Pour celles qui projettent un bebe pour 2010! (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
Guest243731
118 messages
Guest243731
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2009 à 12:32
coucou les filles!!! vicky :arrow: Bienvenue!!!! Week-end end pourri,on est allez chez mes BP et on a aussi appris que le frère de mon chéri et sa copine voulaient nous annoncé qu'elle était enceinte,mais elle a fait une fausse couche avant de venir pour nous l'annoncé! :cry: Voilà! On sera donc les 3 belles sœurs a vouloir faire les essais bébé pour 2010! Car la la soeur de mon chéri va essayer également,mais elle c'est pour bébé2.(et se sera moi la marraine!!!!) C'est mes BP qui seront content en 2010!!!!! Il y aura pleins de :litg: :litf:
Guest243731
118 messages
Guest243731
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2009 à 12:41
JJJEEE VVVEEEUUUXXX UUUNNN BBBEEEBBBEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :yes: :litg: :litf: :bbgrl: :cigg: :cigf: :bib: :echarpe: J'en ai marre d'attendre,je sais que se sera mieux pour moi et bébé aprés l'été car je travaille en grande surface et en pleine saisons c'est mortel,je risquerais de le perdre!!!! Mais j'en ai trop envie et mon chéri aussi,il est très impatient et on n'arréte pas d'en parler,on compte méme les mois qui nous reste à attendre(4 -5 mois) En bref,on a trop envie d'avoir un bébé!!!
fany77 586 messages
fany77
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2009 à 15:44
Qu'est ce que ca papote!!!!Des vrais pipelettes.Bon eh bien week end pourri pour moi je suis super malade et ca passe pas :twisted: Vous me donnez envie a parler de BB.Nous nous commencerons les essais en juin.Bon mon coeur viend de se réveiller,je vais m'en occuper. A+ Stef
coquelicot38 464 messages
coquelicot38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2009 à 19:08
:arrow: Merci à toutes pour votre message de bienvenue c'est super sympa ! :wink: Là je suis dans l'attente des résultats des 2émes prélévements, je saurais mercredi ce que j'ai exactement, j'espére juste que ce n'ai pas dangereux pour une future grossesse ... Et vous avez vous déjà eu des problémes de ce genre avant ? :roll: Bonne soirée à toutes :D
coquelicot38 464 messages
coquelicot38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2009 à 19:16
[quote:6107d18143="Claudia & Mélanie"]Coucou!!!!! J'arrete la pilule mercredi!!!! c'est decidé!!!!!! Meme pas peur!!! :mdr: de toute façon j'ai tres envie et mon cheri aussi :hinhin: :arrow: coquelicot: bienvenue et tiens nous au courant de ton ti problem :wink: :cop: Plein de ++++++ a toutes!!!!! Bizzzz[/quote:6107d18143] Merci pour ton petit message c'est sympa :cop: Je te comprends c'est vraiment trop dur d'attendre :yes: J'étais comme toi super pressée d'arrêter ! :youpi: Je devais arrêter la pil au mois de juin mais n'y tenant plus j'ai convaincue mon chéri d'arrêter avant ... mais du coup je crois que j'y arriverai à juin sans BB .... :hum: Bonne soirée à toi :wink:
coquelicot38 464 messages
coquelicot38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2009 à 19:19
[quote:90f502e478="emilie69"]coucou bienvenu coquelicot. ici rien de nouveau, ca serrai que de moi je reprendrais pas la pillule, mais bon on a dit septembre, je serrai patiente. biboo je travail en grande surface aussi, je suis en caisse. les horaires de m3rde je connais. aller je vais faire une petite sieste avant d aller recupere Manon.[/quote:90f502e478] Merci Emilie pour ton message de bienvenue ! :wink: Elle est vraiment trop mimi ta poupette ... :top:
memorex6 577 messages
memorex6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2009 à 20:08
Hello Bienvenue à vicky et coquelicot ! Biboo, je comprends ton impatience à vouloir démarrer les essais ! Et merci pour vos messages ...j'espère que ça va marcher ! :roll: J'essaye de ne pas trop y penser...
