet et voilà que bébé Mathis a maintenant 8 mois! Alors ton homme changera d'idée j'en suis persuadé. C'est que vous êtes actuellement dans les moments plus difficiles, mais cela changera bien vite.
biboo83600: Oui se sera mon tout premier! et j'ai très hâte comme je l'ai déjà souvent dit!
melapouite: Des bébés rapprochés... J'aimerais bien moi aussi, ma belle soeur a eu c'est deux filles rapprochées, 21 mois de différence, elle a trouvé cela difficile, mais maintenant elle adore car les deux puces s'entendent très bien et elles jouent ensemble, c'est super.
Alors bonne soirée!