Duphaston

Discussions

Auteur
MILY60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2009 à 13:57
Salut à toutes! Je lance une nouvelle discution. Cela fait 1 an que nous essayons d'avoir un bb mais après une fausse couche et des règles régulières mon gygy m'a prescrit Duphaston. Cela fait 2 mois que je prends mon traitement (j'en ai pour 6 mois!!!), mes règles sont bien arrivée. A votre avis faut-il que je fasse ma courbe de température pour savoir ma date d'ovulation?Car en fait je me demande si j'ovule bien car j'avais des règles Irrégulières (entre 75 à 125 jours!!!) Merci de vos conseils. :lol:
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2009 à 14:08
[quote:e3b7ce978d="MILY60"]Salut à toutes! Je lance une nouvelle discution. Cela fait 1 an que nous essayons d'avoir un bb mais après une fausse couche et des règles régulières mon gygy m'a prescrit Duphaston. Cela fait 2 mois que je prends mon traitement (j'en ai pour 6 mois!!!), mes règles sont bien arrivée. A votre avis faut-il que je fasse ma courbe de température pour savoir ma date d'ovulation?Car en fait je me demande si j'ovule bien car j'avais des règles Irrégulières (entre 75 à 125 jours!!!) Merci de vos conseils. :lol:[/quote:e3b7ce978d] kikoo idem que toi j ai clomid aacifemine et duphaston et gygy m as fortement conseiller de faire ma courbe vu que j etais irreguliere et j ai des ovaires paresseux alors moi je te conseil de la ffaire aussi ca aide ;) voila te souhaite un beau plus rapidement
MILY60 6 messages
MILY60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2009 à 14:21
Merci de ta réponse. C'est ce que je vais faire. En plus je chercher un autre gygy car ceux que j'ai été voir c'est pas des cadeaux!Malheureusement pour moi je suis un peu perdue et pas du tout aidée. Ton traitement Clomid c'est pour favoriser l'ovulation c'est ça? Bon courage à toi aussi!!! :wink:
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2009 à 15:00
[quote:e5d230fd63="MILY60"]Merci de ta réponse. C'est ce que je vais faire. En plus je chercher un autre gygy car ceux que j'ai été voir c'est pas des cadeaux!Malheureusement pour moi je suis un peu perdue et pas du tout aidée. Ton traitement Clomid c'est pour favoriser l'ovulation c'est ça? Bon courage à toi aussi!!! :wink:[/quote:e5d230fd63] oui je prend clomid pour favoriser l ovulation pour en avoir une "bonne" et aacifemine c est une hormones pour avoir des glaires cervicale plus fertile ;)
MILY60 6 messages
MILY60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2009 à 15:19
Tu prends duphaston depuis longtemps? Peux-tu m'éclairer?!! C'est le 2ème mois pour moi, je dois prendre 2 comprimés/soir pendant j15 à j25 mais ce qui est bizarre c'est qu'à j25 (donc ce matin) mes règles sont arrivées alors que je dois prendre les derniers comprimés ce soir! Je sais pas si c'est normal ou pas vu que la 1ere fois que j'ai pris le traitement elles sont arrivées 2 jours après. En plus je sais pas si je dois les prendre quand même ce soir. :?
coccsi 57 messages
coccsi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2009 à 19:21
coucou les filles moi aussi je prend dudu et c été mon dernier se soir ,car j' en prend 2 par jour au 15 jour jusquau 25 ème jour . je me demande quand vont arrivée mes règle :shock: et quant reprendre dudu le mois précédent!!!!! :oops: :oops: si quelqu'un peut éclairer ma lanterne :shock: 8) merci gros bisou a vous toute
MILOUDU59 307 messages
MILOUDU59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2009 à 20:30
bonsoir moi ossi je sui sou dudu sa fé mintenen 4 cycles moi en general mes regle debarke une semaine apré avoir pri les drenier comprimé apré sa depen des filles yen a c 2 . 3 j apré tt depen é apré pour le mois suivan c tjr pareil c du 15 eme o 24 eme j :wink: voila si ta dotre kestion é vive le nord :lol: kiss
coccsi 57 messages
coccsi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2009 à 08:22
merci beaucoup c 'est toujours régulier pour toi ? en faite j espère que j arriverai a avoir un + très vite mais je doit avouer que je me dit le contraire que peut être jy arriverai jamais :? :x bisou et bonne journé
Angie2483 542 messages
Angie2483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2009 à 13:19
Salut les copines, Après deux FC, j'ai arrêté ma pillule en septembre dernier. Ce qui n'a pas été sans m'inquiéter: je m'explique, lors de mes deux précedentes grossesses, je suis tombée enceinte du premier coup, d'autre part, jusqu'à présent j'ai TOUJOURS été réglée comme une horloge, j'étais capable de prédire mes règles à l'heure près. Mais depuis mon arrêt, non seulement je suis pas tombée enceinte, mais en g un déreglement hormonal. Du coup, dudu pendant 3 mois, 1 comp de J15 à J25... ça m'angoisse un peu tout ça...