Lunavi 331 messages
Lunavi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2009 à 20:24
Coucou les filles, Je me joint à vous. J'ai 25 ans, chéri 23 (tous les deux 26 et 24 en juin) et nous sommes en essai bb1 depuis novembre 2009 (arrêt pilule en octobre, un mois de repos avant le début des essais). C6 en cours sous homéopathie. La courbe de température du mois passée n'as pas détecter d'ovulation, j'espère qu'elle m'en annoncera une ce mois-ci. J'ai aussi un rendez-vous chez gygy le 30 avril pour voir si tout fonctionne. Mes cycles sont courts, généralement 25 jours et ce depuis l'arrêt de la pilule. Donc, j'ai un peu peur de manquer de progestérone, d'où la prise d'homéopathie ce mois-ci. J'en suis a J6, encore le temps avant le verdict. Voila mon petit résumé. Je vous souhaite à toutes plein de jolis +++ et de beaux bébés en 2010!
JulieD17 309 messages
JulieD17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2009 à 21:08
Bienvenue Vicky et Lunavi :wink: Vous arrêtez pas de penser au bébé mais faut pas y penser si vous voulez que sa marche vite, moi j'ai encore 5mois a patienter si la situation le permet :preg:
Guest243731
118 messages
Guest243731
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2009 à 15:31
coucou les filles!!! :arrow: Bienvenue aux nouvelles!!!! Et pleins de ++++ pour 2010 Sinon,july a raison,il ne faut pas trop y penser même si parfois il vous arrive de faire un p'tit pétage de plombs comme moi la dernière fois( :fou: :D ) et que vous voulez à tout prix un p'tit bout de choux! Mais il ne faut pas se décourager,juste ne pas trop y penser. Pleins de ++++ pour celles qui ont déjà commencer les essais. Et pour celles qui comme moi attend après l'été,ENCORE UN MOIS DE FINI LES FILLESSS!!!!!!!!!!!!!!!!! :wink: Allez je vous laisse,gros bisous à toutes
memorex6 577 messages
memorex6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2009 à 21:39
Hello, Je crois que c'est fichu pour moi...mes signes d'ovulation ne semblent pas être les bons car j'ai mal au ventre depuis hier et des saignements arrivent... ...je suis déçue... :cry:
memorex6 577 messages
memorex6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2009 à 21:45
merci pour ton message ! et tes encouragements ! je vais continuer à observer mes symptomes ...ça occupe ... :roll:
Any9 61 messages
Any9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2009 à 02:42
Salut, Je ne suis pas venue depuis... et je vois que les discussions avancent rapidement déjà 24 pages! Tout d'abord, bienvenue coquelicot, vicky076 et Lunavi. Je vous souhaite un + rapidement! Coquelicot ne désespère pas... je ne connais pas vraiment ce que tu as, mais je suis certaine que tout retournera dans l'ordre bien vite. Claudia & Mélanie, mercredi... chanceuse! Memorex6... vraiment désolée , mais garde espoir, ton tour viendra bien vite. Pour moi la fin de semaine... de la M... J'ai été malade moi aussi tout comme toi fany77. Indigestion du restaurant ou gastro... je ne sais pas, mais en plus un début de rhume, donc une fin de semaine à me promener entre mon lit et la toilette... je vous épargne les détails! Lundi, j'avais mon vaccin rubéole à la vaccination. J'ai eu de bonnes nouvelles. L'infirmière m'a dit qu'il fallait attendre 1 mois avant de se lancer pour bébé. Moi qui croyait que c'était plus long! Donc les essais au mois de mai comme prévu! :D Plus qu'un mois à attendre, mais il ne faut pas que j'y pense trop... Alors a+
vicky076 5 messages
vicky076
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2009 à 10:13
bonjour, je vous remercie pour vos messages de bienvenues. je fais mes essais pour BB1, et c'est mon C1! j'espère avoir un +++ très vite mais ce n'est pas moi qui décide, hélas! :( j'en suis a la moitié de mon C alors j'ai encore le temps de voir venir :) je vous souhaite plein plein de +++ a vous toutes!!
coquelicot38 464 messages
coquelicot38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2009 à 19:41
Hello à toutes :arrow: Bienvenue à Vicky076 et Luvani :arrow: memorex il faut garder le moral ... je croise les doigts pour toi ! :arrow: Merci any9 pour le message de bienvenue ... c'est sympa ! J'ai eu les résultats de mes analyses et c'est juste une petite mycose qui se guerri bien avec des ovules ...!!! Je suis soulagée :youpi: Je peux continuer les essais en avril :top: J'ai eu mes rrr le 31 donc ovulation prévu vers le 13 ... on croise les doigts pour +++ :oui: Amusez vous bien ce mois-ci !! :wink: Et tenez moi au courant
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.