Info sur utilisation des tests d'ovulation?? ???

Discussions

Auteur
Message
bribri44 128 messages
bribri44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2009 à 16:13
bonjour les essayeuses!!!!!je souhaiterais avoir le témoignage de celles qui utilisent ou ont utilisé des tests d'ovul : quelle marquey en a t il certaines meilleures que d'autres? a quel moment de la journée etc..... moi j'ai essayé le mois dernier (clairblue mais pas le digital) avec urine du matin ils étaient tous négatif! :think:
bribri44 128 messages
bribri44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2009 à 23:59
[quote:f6361d33f6="MamZelle62"]bonjour! moi je fais avec des test bandelettes acheter sur le net,et il marche apres faut pas le faire que une fois dans le mois il faut le faire plusieur jours pour detecter ton ovu moi aynat des cycles de 33jours je commence les test a J17 pour reperer mon ovu jusqua il le trouvent apres si il trouve pas ton ovu peut etre que tu a des soucis de ce coter! c t ton premier cycles? apres arret pillule? et moi je l'ai fai le soir les test,mais faut que tu bois pas bcp dans les 2h avt, bon courage[/quote:f6361d33f6] j'ai arreté la pillule le 15 septembre (il y a 4 mois) j'ai mes regles depuis à J30 environ et suis en essai depuis novembre.
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2009 à 11:34
Coucou ! Mamzelle62 a raison. Moi aussi j'utilise les tests (bandelettes) ovu acheté sur internet, qd tu en achete c'est par lot de 15/20/30 il faut que tu repères ton ovu; et ensuite pour etre sur tu fais tes tests (je les fais le soir sans avoir bu 2 heures avant) , moi j'en utilise peut pres 5 ou 6 avec les jours avant apres. Je fais pipi dans un gobelet en plastique au moins tu sais que tu fais dessus. C'est comme des tests de grossesse si tu as 2 traits c'est bon ! :roll: Et qd tu tombes enceinte s'il t'en reste tu peux meme [i:3c7220ae16]a ce qu'il parait [/i:3c7220ae16]t'en servir comme tests de grossesse. Apres ca reste a voir. J'en ai acheté un lot de 15 ovu/5 grossesses j'en ai eu pour 17e je crois et l'envoie en 2 jrs est tres discret. Voila miss..je te souhaite un beau ++++ rapidement...!
Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
malou977 821 messages
malou977
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2009 à 08:17
Salut! Muttefitz a raison, il ne faut pas le faire avec les urines du matin et ne pas avoir bu 2H avant de le faire, peut-être que tes urines étaient trop concentrées ou pas assez... En tout cas, bientot un beau + j'espère !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.