Pour celles qui projettent un bebe pour 2010! (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
memorex6 577 messages
memorex6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2009 à 09:47
Salut, Je suis encore à la maison aujourd'hui , demain mon bonhomme retourne à la crêche et moi au travail ! Pour répondre à ta question , je n 'ai pas fait de test d'ovulation. En fait comme je n'ai aucune idée de la durée de mes cycles une fois sur l'autre, je ne sais pas du tout quand cela peut être et donc quan dfaire un test d'ovulation...mais en lisant les témoignages de symptomes pour l'ovulation peut-être que quand j'aurais un doute effectivement ce serait une idée pour confirmer... A+
Guest243731
118 messages
Guest243731
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2009 à 12:14
coucou les filles! :hey: Ben,il s'en ai passer des choses pendant ma p'tite absence!!! Moi,tous va bien avec mon chéri,on arrête pas de penser à bébé et on a vraiment hâte de commencer les essais. Pour mes cycles,ben je ne sais pas très bien encore comment ils fonctionnent,si tous va bien,je les ai la semaine prochaine,on verra bien. Bon je vous laisse. Gros Bisous et vive les futures mamans 2010! :litg: :litf: :cigf:
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 15:17
[quote:dc34dd55fb="***Amour*toujours***"]Coucou! Valie23 :arrow: Je suis ... Vendeuse en Poissonnerie en Hypermarché ( en stage ). Eh oui ce sont les heures et j'ai vu que dans 2 semaines je fais 5h-11h bouhhh j'aime pas ces horaires mais bon faut bien ;)! Bisous.[/quote:dc34dd55fb] ha oui en effet ! sympa comme boulot ou tu fais ça parceque ta pas le choix?? en tous cas moi je pourai pas me lever aussi tôt !! chapo!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 16:54
et bien miminette déjà bienvenue ! en suite que de question je pense que sais normal que tu te pose ses question d'ici le mois de juin tu a encore le temps d'y pensée mais la principal question que tu doit de poser et es-ce que tu veux un 2éme bb et es ce que tu va pouvoir géré 2 bb rapprochés car je voie que ta puce a 1 an ! moi ils on 22 mois d'écart et ce n'est que du bonheur mais c'est aussi du sport et j'espére que tu n'ai pas une maniaque du ménage car tous ne sera pas nickel et il y aura toujours des joujous un peu partout!! :wink:
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 17:30
charlotte je ne veux pas de décevoir mais 148h dans le mois c'est moin que la norme qui est a 151h ! :wink: mais bon c'est vrai que le train de vie est pénible ! et bonne chance pour ton BEP !
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 17:48
@+
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
JulieD17 309 messages
JulieD17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2009 à 18:06
Charlotte ton stage en poissonnerie j'espère qu'il durera pas jusqu'à ta grossesse sinon ça va pas être génial :? Je vois que je suis pas la seule qui en ce moment doute sur bébé2 mais je désire tellement, mais financièrement c'est difficile et le logement trop petit déjà pour trois je veux pas trop pensé a moi mais plus au bébé a venir je pense quand même arrété ma pilule fin aout et si les condition ne permet pas d'avoir ce deuxième bébé je pense qu'on ce protègera et quand tout ira mieux on ce lance mais d'ici là je pense que ça ira mieux parce que si on reste au même point on perd le logement, surtout que le proprio ne sait pas qu'on travail plus et qu'il y'a un troisième locataire mdr mais je recherche activement un logement et je demanderais l'APL pour nous aider, on a jamais rien demandé, enfin bon voilà, vais pour vous exposer ma vie. Vivement bébé2 :preg:
Guest148084
523 messages
Guest148084
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2009 à 18:25
[quote:32c953d69d="JulyD20"]Charlotte ton stage en poissonnerie j'espère qu'il durera pas jusqu'à ta grossesse sinon ça va pas être génial :? Je vois que je suis pas la seule qui en ce moment doute sur bébé2 mais je désire tellement, mais financièrement c'est difficile et le logement trop petit déjà pour trois je veux pas trop pensé a moi mais plus au bébé a venir je pense quand même arrété ma pilule fin aout et si les condition ne permet pas d'avoir ce deuxième bébé je pense qu'on ce protègera et quand tout ira mieux on ce lance mais d'ici là je pense que ça ira mieux parce que si on reste au même point on perd le logement, surtout que le proprio ne sait pas qu'on travail plus et qu'il y'a un troisième locataire mdr mais je recherche activement un logement et je demanderais l'APL pour nous aider, on a jamais rien demandé, enfin bon voilà, vais pour vous exposer ma vie. Vivement bébé2 :preg:[/quote:32c953d69d] Je suis actuelment dans un f2 :fou: on est 5!!!!!!!! Heureusemente on a trouver un f4 et on demenage fin d mois! :youpi: :youpi: Je crois que c'est le moment des doutes, moi aussi je ne sais plus a ce moment ce je veux ou pas un bb4, je me pose enormement des questions :hum: encore hier mon mari ma parler d bb4, il ma dit que pour lui j'arrete tout suite la pilule........ j sais pas ............ on verra bien!!!! bisous a toutes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cop:
JulieD17 309 messages
JulieD17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2009 à 20:31
moi je suis dans un F2 mais on peu plutôt dire F1 bis j'ai pas de porte pour séparé la chambre du salon, il fait 45m2 je pet un câble là dedans surtout depuis que mon fils bouge énormément quand je le change j'ai pas de table a langer a cause du manque de place je le fait sur le matelas a langer sur ma table de salon et ça bouge énormément je flippe qu'il tombe, grrr j'ai trop hâte de trouver un nouveau logement. Je crois que c'est le temps qui nous fait cogiter lol je sais pas moi je veux pas penser qu'a moi je veux surtout penser au bien être de bébé mais bon je me dit c'est encore possible un bébé de plus dans cette appart mais bon nous on dormira dans le clic-clac du salon et on laissera la chambre aux bébés, si bébé2 arrive avant d'avoir changer de logement, mais bon on verra bien si déjà le papa retravaille on ce lancera, moi je passerais mes examen pour être assistante maternelle c'est sur par la suite pour que je puisse travailler et avoir mon agrément va falloir changer de logement. voilà c'est galère galère en gros... :?