MILY60 6 messages
MILY60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2009 à 07:54
[quote:0c74c7a8d6="Angie2483"]Salut les copines, Après deux FC, j'ai arrêté ma pillule en septembre dernier. Ce qui n'a pas été sans m'inquiéter: je m'explique, lors de mes deux précedentes grossesses, je suis tombée enceinte du premier coup, d'autre part, jusqu'à présent j'ai TOUJOURS été réglée comme une horloge, j'étais capable de prédire mes règles à l'heure près. Mais depuis mon arrêt, non seulement je suis pas tombée enceinte, mais en g un déreglement hormonal. Du coup, dudu pendant 3 mois, 1 comp de J15 à J25... ça m'angoisse un peu tout ça...[/quote:0c74c7a8d6] Bonjour Angie, Je comprends ton angoisse, on est toutes dans la même galère! J'ai également fais une FC je comprends ce que tu ressents :cry: . Après l'arrêt de ma pillule j'ai été complètement déréglée en 1 an j'ai eu que 2fois mes règles!Quelle frustration, voir mon homme qui espère espère et au bout du compte rien!!!! Il y a 2 mois j'ai été voir 1gygy qui m'a prescrit duphaston. Mes règles viennent après l'arrêt de dudu entre 1/2 jour! En espérant que ça marche!! Tiens nous au courrant!
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2009 à 14:17
Salut les filles !! Je suis également sous Duphaston , sauf que moi je ne l'ai pas pris de J15 à J25 , quand mon cycle était rendu à 99 j , j'ai rappelé pour la ènième fois le gygy qui ma donné une ordonnance , donc je l'ai commencé à J100 , je fini Vendredi , mais je crois que je vais allez voir mon généraliste pour en avoir à partir de J15 , sinon je suis sure que je vais encore me retaper un cycle à rallonge ++++ :evil: :evil: :evil: ! Si le gygy m"avait dit ça ben j'aurais peut-être attendu un peu pour le prendre et le faire à J 15 :roll: , enfin j'en sais rien moi , il me dit rien alors , que voulez vous , c'est casse-pied à la fin ....
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 18:22
kikoo annesteph heu pk tu change pas de gygy car il ou elle a pas l air de se bouger bcp o_o car normalement tu doit avoir tes regles 3 voir 8jours max apres l arret de duphaston et tu doit avoir des pds de controle
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2009 à 19:06
Ah bon je dois avoir des pds de controle ? Bon tu fais bien de me le dire , quand j'aurais fini le dudu Vendredi je contacterais le gygy fin de semaine prochaine pour lui dire .... En fait j'hésite à en changer car pour le suivi de ma 1ère grossesse il a été super , donc je souhaite l'avoir pour ma 2ème grossesse ....Car rien ne me dit que j'aurais le même suivi par un autre ... Mais il doit se dire que comme ma fille est petite ça ne presse pas :roll: :evil: , alors il ne fait rien de spécial ... mais j'ai un rdv en Mai , il me l'a donné il y a 2 mois de ça , pour mettre un traitement au cas où je ne suis pas déjà enceinte à ce moment , mais bon , ç'est pas une raison pour me laisser avec des cycle de + de 100 jours ( j'en suis à 107 là ) :roll: ....
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2009 à 21:06
coucou, je voulais savoir ce que ca fai le dudu? c vraiment bien ou pas? merci
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.