Le club des +++ pour 2009 (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2009 à 00:40
[quote:c2038aed7a="miss chipie06"][quote:c2038aed7a="lali27"][quote:c2038aed7a="miss chipie06"][quote:c2038aed7a="lali27"][quote:c2038aed7a="miss chipie06"][quote:c2038aed7a="lali27"]ok ca va alors :lol: ben 23 ans c plus etre une gamine ken meme!! de plus du va faire un taf ou justement il fo etre posé ds sa tete et etre bien nivo maturité !!!! donc c nul kil le voie pas ca !!! pfff alala la famille .....de fois ouhhhhh :wink: enfin c tres bien moi je te sens plutot bien donc fonce ma belle ! et ton ex si je pe dire ..; tu lui as un pe parlé de tous ca ?? et tu sure ke c finis definitivement ???[/quote:c2038aed7a] Merci vraiment miss.Oui c'est nul mais c'est comme ca je peux pas changer ma famille contre une autre.Non pas encore parler de tout ca j'attend la rèponse et oui fini fini car deja 2 essai ensemble[/quote:c2038aed7a] ah oui c vrai ke c mieux d attendre le reultat demain c ca??? non on change pas notre famille c sur mé des fois ils ns gonffle!!! bon sinon tu te sens comment ?? tu as des symptomes?? PUIS tu dois avoir des amies ?? ils vont t epauler un pe aussi tu es dou?? au fait ??[/quote:c2038aed7a] Oui je prèfère attendre le rèsultat pour lui dire ou lui en parler.Oui moi il me gonfle mais je fais avec faut bien.je me sens fatiguè,toujours faim et dèfois j'ai chaud et puis 1 mois de retard alors que je suis bien regler.Oui j'ai ma meilleure amie qui elle sera la pour m'aider et m'èpauler.J'habite Nice chez mes parents[/quote:c2038aed7a] OK BEN DEJA TU AS TA MEILLEUR AMIE C BIEN CA!!! par contre tu envisageras de prendre un appart ou pas?? AHH BEN C BON SIGNE CA !!! tu essayais depuis ken??[/quote:c2038aed7a] Oui et ont se connaient depuis la première annèe de maternelle.C'est comme une Soeur pour moi.Oui j'èspère avoir mon appart un jour pour l'instant je peux pas mais oui je voudrais avoir ma liberter.Bas oui car avant je n'avais pas tous ces symptôme c'est pour ca que j'ai trouver ca bizare et je n'essayais pas d'avoir un bèbè mais si je suis enceinte je serais heureuse.Dis ta msn sa serait plus sympa[/quote:c2038aed7a] AH OK C BIEN de toute facon meme avec ton bb tu peux avoir un appart et de l aide en te declarent mere isolé tu as des aides !!c pas mal ! benoui g msn mais pas pr le moment g un bleme avec tous si ki touche les pages securisé :evil: alors ke j arrive a aller sur des site sof msn ma messagerie ma banc et tou les trou com ca !! j attend ke le neuf vienne ils doivent me faire venir un technicien ben j attend tjr donc demain je v leur tel car la c fé long :twisted: mais des ke je l ai je te le donne ss bleme :wink:
misschipie06 48 messages
misschipie06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2009 à 00:43
[quote:03e5eff311="lali27"][quote:03e5eff311="miss chipie06"][quote:03e5eff311="lali27"][quote:03e5eff311="miss chipie06"][quote:03e5eff311="lali27"][quote:03e5eff311="miss chipie06"][quote:03e5eff311="lali27"]ok ca va alors :lol: ben 23 ans c plus etre une gamine ken meme!! de plus du va faire un taf ou justement il fo etre posé ds sa tete et etre bien nivo maturité !!!! donc c nul kil le voie pas ca !!! pfff alala la famille .....de fois ouhhhhh :wink: enfin c tres bien moi je te sens plutot bien donc fonce ma belle ! et ton ex si je pe dire ..; tu lui as un pe parlé de tous ca ?? et tu sure ke c finis definitivement ???