Le club des +++ pour 2009 (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2009 à 09:36
viviedu82 tes plu la :cry: :cry: tu peut faire ta pds des matenant tu peu :wink:
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2009 à 09:38
oui je croise les doit mais je croit pas que je suis enceinte on vera :wink: je suis tro tro contante pour toi :youpi: on se tien au curant :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
viviedu82 317 messages
viviedu82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2009 à 10:09
non non je suis toujours la mais je me suis déconnectée et impossible de me reconnecter après. Sinon je voulais dire aussi que je n'ai aucun symptôme a part peut etre que j'ai toujours faim ou les seins qui démeanges un peu mais c'est tout rien de bien différents de ma nature habituelle. Pourvu que ca dure tu as raisons ma pds je vais allé la faire cet après midi je te tiendrais au courant bonne journée a plus tard et je croise les doigts pour toi et pour vous toutes aussi d'ailleurs
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2009 à 10:28
pour veut que sa dure...... :wink: pour ma premier grossesse j'ai rien eu a partir de 4. 5 mois jais compence a avoir mal au sein j'ai vomir toute la journee meme dans le metro :oops: je pouvait pas me retenir " la honte" je pleurai pour rien mal au dents j'avait tre faim et des envie de dingue :lol: :lol: bref grossesse parfaite :wink: .. apre chaque femme et diferente.... il y en na qui on des symptôme tre to et autre non si je peu de donne un conseil vie ta grossesse zen te dit pas tien elle c'est symtome et pas moi ect ta grossesse et unique.... profite des moins bon moment comme et bon moments " bonne chance au papa"" c'est ton premier :wink:
viviedu82 317 messages
viviedu82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2009 à 11:09
non ce n'est pas le 1er mais le 3 ème (ils ont 9 ans et 6 ans). Effectivement pour mes deux premieres grossesses j'avais tout les symptômes je n'avais donc pas hésité à faire la pds sans faire le test urinaire avant. effectivement toutes les grossesses sont différentes les 2 premières au moins 2 à 3C avant d'etre enceinte sans stress . Cette fois ci arrêt de pillule le 3 janvier rrrr le 6 tp le week end du 17 et 18 (sans compter le reste lol) ovulation le 20 et j'ai stressé tout le mois mes rrr auraient du arriver hier j'ai fait le test ce matin impossible pour moi d'attendre c'est ce qu'on doit appeler le 6ème sens. Et pour toi tu en es ou j'ai pas tout relu le post désolée :oops:
vanspowerball2 9 messages
vanspowerball2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2009 à 11:20
Bonjour ! je suis nouvelle, voici mon premier message. Voici ma situation : je suis à J32 de mon cycle, donc quelques jours de retard, mais mes cycles ne sont pas réguliers. Le médecin m'a dit d'attendre 7 jours avant de faire un test. Mais j'ai craqué, je suis allée à la pharmacie, j'ai fait ma tambouille... et un + c'est inscrit sur le test :D . Et comme je suis toute seule chez moi, et que mon homme rentre que ce soir, je me suis dit que je pouvais partager cela avec vous ! Maintenant j'ai peur que ce soit juste un début, donc je refait un test vendredi, comme ça si c'est bon, je file chez le médecin pour un pds. J'ai stress un peu de voir mon + sur transformer en -. Mais maintenant je sais que mon corps sait faire des +++. PS : je n'ai aucun symptôme !!