Guest243731
118 messages
Guest243731
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2009 à 20:50
coucou les filles! ben alors vous vous en posez des questions? Charlotte :arrow: Courage pour ta formation,après ce sera la vie active!!! Moi aussi je suis passer par là. Claudia :arrow: C'est super pôur ton appart,félicitation! July :arrow: C'est vraiment pas évident la vie d'aujourd'hui! Pour la demande d'APL,il faut faire vite car ils sont long à faire et à traiter le dossier :fou: Sinon,je te souhaite à toi et ton chéri de retrouver du travail et un bébé2 pour 2010! :litg: Miminette :arrow: Bienvenue parmi nous toutes! C'est normal de se poser pleins de questions,moi aussi,je me demande si j'ai bien fait d'arréter la pilule,si on est vraiment près,tout ça....,mais après je me dis que si j'ai eu le courage d'arrêter la pilule,c'est que je suis prête à aller jusqu'au bout! :preg: .Alors quand tu te pose ces questions,calme toi et dis toi que c'est un petit bout de bonheur de toi et ton chéri. Voilà!!! Bon,les filles,je vous laisse. Je vous fais à toutes un Gros bisous et bonne soirée
JulieD17 309 messages
JulieD17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2009 à 21:56
Merci biboo, je te le souhaite aussi un petit bébé pour 2010!!! Charlotte :arrow: Moi j'arrête ma pilule dans 5 mois déjà, j'espère que d'ici là la situation sera meilleur, je souhaite que pour toi bébé viendra vite s'installer dans ton bidon moi bébé1 a mis 3mois seulement :wink:
Any9 61 messages
Any9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2009 à 22:47
Salut! hey bien je vois que je ne suis pas la seule à me poser un million de questions... Cependant lorsque j'ai pris la décision de faire mon vaccin pour la Rubéole et qu'il faut que j'attende encore quelques mois... Je me suis rendu-compte que j'étais vraiment prête car énormément déçu de devoir attendre encore 2 à 3 mois pour essais bébé surtout que l'on devait commencer au mois de mai! :( Mais je me dis que c'est mieux pour futur bébé! Mes inquiétudes se situent plus au niveau monétaire car je viens de commencer à travailler et nous avons notre maison depuis peu alors beaucoup de projets au même moment et j'ai souvent peur de ne pas arriver monétairement. Cependant si d'autres y arrivent pourquoi pas moi! Sur ce, bonne soirée!
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 15:36
kikou! bon j'ai pas trop lue ce qui se passe désolée ! aller si vous éte pas motiver je vais l'être pour vous aller aller hop hop hop ! on le fait ce petit bb!!! y a que des avantages si on parle pas des inconvéniants!! moi mal de crane depuis hier et vertiges donc je passe pas trop en ce moment mais je ne vous oublie pas!!!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
JulieD17 309 messages
JulieD17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2009 à 23:04
arf on a toute des soucis pour mettre en route bébé2, moi je me demande de plus en plus si c raisonnable de commencer les essais en septembre mais plutôt entendre une situation meilleur que moi et le papa travaillons et un autre logement, tellement de question mais je veux tellement ce bébé 2 grrr je sais plus quoi faire :( Etre raisonnable ou pense qu'a moi? tel est la question.... Mais je reste quand même sur le faite d'arrêté ma pilule fin aout, je verrais bien si vraiment la situation le permet pas je la reprendrais :?
fany77 586 messages
fany77
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2009 à 03:35
Salut les filles Je suis malade!!!et mon BB aussi.Vive ce temps de Mer...Enfin comme je n'arrive pas a dormir je viens vous faire un coucou. Comme vous je me pose des questions pour BB2 mais moi c'est question boulot.Je voudrais arreter le commerce (je suis reponsable de magasin) car avec le boulot de mon mari (en horaire décalé),la vie de famille n'est pas top.Le soucis c'est quoi faire je n'ai pas de diplome. J'aimerais bien etre assistante maternelle je me dis que je pourrais concilier et ma carrière et une vie de famille.Est ce le bon choix? Ne vais je pas regretter? Enfin bon on verra bien en attendant je vais essayer d'aller me rendormir. A+ Stef
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.