[/quote:03e5eff311] Merci vraiment miss.Oui c'est nul mais c'est comme ca je peux pas changer ma famille contre une autre.Non pas encore parler de tout ca j'attend la rèponse et oui fini fini car deja 2 essai ensemble[/quote:03e5eff311] ah oui c vrai ke c mieux d attendre le reultat demain c ca??? non on change pas notre famille c sur mé des fois ils ns gonffle!!! bon sinon tu te sens comment ?? tu as des symptomes?? PUIS tu dois avoir des amies ?? ils vont t epauler un pe aussi tu es dou?? au fait ??[/quote:03e5eff311] Oui je prèfère attendre le rèsultat pour lui dire ou lui en parler.Oui moi il me gonfle mais je fais avec faut bien.je me sens fatiguè,toujours faim et dèfois j'ai chaud et puis 1 mois de retard alors que je suis bien regler.Oui j'ai ma meilleure amie qui elle sera la pour m'aider et m'èpauler.J'habite Nice chez mes parents[/quote:03e5eff311] OK BEN DEJA TU AS TA MEILLEUR AMIE C BIEN CA!!! par contre tu envisageras de prendre un appart ou pas?? AHH BEN C BON SIGNE CA !!! tu essayais depuis ken??[/quote:03e5eff311] Oui et ont se connaient depuis la première annèe de maternelle.C'est comme une Soeur pour moi.Oui j'èspère avoir mon appart un jour pour l'instant je peux pas mais oui je voudrais avoir ma liberter.Bas oui car avant je n'avais pas tous ces symptôme c'est pour ca que j'ai trouver ca bizare et je n'essayais pas d'avoir un bèbè mais si je suis enceinte je serais heureuse.Dis ta msn sa serait plus sympa[/quote:03e5eff311] AH OK C BIEN de toute facon meme avec ton bb tu peux avoir un appart et de l aide en te declarent mere isolé tu as des aides !!c pas mal ! benoui g msn mais pas pr le moment g un bleme avec tous si ki touche les pages securisé :evil: alors ke j arrive a aller sur des site sof msn ma messagerie ma banc et tou les trou com ca !! j attend ke le neuf vienne ils doivent me faire venir un technicien ben j attend tjr donc demain je v leur tel car la c fé long :twisted: mais des ke je l ai je te le donne ss bleme :wink:[/quote:03e5eff311] Merci pour tous tes conseils qui me rassure.a merde pas de bol pour toi si tu peux pas aller sur msn ou autre mais t'inquiète sa va vite s'arranger j'en suis sur.C'est gentil comme ca ont pourras discuter dessus sa sera mieux et plus rapide aussi
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2009 à 00:47
[quote:4ed9c6ff96="miss chipie06"][quote:4ed9c6ff96="lali27"][quote:4ed9c6ff96="miss chipie06"][quote:4ed9c6ff96="lali27"][quote:4ed9c6ff96="miss chipie06"][quote:4ed9c6ff96="lali27"][quote:4ed9c6ff96="miss chipie06"][quote:4ed9c6ff96="lali27"]ok ca va alors :lol: ben 23 ans c plus etre une gamine ken meme!! de plus du va faire un taf ou justement il fo etre posé ds sa tete et etre bien nivo maturité !!!! donc c nul kil le voie pas ca !!! pfff alala la famille .....de fois ouhhhhh :wink: enfin c tres bien moi je te sens plutot bien donc fonce ma belle ! et ton ex si je pe dire ..; tu lui as un pe parlé de tous ca ?? et tu sure ke c finis definitivement ???[/quote:4ed9c6ff96] Merci vraiment miss.Oui c'est nul mais c'est comme ca je peux pas changer ma famille contre une autre.Non pas encore parler de tout ca j'attend la rèponse et oui fini fini car deja 2 essai ensemble[/quote:4ed9c6ff96] ah oui c vrai ke c mieux d attendre le reultat demain c ca??? non on change pas notre famille c sur mé des fois ils ns gonffle!!! bon sinon tu te sens comment ?? tu as des symptomes?? PUIS tu dois avoir des amies ?? ils vont t epauler un pe aussi tu es dou?? au fait ??[/quote:4ed9c6ff96] Oui je prèfère attendre le rèsultat pour lui dire ou lui en parler.Oui moi il me gonfle mais je fais avec faut bien.je me sens fatiguè,toujours faim et dèfois j'ai chaud et puis 1 mois de retard alors que je suis bien regler.Oui j'ai ma meilleure amie qui elle sera la pour m'aider et m'èpauler.J'habite Nice chez mes parents[/quote:4ed9c6ff96] OK BEN DEJA TU AS TA MEILLEUR AMIE C BIEN CA!!! par contre tu envisageras de prendre un appart ou pas?? AHH BEN C BON SIGNE CA !!! tu essayais depuis ken??