Posté le : 23-05-2009 à 08:33
coucou les filles!!!!
Sa fait un petit moment que je n'était pas venu vous voir(dsl!)
Mais en ce moment je profiter du soleil,je préparer mes billet de train pour partit en vacances(je vais à Disney et aprés direction chez mon grand pèrequi est malade) et surtout j'ai chercher un appart et j'attend la réponse de la proprio lundi.......voilà!
Je vois que sa n'a pas trop papoter depuis le temps,vous aussi vous profiter du soleil?
coucou july! J'ai vu que t'a arréter la pillule,l'été approche et ça va étre bientot notre tour de faire un beaux ptit bébé!!!!!
J'ai vu aussi que tu t'inquièter,c'est normal vu votre sitution,il doit y avoir pleins de soucis qui se chamboule dans ta téte,mais tu sais méme si tu n'as pas eu de réponse,il faut que tu relance ta demande de travail tout le temps,appel les ou va les voir pour demander ou sa en et avec l'arrivée de la saison il sont en ce moment dans les CV des saisonnier.
Et ton chéri,il en est ou dans ces recherche?
Sinon pour bébé2,je ne sai pas trop koi te dire car moi aussi je veux absolument un bébé et quand j'ai une idée en téte c'est dure de penser à autre chose!!! :preg: :bbboy: :bbgrl: . Allez bon courage ma p'tite july et ne t'inquiète pas je suis avec toi!!!! Gros bisous à toutes et bonne journée