Le club des +++ pour 2009 (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
ticia02031982 161 messages
ticia02031982
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2009 à 10:02
Bonjour, moi aussi essai du bb2 j ai des simptom noser... vertige ja i fai un teste mais avant ma date presumer des regle. negative et se que sa se peu que je le sois quand meme il a ete negative car je les fait trop tot ? votre avi m interesse
Guest371711
427 messages
Guest371711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2009 à 10:41
Coucou à toutes, Moi aussi je suis en essai BB1, je suis tombée enceinte en juin 2008 (par hasard sous pillule) c'était une très très belle surprise pour tous les deux et FC le 01/08, curetage le 8/08 et depuis essais mais rien !!! Ca devient de plus en plus difficile à gérer tous les mois on s'y met au bon moment et toujours rien... Ce mois-ci j'espère sera la bonne ! mon ovulation était autour du 22 ou 23 donc je croise les doigts pour un beau +++ en février ! (en plus j'ai un peu peur je dois subir une ponction lombaire le 4/02 j'espère que c'est pas risqué !)
ticia02031982 161 messages
ticia02031982
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2009 à 11:19
Je vous souhaite tous des ++++ ps des simptome de n auzé !!! vertige... sont t il des bon signe
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2009 à 12:43
salut les fille :wink: Kevjuju je pence que le teste d'ovulation c'est sure a 99% que tes pas en ovulaton je pence qui dit vrai fait les test d'ovulation tout les jours et fait xxx le plus souvant posible apre xxx " petite actuce" reste o moin 20 de minute en posision alonge courage ma belle on va l'avoir ce +++ ticia02031982 merci ma belle perso le mois dernier j'ai cru que j'atait enceinte j'ai eu des nouze ect enfaite j'atai pas enceinte c'etait dans ma tete je voulait tellent etre enceinte que je me suis imaginie que je lai ete :roll: les fille qui sont en periode d'ovulation courage cette ovule et un nous :wink: ... donne d'une des nouvel et les fille qui atent le +++ courage osie on va l'avoir ce +++ :zen:
ptitedouce 548 messages
ptitedouce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2009 à 17:26
allo les fille! Je voie qu'il commence à avoir des nouvelles! c'est super plus on est plus ya de psychotage :wink: Pour ma part le verdict sera pour le 4 février.Il ne me reste plus que 9 jours à patienter! :lol: Pour le moment aucun symptome.
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2009 à 17:43
salut moi je suis en plien ovulation :wink: ... le 8.02.2009 je serait si c'est un grand +++.... aler courage les fille :zen:
CHESSILLE 575 messages
CHESSILLE
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2009 à 17:45
Salut les filles, Moi aussi, BB2, ma petite princesse a 8 mois et demi ! bientot 9 mois. je crois que pour ce mois-ci c'est trop tard.. mon ovu était le 24 (trop fatiguée pour le TP) TP le 26, j'y crois pas trop. donc on va voir. à plus
ticia02031982 161 messages
ticia02031982
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2009 à 18:40
Bonsoir les fille !! vs parler me fait du bien
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2009 à 11:20
:hey: salut les fille matenant je suis a 16jours apre mais rrr,, hier et ce soir c'est xxx pour etre sure de ne pas raté mon ovule le test d'ovulation je pence qui ete positif le trait " un peu moins clair que le temoin.."" jespere de ne pas la rate :shock: ASTUCE de soso.. kan on fait xxx pendant l'ovulation il faut reste alonge pendant 20mn "environ" et ne pas ce lave " oui je sais :? " POUR PAS TUE les spespato........" ps """vue sure le net c'est pas prouve medicalement""" jepere que sa vous servira :wink: "bon courage les filles et ne pas oublie "les fille qui atendre leur +++ on croise les doits pour vous :zen: :cop: ""
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2009 à 12:23
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :cry: :cry: IL Y A PERSONNE. :cry: :cry: :cry:
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2009 à 15:02
:hey: salut c'est encore moi j'ai lu un article sur le net je voulait vous le faire partage.... Faut il faire l'amour souvent pour avoir un bébé? Publié par p.horde Combien de fois faut il faire l’amour chaque semaine pour avoir un bébé ? Faire l'amour souvent multiplie les chances de réussite. Si vous faites l'amour: Une fois par semaine : les chances de réussite sont de l'ordre 16,7 % Deux fois par semaine : elles sont de 32 % Trois fois par semaine : elles augmentent à 46 % Plus de quatre fois par semaine : elles atteignent 83 % au boulot les filles :wink:
titemarmotte39 14 messages
titemarmotte39
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2009 à 17:15
bonjour tous le monde alors hier jai fait un test pipi qui était négatif et aujourdhui jai eu mai ragnagna donc sa sera pr le mois prochain. biz a vous toutes et pleins de ++++ :D
CHESSILLE 575 messages
CHESSILLE
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2009 à 17:18
t'es sûre de ça !! moi je pense pas! j'ai lu à plusieurs reprises qu'il fallait justement un repos un jour sur deux! bon les filles vous pouvez mettre vos infos comme ca tout le monde sait tout sur tout le monde. en ce qui me concerne : - 34 ans mon homme 32 ans, bébé 1 - bientôt 9 mois - DR le 8 janvier, - ovu : je pense entre le 22 et le 24, (TP le 24) - verdict vers entre le 7 et le 10, on verra bien A vous les filles titemarmotte désolée, je t'espère un beau plus au mois de février.
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2009 à 18:43
hello CHESSILLE... je ne sais pas si c'est fiable je lai vue dans un site dit medical :wink: a voir..... titemarmotte desole le mois prochain sa sera la bonne garde l'espoir... tu va l'avoir ce +++... :wink: je pence tre fort a toi courage :wink:
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2009 à 16:22
IL Y A PERSONNE POUR PAPOTE AVEC MOI :cry: :cry: :cry: :cry:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.