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2009 à 11:35
:youpi: felicitaton ma belle et merci de nos fait partage ton ++++ avec nous.. cant tu va fait un test vendredi tu vera sa sera encrore un ++++ :oui: .. te prend pas la tete si ta pas de symptôme chaque femme et diferente... tien nous en curant stp et felicitation... et les fille ce mois ci c'est le mois des +++ matenant c'est a nos :wink: [/list]
marimouchka 71 messages
marimouchka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2009 à 12:43
[quote:7dc3491097="envie de bb2"]marimouchka salut ma belle desole pour ton négatif tinkete pas le mois prochain sa sera un +++ :wink: dit moi ma belle peu etre fait ton test tro tot:?: tien moi au curant stp[/quote:7dc3491097] j'aurai du avoir mes rrrrr hier, si ne je ne les ai toujours pas en fin de semaine je ferais un autre test mais je mit attendait un peu a ce negative, même si j'esperais avoir un ++++. Nous ne sommes qu'a notre premier mois d'essai bb. et puis je n'ai pas vraiment de symptomes a part peut être un tiraillement dans le bas du ventre de temps en temps, j'ai fain tout le temps, et les tetons un peut douloureux depuis 2 jours..... sinon rien mais il ne faut pas que je m'arrête la dessus on est qu'au tout début de notre tentative pour avoir un bb... j'espère juste qu'il viendra très rapidement... en tout cas félicitation a toutes celles qui ont réussit :bravo: bisous a toutes
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2009 à 19:55
-------------------------------------------------------------------------------- salut les fille j'ai besoin de conseil alor voila "atention c'est un roman" j'ai ovule le 25 ou 26 janv jai comence a avoir symptôme 4 ou 5 jour apre mon ovulation envie de vomir et mal au coeur "mal de mer" douleur de rrr "comme si il alai arive "mal a la tete "pas mal au sein" a partir du 31janv perte blanche" juste ka dim 1 fev... apre plus rien plus de symtome " a par un lege ma de tete.. et cette apre midi j'ai des petite perte transparente et kan je prend tu papier desus c'est transparen et une petite tache blanche" dsl ame sensible" et les sein qui me gratte au niveu ton teton.... pas envie de vomir rien de special a pare des douleur de rrr sa vien et sa repare.... toujour legè pas de tete j'ai mais rrr jesprere pas... le 08.02.09"dimanche" voila c'est fini a votre avie c'est koi mes rrr qui arive ou un +++ merci les fille :oops:
viviedu82 317 messages
viviedu82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2009 à 20:12
re coucou alors je veux pas te donner de faux espoirs mais tu décris exactement les mêmes symptomes que moi a part le mal de tete et ce matin mon trait rose léger mais bien la demain je vais faitre la pds :lol: alors je pense que c'est un + je croise les doigts pour toi
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2009 à 20:20
coucou madame ++++ j'espere que ta raison esceque tes symptôme sont venu et repartir c'est bizare non :roll: demain tu fait te pris de sang genial tien moi au curant :wink: ma belle merci pour ta rep je veu pas me faire de fausse joie :cry:
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2009 à 09:21
salut les fille ke pence vous des ..test clearblue digital 4 jour avant les rrrr mon petit souci c'est que j'ai fait le test ce matin " soi 5 jour avant mais rr oui je sai mai c'estai plus fort que moi... donc j'ai fait le test ce matin il a ecrie pas enceinte des qui avait ecrie pas enceinte j'ai pas atendu jai enleve le truc blanc pour prendre la pille ""il le dise de le faire""et cant jai envele juste le truc blanc sens envele la pile jai vu qui avait marque enceinte 1-2 semainne..... j'ai deja fait ce test sa ma jamis fait sa a votre avis pence vous que le test can il dise pas enceinte et que quelle seconde apre enceinte 1-2 semaine... an sachant que je lai fait 5 jours avant mai rrr normalment c'est 4 jour avant les rrr
viviedu82 317 messages
viviedu82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2009 à 13:13
salut désolée je ne connais pas le clearblue!! le mieux c'est que tu attendes le jour de tes rrrr pour en refaire 1 allez un peu de patience!!!! par contre je voulais te remercier j'ai fait la pds ce matin comme tu me l'avais conseillé et c'est un beau positif :D par contre j'ai pas le dosage. J'ai le rdv chez le gygy que le 10 mars c'est pas trop loin??? la secretaire m'a dit que c'était bon sans me demander ni la date de mes dernieres rrrr ni rien d'autre d'ailleur :(
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2009 à 13:30
:youpi: felicitation ma belle tro contante pour toi "jespere que tu me portera chance :wink: """ c'est pas grave que ta pas le dosage et le 10 mars c'est dans 1moi sa pasera vite.... le plus important c'est que ta un ++++ tinkete pas si elle ta rien demande car elle peu rient faire.... aten le 10 mars.. tu doit etre enceinte de quel que semaine je pence au mois de mars sa fera 1mois... et la 1er eco c'est a 3mois alor ta le temps.... un +++ c'est genial :cry: profite de ton +++ et apre tu vera reste :zen: et belle :preg: ne oublie pas :cry:
ticia02031982 161 messages
ticia02031982
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2009 à 19:17
Bonjour, les fille c'est ticia, voila j ai u mon verdic se matin apres avoir attendu plusieur jour de retard j ai decidé se matin de faire mon test " clear blu digital " les nouveau du marché lol et voila au bout de 3 minute de stresse il est indiquer enceinte de 1 a 2 semaine !!! Mais je vais faire ma prise de sang demain , donc je prefere reelement demain !! (<Mais croyer vs que si mon teste "pipi" lol m'indique enceinte que ma prise de sang m indique le contraire ? " J'attend vos avis
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.