Nouvelle deception

Discussions

Auteur
Message
bribri44 128 messages
bribri44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2009 à 15:03
je sais, je suis en essai bb1 depuis seulement novembre mais je le veux tellement ce bébé.....cette nuit mal au ventre comme d'hab et ces fichues rrrrr sont arrivées (en même temps c'était prévisible car aucun symptôme de grossesse) et comme les fois précédentes j'ai fondu en larmes.....de plus c'est le 1er bébé j'ai peur de ne pas y arriver et en plus j'ai 30 ans samedi et ca me met un coups sachant que ca fait longtemps que je suis prête à être maman......de voir toutes mes copines accoucher ca me déprime.... et pour finir mes test d'ovulations ne m'ont repéré aucune ovulation ....tt le tps négatifs.....qd est ce quil se passera qqchose ds mon corps!!!! j'ai arrêté la pillule en septembre et j'ai des cycles à peu près réguliers 32 j à l'arret de la pillule puis 30 puis 28j puis 29j pour ce mois ci.......sniffff
Guest161026
830 messages
Guest161026
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2009 à 15:43
[quote:30dc225efb="bribri44"]je sais, je suis en essai bb1 depuis seulement novembre mais je le veux tellement ce bébé.....cette nuit mal au ventre comme d'hab et ces fichues rrrrr sont arrivées (en même temps c'était prévisible car aucun symptôme de grossesse) et comme les fois précédentes j'ai fondu en larmes.....de plus c'est le 1er bébé j'ai peur de ne pas y arriver et en plus j'ai 30 ans samedi et ca me met un coups sachant que ca fait longtemps que je suis prête à être maman......de voir toutes mes copines accoucher ca me déprime.... et pour finir mes test d'ovulations ne m'ont repéré aucune ovulation ....tt le tps négatifs.....qd est ce quil se passera qqchose ds mon corps!!!! j'ai arrêté la pillule en septembre et j'ai des cycles à peu près réguliers 32 j à l'arret de la pillule puis 30 puis 28j puis 29j pour ce mois ci.......sniffff[/quote:30dc225efb] coucou, comme je te comprend! j ai arreté la pilule en sept 2007 et cycles irreguliers et longs snifff j ai tenté les courbes de temperature a la demande mon medecin pour voir si ovulation et vi :wink: du coup je me suis lançée dans les tests d ovulation, maisau bout d un moment marre des rrrr et de pleurer tous les mois et de m en voir de pas y arriver .... et au bout de 10 mois alors que je ne m y attendais pas : un + ! alors gardes espoir, je sais c est facile à dire mais accroche toi tu vas y arriver!! ça sera peut etre plus rapide que moi ou un ti peu plus long mais ne t en fais pas... je croise les doigts d avance pour toi PS: je fete mes 30 ans dans 3 mois :wink:
bribri44 128 messages
bribri44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2009 à 15:47
[quote:5850c06882="clairette79"][quote:5850c06882="bribri44"]je sais, je suis en essai bb1 depuis seulement novembre mais je le veux tellement ce bébé.....cette nuit mal au ventre comme d'hab et ces fichues rrrrr sont arrivées (en même temps c'était prévisible car aucun symptôme de grossesse) et comme les fois précédentes j'ai fondu en larmes.....de plus c'est le 1er bébé j'ai peur de ne pas y arriver et en plus j'ai 30 ans samedi et ca me met un coups sachant que ca fait longtemps que je suis prête à être maman......de voir toutes mes copines accoucher ca me déprime.... et pour finir mes test d'ovulations ne m'ont repéré aucune ovulation ....tt le tps négatifs.....qd est ce quil se passera qqchose ds mon corps!!!! j'ai arrêté la pillule en septembre et j'ai des cycles à peu près réguliers 32 j à l'arret de la pillule puis 30 puis 28j puis 29j pour ce mois ci.......sniffff[/quote:5850c06882] coucou, comme je te comprend! j ai arreté la pilule en sept 2007 et cycles irreguliers et longs snifff j ai tenté les courbes de temperature a la demande mon medecin pour voir si ovulation et vi :wink: du coup je me suis lançée dans les tests d ovulation, maisau bout d un moment marre des rrrr et de pleurer tous les mois et de m en voir de pas y arriver .... et au bout de 10 mois alors que je ne m y attendais pas : un + ! alors gardes espoir, je sais c est facile à dire mais accroche toi tu vas y arriver!! ça sera peut etre plus rapide que moi ou un ti peu plus long mais ne t en fais pas... je croise les doigts d avance pour toi PS: je fete mes 30 ans dans 3 mois :wink:[/quote:5850c06882] merci ca m rassure un peu.....mais bon pour le moment y a rien et je peux pas m'empêcher de stresser.....pourvu que ce ne soit pas tro long
