Posté le : 24-01-2009 à 09:34
[color=indigo:e14872102a]Bonjour les filles,
après le week-end chez nous en Algérie) je suis de retour,
rachou 1980, si je ne me trempe pas on été sur poste de sonia à un certain moment?? et nous voila ici!!!!???,je te souhaite a toi aussi de réaliser tes rêves!
pour le régime je vais l'entamer, l'avenir nous dira si ça marche ou pas, ma fille me comble de bonheur, et si j'ai une autre fille ben je le serai doublement, et donc pour la pilule je l'arrête le mois prochain!!
j'aimerai etre enceinte pour juin 2009, et comme ça en decembre 2009 je prend un congé annuel de 40 jours et ensuite je commence mon congé maternité et apres je prends un an de mise en disponibilé, car j'ai envie d'arreter de travailler et d'accorder du temps à mes enfant et surtout repartir au nord prés de ma famille, ( pour le moment on est moi et mon mari au sud algerien on travail bien et on a pu terminer de construre notre appartement de 175 m² ça été dure) maintenant je peu quiter le sud!!!!
amelrchd : pour l'ovulation, on a des perte blanches et aussi de toutes petite douleur au ovaires!!!( du moins c'est mon cas) alors c'est plus facile de la reperer!!!
melapouite : je comprend que ce n'est pas facile pour toi, alors je te souhaite un bon courage!!et un bébé apporte toujours du bonheur et tout s'arrange !!!!
nath24, nos enfant sont ont 4 jours de différence car la mienne est née le 20/10/2007 !!!
Mini_moi : tu a vraiment soufer pour ton accouchement, ça du être horrible a vivre !!!!, je souhaite pour le prochain que tout sera plus facile!!!
mon accouchement a moi a été facile 02 heure de contraction et elle été la !!!! quel bonheur, !!!!!!
[/color:e14872102a]