Posté le : 10-03-2009 à 16:13
[quote:a699b4a8b3="***Amour*toujours***"][quote:a699b4a8b3="valie23"]oui effectivement mais vous éte là pour me faire patienter !! en plus je viens d'en rediscuter avec monsieur papa et il est pas totalement fermer en faite il est ok sur le bb 3 mais c'est le coter materiel qui le géne car pour l'instant 1 salaire le sien et moi en congé pour 3 ans donc pas vraiment de revenue!![/quote:a699b4a8b3]
Coucou, bah écoute moi avec mon homme on a 950 E par mois, et encore moi je boss pour 250 E, ce qui fait que quand je vais arrêter mon travail ( en juin ), on ne vivra qu'avec 750 E!
Y'a une fille de ce site qui m'a rétorqué que je ne pourrai pas "bien" élever mon bébé avec ce salaire! :twisted:
C'est vrai que je suis pas Crésus! Mais on s'en sort!!!
J'ai discuté longuement avec mon homme de ça, on a été voir ce que la C.A.F versait chaque mois, ça doit être 160 euros je crois pour un enfant, mais nous désirons tellement ce bébé, j'ai 19 ans et demi et mon homme 27, on est ensemble depuis 2 ans, et on s'en est toujours sorti!
Nous avons fait la liste de tout ce que bébé devait avoir, et il l'aura!
J'ai nommé un post [i:a699b4a8b3]"quel budget, quels magasins", [/i:a699b4a8b3]afin de me renseigner auprès de mamans, afin qu'elles me donnent leurs conseils, leurs petits trucs pour dépenser moins, et ça m'a drôlement aidé !!! :D
Nous faisons les courses à 2 pour 50-60 E par mois environ, donc ça va.
Oulala j'ai bien parler de moi désolé!
Parlez-en à 2 tranquillement, le pour et le contre, et à vous de voir après ;)![/quote:a699b4a8b3]
Tu tes renseigner pour le RMI tu devrai avoir droit, moi je me suis renseigner ya pas longtemps moi j'ai pas le droit vu que le papa est au assédic donc voilà va voir