Guest161026
830 messages
Guest161026
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2009 à 15:50
merci ca m rassure un peu.....mais bon pour le moment y a rien et je peux pas m'empêcher de stresser.....pourvu que ce ne soit pas tro long[/quote] c est normal, on est toutes pareilles, moi aussi j y ai pensé et quand on me disait d arreter ça me mettait hors de moi :roll: j y ai pensé pratiquement tous les jours, et voila mon plus beau bonheur en construction si ça peux te rassurer sur ton ovulation tu peux esssayer la courbe de temperature si tu le veux
MILOUDU59 307 messages
MILOUDU59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2009 à 16:57
coucou pour te rep jété dan le meme cas ke toi ya pa si lonten gé été 2 mois é demi san avoir mes regles javé tt fé test pds é tjr negatif ya vrémen un truc ki alé pa alor kavan javé bien mes regles tt les mois donc jai decidé dalé voir mon gygy il ma donc prescrit dudu é depui oct je le pren é g bien mé regle tt les mois c mon 4 eme cycle avec g des cycles de 32 ou 33j sa c regularisé avec je pren ossi clomid pour booster un pe mé ovaire o féte jessai davoir bb2 é jen sui a mon C14 J24 jaten mé regle pour ce week mé esperon ke non croison les doigt mé si je devré continué a prendre dudu sa me jaineré pa sa aide ossi pour la nidation je le pren de J 15 a J24 é o moin ges des cycle assé régulier a un jour pret donc essai pren le kel ke tem é tu vera g mes regle 1 semaine juste apré le dernier comprimé :wink: tien moi o couran si ta des kestion nésite pa bisou
MILOUDU59 307 messages
MILOUDU59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2009 à 17:57
oui moi ossi il mavé di de faire sa mé franchemen dudu sa marche tré bien pren le é tu vera bien apré si sa pe taider tu pe continuer a le prendre moi c moi ki lui é demandé o moin g des cycle regulier mintenen je c a pe pré ken mé regle von debarké é je repere mieu mon ovu avan avec des lon cycle ben je savé jamé la c tré bien kome sa . jme sui trompé jen sui a C14 J27 a oué je croise a fon les doigt sa commence a étre tré lon :? verdict ce week end !!!! de tte fason dudu pe pa te faire de mal :wink: kiss
MILOUDU59 307 messages
MILOUDU59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2009 à 18:15
é o féte tu é en essai depui combien de tem ? g pa tro suivi dsl :oops: bb1 ? ou 2 ?
Guest222652
131 messages
Guest222652
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2009 à 19:09
pour moi c'est pareil, en essai depuis avril, une fausse couche le mois qui suit, depuis rien!! j'ai peur de ne pas pouvoir, et vraiment je commence a trouver le temps long, car ce bébé j'en ai vraiment envi (comme nous toutes) et lui n'est pas trop pressé, courage on va y arriver il va falloir peut etre un peu de temps, mais le soucis, le stress n'arrange pas trop les choses, on nous dit de ne pas ce prendre la tête et de ne pas y penser mais pour ma part ca me semble vraiment IMPOSSIBLE
MILOUDU59 307 messages
MILOUDU59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2009 à 19:33
ah oué jsui desolé sa a du etre dur :? tinkiete pa on lora ya pa de réson c dur dur mé baisson pa les bras (c moi ki di sa mé a chake foi ke je voi mé regle debarké jsui sur le poin de pleuré ) :cry: c pa fasil fé kome tn gygy ta di pren dudu é tu vera tt rentrera ds lordre gro bisou la miss :cop:
MILOUDU59 307 messages
MILOUDU59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2009 à 19:39
merci a toi c gentil alor a la prochaine foi gro bisou :wink: :!:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.