Posté le : 20-01-2009 à 23:15
[quote:15419ba82d="bebebebebebe"]alors Salome j'ai arrêté ma pillule en juin 2008.
J'ai eu un cycle assez long mais je ne saurais te dire de combien de jours car je ne me suis pas focalisée à l'époque car on avait décidé de faire attention jusqu'au mois de dec
puis mes cycles sont revenus très très réguliers de 26 jours
et le 1er dec (date de mes dernière rrr ) on s'y mets tous content et là plus rien depuis .....
je prends me temp depuis 2 matins , je me dis que si elle reste haute comme elle est ( 37 et 36.9 ) j'ai certainement ovulé , tous ce que je souhaite à l'heure actuelle c'est comprendre ce qui se passe ,
est ce que j'ai ovulé ce mois ci ?
Si je n'ai pas ovulé , quand est ce que mes rrr vont se pointer ?
Est ce que le retard veut dire que j'ai un problème ?
Parce que je lis tous le temps que les cyles à rallonge sont dû à l'arrêt de la pillule , mais c'est pas mon cas à moi
enfin demain sa fera 3 jours sous dudu , je suis contente d'avoir au moins ce médicaments mais j'ai quand même une appréhension de ne pas les avoir à la fin du traitement
c'est bête , mais je les attends depuis J29 (enfin à ce moment là je pensais être enceinte puisque je n'ai jamais de retard ) et j'en suis à J51 c'est trop dur de voir les autres filles avoir des + ++ ou avoir au le temps de passer 2 cycles .......[/quote:15419ba82d]
Si tu veux savoir, il n'y a qu'une solution: gygy!
Effectivement, depuis le temps, il n'y a aucune raison pour que tes cycles se dérèglent tout d'un coup!
Mais bon, ne t'inquiètes pas, avec Dudu, si tu dois avoir tes règles, tu les auras!!
Dudu m'a déclenché les règles après une attente de plus de 100 jours! ca a été très douloureux, pendant et après la prise, mais elles sont arrivées!
Patience! Même si c'est dur!