Posté le : 15-01-2009 à 17:04
Par contre je te conseille vraiment d'attendre ses 7 ou 8 mois, voir un an, si tu as un âge avancé je comprends que tu veuilles pas attendre (ce qui est mon cas).
en ce qui me concerne, [b:629d29dbc8]j'ai 34 ans [/b:629d29dbc8]et c'est à cause de mon âge que je voudrais de suite un autre bébé. ([b:629d29dbc8]j'aimerai en avoir 4, alors il ne faut pas perdre de temps[/b:629d29dbc8]).
Par contre si j'avais moins de 30 ans j'aurai vraiement attendu.
Il ne faut pas croire, un bébé a vraiment vraiment besoin de sa maman, et à deux mois, tu ne peux pas encore te rendre compte, tu verras qu'avec le temps c'est pas très facile, c'est beaucoup beaucoup de travail.
j'ai une grande chance que mon mari m'aide, ma belle mère aussi est toujours là pour me garder ma fille.
tu sais ma fille se réveille toujours la nuit ! t'imagine avec deux bébés?
et en plus quand t'es enceinte t'es hyper fatiguée ....
A toi de voir, deux mois c'est trop trop trop précipité attends au mois ses 8,9 ou 10 mois.
imagine quand tu auras accouché, ta fille ne marchera peut être pas encore et là c'est la galère, tu as deux bébés ! c'est difficile.
Un bébé de deux mois ca ne bouge pas trop, ca mange et ca dort mais quand il commcence à grandir c'est pas facile.