Conseil pour nouveau cycle

Discussions

Auteur
Message
bribri44 128 messages
bribri44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2009 à 15:27
coucou!!! je suis à mon 3 ème cycle d'essai dc rien de dramatique mais j'ai 30 ans et cette idée de bb1 m'obsède.... j'ai des cycles à peu près reguliers (entre 28 et 31j) et mes dernieres regles datent du 13 janvier donc a priori ovulation semaine prochaine mais quand????? le soucis c que je sais pas si je dois faire des tests d'ovulation car je crains que ca ne m'incite à y penser encore plus et créer un blocage (le mois dernier tous négatifs).....l'ovulation devant avoir lieu entre le 27 et le 30 je me demandais quels était les meilleurs dates pour avoir des rapports..........merci ps: j'ai arrété la pillule le 15 septembre (il y a 4 mois) et j'ai eu mes regles dès le 1er cycle (à j31, puis j30, j 28 ,j30)
Guest65
175 messages
Guest65
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2009 à 15:34
bonjour je ne sais pas si tu fais une courbe de temperature mais je pense que tu devrais en faire une pour bien reperer ta periode d'ovulation moi j'en fais une et je trouve que c'est bien pratique, le lien est dans ma signature. le mieux pour les rapport c'est 2 jours avant 1 pendant et 1 après la date d'ovulation
vanou0911 560 messages
vanou0911
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2009 à 16:36
salut !! mon meilleur conseil est de ne rien faire de particulier :lol:... fais juste l'amour quand vous en avez envie et profitez en. bo ++
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.