Coucou les filles !
Moi aussi je viens vous mettre un p'tit mot, mais j'ai pas beaucoup le temps... Ca change, ça, tiens !
Véro, alors, fille, garçon ? Moi aussi je dis garçon.
Moi je connais bien la berceuse de Bénabar :wink: Je la connais par coeur, même ! J'adore cet album, et je suis même allé le voir en concert ! Ca remonte un peu, c'était en juillet 2006, dans une toute petite salle de sport au Touquet (sur la côte de la Manche). Il n'était pas très connu à l'époque. Il faisait une chaleur accablante, mais le concert était super.
Hitomi, oh, t'as trouvé ça où ? Mon homme adorerait ça... Et comme moi, je ne suis pas très "cochonne" (bah ouais, j'aime bien le train train, moi...), ç le suprendrait vachement que je fasse ce genre de cadeau... Je veux bien l'adresse du site en mp !
Et maintenant, t'es obligée de raconter....
Pour Liam, alors, il marche ? Moi je pense que si ce n'est pas déjà le cas, il ne marchera peut-être pas encore complètement seul dans 10 jours...
Tataye, c'est super pour le poids de Anna, et pour ses dents. Et pour ton fils, c'est les premiers jours ou les derniers jours qu'il tombe malade ? Tu t'es renseignée sur ce que ça pouvait bien vouloir dire ? Son corps passe peut-être un message...
Claire, je te fais de gros bisous. Si les projets commencent à revenir, c'est plutôt bon signe. Comment va la choupinette ? Elle vit comment le retour de son papa ?
Nat, moi je savais que t'étais cochonne :wink: Comment ça va avec ton homme ?
Delph, Flopio, Vd, Emyn et les autres, gros bisous !
Bon, je me grouille, faut vraiment que j'avance.
En vrac : Louis a sorti sa première dent :shock: Enfin, maintenant, il est tranquille, et il a arrêter de baver ! Et je suis en train de préparer mon voyage de la semaine prochaine. Bah oui, je pars en déplacement professionnel en Pologne pendant 4 jours, alors faut bien préparer tout ça... Entre la nourice, les horraires de Zhom, ma belle maman qui va faire le lien entre les 2, c'est si simple. Mais c'est pas si compliqué non plus, faut pas charier :wink: Tout ce beau monde habite à moins d'un kilomètre les uns des autres, donc ça devrait bien se passer.
Mais honnêtement, je commence à avoir une petite boule au ventre à l'idée de le laisser, même 4 jours, et même si je ne voulais pas me l'avouer. Ah la la, être maman, c'est quelque chose...
Bon, gros bisous !
Flo.