[/quote:4ed9c6ff96] Oui et ont se connaient depuis la première annèe de maternelle.C'est comme une Soeur pour moi.Oui j'èspère avoir mon appart un jour pour l'instant je peux pas mais oui je voudrais avoir ma liberter.Bas oui car avant je n'avais pas tous ces symptôme c'est pour ca que j'ai trouver ca bizare et je n'essayais pas d'avoir un bèbè mais si je suis enceinte je serais heureuse.Dis ta msn sa serait plus sympa[/quote:4ed9c6ff96] AH OK C BIEN de toute facon meme avec ton bb tu peux avoir un appart et de l aide en te declarent mere isolé tu as des aides !!c pas mal ! benoui g msn mais pas pr le moment g un bleme avec tous si ki touche les pages securisé :evil: alors ke j arrive a aller sur des site sof msn ma messagerie ma banc et tou les trou com ca !! j attend ke le neuf vienne ils doivent me faire venir un technicien ben j attend tjr donc demain je v leur tel car la c fé long :twisted: mais des ke je l ai je te le donne ss bleme :wink:[/quote:4ed9c6ff96] Merci pour tous tes conseils qui me rassure.a !!! pas de bol pour toi si tu peux pas aller sur msn ou autre mais t'inquiète sa va vite s'arranger j'en suis sur.C'est gentil comme ca ont pourras discuter dessus sa sera mieux et plus rapide aussi[/quote:4ed9c6ff96] ben oui c sur car la ca ram!! bon ma belle fo ke je te laisse demain je me leve tot et mon hom est deja o dodo lui apres g plus de place ds le lit il s etale!!! :evil: mais j en profite car apres il part pr un mois alors calinou a fond !! bon gros bisous et tien moi aucourant pr demain ok bisous bonne nuit
misschipie06 48 messages
misschipie06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2009 à 00:51
[quote:3e78eac169="miss chipie06"][quote:3e78eac169="lali27"][quote:3e78eac169="miss chipie06"][quote:3e78eac169="lali27"][quote:3e78eac169="miss chipie06"][quote:3e78eac169="lali27"]ok ca va alors :lol: ben 23 ans c plus etre une gamine ken meme!! de plus du va faire un taf ou justement il fo etre posé ds sa tete et etre bien nivo maturité !!!! donc c nul kil le voie pas ca !!! pfff alala la famille .....de fois ouhhhhh :wink: enfin c tres bien moi je te sens plutot bien donc fonce ma belle ! et ton ex si je pe dire ..; tu lui as un pe parlé de tous ca ?? et tu sure ke c finis definitivement ???[/quote:3e78eac169] Merci vraiment miss.Oui c'est nul mais c'est comme ca je peux pas changer ma famille contre une autre.Non pas encore parler de tout ca j'attend la rèponse et oui fini fini car deja 2 essai ensemble[/quote:3e78eac169] ah oui c vrai ke c mieux d attendre le reultat demain c ca??? non on change pas notre famille c sur mé des fois ils ns gonffle!!! bon sinon tu te sens comment ?? tu as des symptomes?? PUIS tu dois avoir des amies ?? ils vont t epauler un pe aussi tu es dou?? au fait ??[/quote:3e78eac169] Oui je prèfère attendre le rèsultat pour lui dire ou lui en parler.Oui moi il me gonfle mais je fais avec faut bien.je me sens fatiguè,toujours faim et dèfois j'ai chaud et puis 1 mois de retard alors que je suis bien regler.Oui j'ai ma meilleure amie qui elle sera la pour m'aider et m'èpauler.J'habite Nice chez mes parents[/quote:3e78eac169] OK BEN DEJA TU AS TA MEILLEUR AMIE C BIEN CA!!! par contre tu envisageras de prendre un appart ou pas?? AHH BEN C BON SIGNE CA !!! tu essayais depuis ken??[/quote:3e78eac169] Oui et ont se connaient depuis la première annèe de maternelle.C'est comme une Soeur pour moi.Oui j'èspère avoir mon appart un jour pour l'instant je peux pas mais oui je voudrais avoir ma liberter.Bas oui car avant je n'avais pas tous ces symptôme c'est pour ca que j'ai trouver ca bizare et je n'essayais pas d'avoir un bèbè mais si je suis enceinte je serais heureuse.Dis ta msn sa serait plus sympa[/quote:3e78eac169] D'accord ma Belle tu seras la première au courrant.Contente d'avoir fait ta connaissance.Merci pour tout.Profite bien de ton homme avant qu'il ne parte.Bonne nuit.Fais de Beaux Reve.Bisous
