Posté le : 29-04-2009 à 10:43
[quote:b3efb982b0="biboo83600"]coucou les filles!
D2solé,mais je n'ai pas trop eu le temps de venir vous voir,je dois m'occuper du repas de vendredi car il y a bientot l'anniversaire de mon chéri et moi(lui le 1 mai et moi le 2). Et comme le soleil est revenue,ENFIN,j'en profite un petit peu.
amour toujours :arrow: j'espère vraiment pour toi et ton chéri plein de +++++++++++!!!!!!!!!!!!!
C'est quoi ton nouveau post? Tu reste pas avec nous? :cry: lol
Bon sinon,je suis contente d'avoir des nouvelles de july,emilie,any et valie,ça fait lontemps les filles,vous m'avez manquer!!!!
Samedi ,mon chéri doit visiter une maison,moi je ne peux pas y aller je travaille jusqu'à la fermeture du magasin :cry: ,mais bon,je lui fait confiance,on verra bien ce week end.
Je vous fais de gros bisous,bonne journée et pleins de ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++[/quote:b3efb982b0]
contente de te revoir mais profite du soleil temps qu'il y en a moi aussi le 1er anniversaire de la cousine de mon fils 3 ans !!! je te souhaite donc un joyeux anniversaire en avance car le 2 je ne serai pas chez moi!!!
MOI: 33 ans mere au foyer
LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23)