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2009 à 08:54
salut les filles aujour -huit c'est des crepe :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: miss chipie06 je te trouve qui mature et tinkete pas il y a plien d'aide pour les mere isole... j'espere que tou va bien ce passe pour toi si sa peut d'aide j'ai ma fille de 2ans ma famille me disait a tes tro jeunne ect j'aivait 21ans et j'etai prete pour avoir un enfants j'aitai ossie separe avec le papa "pour des betisse" des je lui et dit que j'atait enceinte il a pleure de joie j'etait choque :shock: matentant ma famille adore ma fille maime tro :roll: ..... et esaisse bebe2 a 23ans.... tout est posible "et toujour avec le papa""" voila mon histoire si ta besoin de papote on nee la tinkete pas tes pas seul :cop: tien nous oh curant prend soin toi bisou je croi pas que je suis enceinte..... :cry: reponse jeudi et vous les fille qui on la reponse :zen:
misschipie06 48 messages
misschipie06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2009 à 11:24
[quote:eca6dc3e98="envie de bb2"]salut les filles aujour -huit c'est des crepe :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: miss chipie06 je te trouve qui mature et tinkete pas il y a plien d'aide pour les mere isole... j'espere que tou va bien ce passe pour toi si sa peut d'aide j'ai ma fille de 2ans ma famille me disait a tes tro jeunne ect j'aivait 21ans et j'etai prete pour avoir un enfants j'aitai ossie separe avec le papa "pour des betisse" des je lui et dit que j'atait enceinte il a pleure de joie j'etait choque :shock: matentant ma famille adore ma fille maime tro :roll: ..... et esaisse bebe2 a 23ans.... tout est posible "et toujour avec le papa""" voila mon histoire si ta besoin de papote on nee la tinkete pas tes pas seul :cop: tien nous oh curant prend soin toi bisou je croi pas que je suis enceinte..... :cry: reponse jeudi et vous les fille qui on la reponse :zen:[/quote:eca6dc3e98] Belle Histoire miss et qui se finit bien.Pour moi si je suis enceinte j'èspère que se sera la meme.Merci t'est adorable et vous etes tous adorable.moi la rèponse se soir a 17h.Je vous tient au courrant c'est promis
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2009 à 11:33
de rien ma belle jai une questions personel a te pose :oops: si tes enceinte kan tu va le dire au papa comme va t'il le prendre a ton avis ... vous etre quitte en bon terme..... courage ma belle tien nous au curant et j'espere que sa va bien ce passe... enfaite il y a une personne qui vient avec toi :wink:
misschipie06 48 messages
misschipie06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2009 à 11:39
[quote:760c8b5369="envie de bb2"]de rien ma belle jai une questions personel a te pose :oops: si tes enceinte kan tu va le dire au papa comme va t'il le prendre a ton avis ... vous etre quitte en bon terme..... courage ma belle tien nous au curant et j'espere que sa va bien ce passe... enfaite il y a une personne qui vient avec toi :wink:[/quote:760c8b5369] Alors je pense qu'il ne le prendra pas trop bien meme si nous sommes rester proche car ont n'est plus ensemble donc si je le suis peur de sa reaction et oui moi aussi j'èspère que sa se passera bien.Merci a toi.Je vous tient au courrant dès se soir.Et non personne vient avec moi puisque personne est au courrant que j'ai fait un prise de sang
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2009 à 11:46
tinkete pas... j'espere qui le prendrai bien deja atent le resultal... ensuite esaisse dans parle avec lui... oh tou les ka courage et tout ce pasera bien... je pence tre fort a toi et a ce soir :wink: :wink:
misschipie06 48 messages
misschipie06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2009 à 11:51
[quote:bfd7f47e8b="envie de bb2"]tinkete pas... j'espere qui le prendrai bien deja atent le resultal... ensuite esaisse dans parle avec lui... oh tou les ka courage et tout ce pasera bien... je pence tre fort a toi et a ce soir :wink: :wink:[/quote:bfd7f47e8b] Merci a toi.Si je le suis je prendrais mon temps et je lui en parlerais et hâte d'etre a se soir
brabra25 61 messages
brabra25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2009 à 12:08
coucou les filles voilà je me présente, je suis barbara en essais bb1 depuis 3 ans et mercredi 21/01 j'ai fait ma 1ere iac et résultat mercredi 4/02. Pour le moment j'ai eut grosse fatigue depuis jeudi avec chute de tension à 10 et samedi tiraillement dans le bas du ventre pdt 1 heure, puis c'est passé tout seul.... J'espère qu'un petit ++++ pointera le bout de son nez pour 2009...
marimouchka 71 messages
marimouchka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2009 à 13:44
[color=green:f2161285ee]boujour a toute premièrement félicitation à ptitedouce !!!! je suis heureuse pour toi. et oui je devais avoir mes rrrrr aujourd'hui mais encore rien. Enfin, j'essaie de pas trop me réjouir, car l'année dernière j'ai du arrêter de prendre la pilule pendant 1 mois et mes rrrrr ont eu une semaine de retard puis tous est revenu a la normal..... donc si ça se trouve c(est la même chose ce mois ci car je suis à mon premier mois d'arrêt de la pilule. on verra demain. J'espêre moi aussi voir ce +++++++++ je croise les doigts ainsi que pour toutes celles qui sont en attente de bb gros gros bisous a toutes[/color:f2161285ee] :cop:
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2009 à 13:52
kikou brabra25 bienvenue a toi ma belle j'espere que tu ora un +++ sa veut dire koi IAC desole je ne sais pas :oops: mais j'esprere que tu ora pas tes rrrrr :twisted: reste :zen: mercredi tu ora la rep alor tien nous au curant moi c'est jeudi on vera :wink: marimouchka jespere que tu les ora jamais...... mai tu peu faire un test... tien nous au curant on va l'avoir ce ++++ :roll:
brabra25 61 messages
brabra25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2009 à 14:06
[quote:5fde4dc2e2="envie de bb2"]kikou brabra25 bienvenue a toi ma belle j'espere que tu ora un +++ sa veut dire koi IAC desole je ne sais pas :oops: mais j'esprere que tu ora pas tes rrrrr :twisted: reste :zen: mercredi tu ora la rep alor tien nous au curant moi c'est jeudi on vera :wink: marimouchka jespere que tu les ora jamais...... mai tu peu faire un test... tien nous au curant on va l'avoir ce ++++ :roll:[/quote:5fde4dc2e2] Merci, alors en faite j'ai fait une insémination artificielle. On se tient au courant.... Je vous souhaite pleins de ++++++ Gros bisous
CHESSILLE 575 messages
CHESSILLE
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2009 à 14:20
Ahhhhhhhhhhhhhhhhh grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhrrrrrrrrrrrrrrrrrr Vous avez compris, je les ai eues ces mauditessssssssssrrrrrrrrrrrrrrrrrrr pas grave je m'y attendais quand même !!!!! Bon rebelotte, le mois prochain on refait ca ! mais par contre cette fois je ferai très attention !! à toutess les filles !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.