Test apres combien de jours de retard? (Page 8)

Discussions

Auteur
tataye69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2009 à 08:02
[color=indigo:2853c8d4ca]Bonjour les filles :D [b:2853c8d4ca]Hitomi[/b:2853c8d4ca], pour le poids de Anna, je n'ai pas augmenté ses doses, c'est juste qu'elle allait mieux et du coup elle a reprit les quelques centaines de grammes qu'elle avait perdu :wink: Pour Harry, ce n'est pas qu'il chope tout ce qui traîne parce qu'en fait il n'est pas vraiment malade .... A chaque vacances, il a un coup de mou et nous fait de la fièvre 2/3 jours et après plus rien :shock: Mais bon, faut dire qu'à chaque vacance ça fait toutes les 6 semaines à peu près donc oui, c'est un peu trop souvent à mon goût :? [b:2853c8d4ca]Véro[/b:2853c8d4ca], alors ??????????????? [b:2853c8d4ca]Natnoute[/b:2853c8d4ca], j'espère que tu vas bien. A quand le pavé bleu ? Pour les autres, un gros bisou à toutes :wink: [/color:2853c8d4ca]
flodeff 165 messages
flodeff
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2009 à 10:09
Coucou les filles ! Moi aussi je viens vous mettre un p'tit mot, mais j'ai pas beaucoup le temps... Ca change, ça, tiens ! Véro, alors, fille, garçon ? Moi aussi je dis garçon. Moi je connais bien la berceuse de Bénabar :wink: Je la connais par coeur, même ! J'adore cet album, et je suis même allé le voir en concert ! Ca remonte un peu, c'était en juillet 2006, dans une toute petite salle de sport au Touquet (sur la côte de la Manche). Il n'était pas très connu à l'époque. Il faisait une chaleur accablante, mais le concert était super. Hitomi, oh, t'as trouvé ça où ? Mon homme adorerait ça... Et comme moi, je ne suis pas très "cochonne" (bah ouais, j'aime bien le train train, moi...), ç le suprendrait vachement que je fasse ce genre de cadeau... Je veux bien l'adresse du site en mp ! Et maintenant, t'es obligée de raconter.... Pour Liam, alors, il marche ? Moi je pense que si ce n'est pas déjà le cas, il ne marchera peut-être pas encore complètement seul dans 10 jours... Tataye, c'est super pour le poids de Anna, et pour ses dents. Et pour ton fils, c'est les premiers jours ou les derniers jours qu'il tombe malade ? Tu t'es renseignée sur ce que ça pouvait bien vouloir dire ? Son corps passe peut-être un message... Claire, je te fais de gros bisous. Si les projets commencent à revenir, c'est plutôt bon signe. Comment va la choupinette ? Elle vit comment le retour de son papa ? Nat, moi je savais que t'étais cochonne :wink: Comment ça va avec ton homme ? Delph, Flopio, Vd, Emyn et les autres, gros bisous ! Bon, je me grouille, faut vraiment que j'avance. En vrac : Louis a sorti sa première dent :shock: Enfin, maintenant, il est tranquille, et il a arrêter de baver ! Et je suis en train de préparer mon voyage de la semaine prochaine. Bah oui, je pars en déplacement professionnel en Pologne pendant 4 jours, alors faut bien préparer tout ça... Entre la nourice, les horraires de Zhom, ma belle maman qui va faire le lien entre les 2, c'est si simple. Mais c'est pas si compliqué non plus, faut pas charier :wink: Tout ce beau monde habite à moins d'un kilomètre les uns des autres, donc ça devrait bien se passer. Mais honnêtement, je commence à avoir une petite boule au ventre à l'idée de le laisser, même 4 jours, et même si je ne voulais pas me l'avouer. Ah la la, être maman, c'est quelque chose... Bon, gros bisous ! Flo.
Vero4442 154 messages
Vero4442
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2009 à 10:24
Hihi Flo, t'es mignonne, j'imagine comme ça ne doit pas être facile de partir 4 jours loin de tes zamours! Mais comme tu dis, tout le monde a l'air d'habiter les uns pres des autres (chez moi aussi on est tous à 1Km :lol: ) donc ca devrait aller :wink: Bons préparatifs et bon voyage! Tu fais quoi encore comme boulot? :roll: Bon, alors de mon côté... le suspense reste entier!!! C'était trop tot :cry: Elle disait "16 semaines ca irait, mais là , 15, c'est un peu trop juste"... Alors on est repartis penauds, mais quand même super contents de l'avoir bien vu! On le/la voyait la bouche ouverte, puis mettant sa petite main, hoooo il/elle est déjà superbe :) Elle a quand même à un mmt cru voir une petite prune, mais s'est tout de suite reprise en disant "non, non je ne préfère rien dire, c'est trop tot"! Puis il/elle avait le cordon juste entre les jambes, c'était pas évident :lol: Déjà pudique 8) Puis faut dire qu'elle venait de procéder à une césarienne en urgence l'apres midi, et qu'à la plus grande surprise de tous (personnes de l'hopital qui avaient fait les échos, elle, et les parents) c'était un garçon alor qu'ils avaient tous annoncé une fille :shock: Vous imaginez pour les parents!! Enfin, en meme temps il n'y a vraiment rien de grave, mais ca doit faire tout drole s'ils ont déjà tout acheté en rose et repeint la chambre :D Moi je penche plutot pour une petite fille... mon homme et moi on s'imaginait chaque fois annoncer "c'est une petite fille", mais on ne sait pas dire pourquoi :D Puis avec ce qu'elle a dit... Mais enfin, rien n'est sur! Pfff va falloir patienter encore 4 semaines, prochain rdv le 19 mars!! DIs donc NAt, tu manges tard!! :shock: Comment tu fais pour tenir jusque là et pour parvenir à bien dormir apres? Enfin, moi je suis une éternelle trouillarde de mal dormir :oops: Tataye, j'espère que ton ptit chou va mieux? Hitomi, tout le monde veut que tu viennes raconter :mdr: Alors, tu viens? :lol: J'vous fais des gros bisous à toutes, les filles! :wink:
flodeff 165 messages
flodeff
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2009 à 15:20
Pfff, allez, les courses sont finies, je passe vous refaire un p'tit bonjour ! Véro, oh pas le bol !!! Vous devez être déçus, mais en même temps, c'est vrai que c'était trop tôt. Mieux vaut attendre d'être sûr que de devoir se changer le sexe dans sa tête ! 'pause : j'ai du aller chercher Lou qui pleurait, maintenant, il fait de lordi avec moi !' Alors, je disais donc : à ma meilleure amie, ils lui avaient prédit un garçon à la première écho. Moi, j'ai tout de suite dit que c'était trop tôt pour savoir, mais elle m'a vite rembarrée. Et pourtant... c'est une fille ! Bon, ils l'ont su de source sûre ensuite puisque malheureusement elle est passée par l'amniocentèse parce que son test sanguin n'était pas bon. Mais je vous rassure, la puce est en pleine santé ! Hitomi, oh, c'est vrai que tu viens de là-bas, toi... J'aimerais bien t'emmener dans mes valises ! Moi j'y suis déjà allée une bonne dizaine de fois en 6 ans. Et ça a déjà beaucoup changé pendant cette période ! J'aime bieb "l'odeur" de l'hiver, tu sais, ça sends le charbon. Beaucoup se chauffe encore comme ça, surtout dans les campagnes. Et mes usines sont en pleines campagne ! Les gens sont vraiment adorables. Ils ont le coeur sur la main. Moi j'ai toujours été accueulli les bras ouverts, même parfois par des fde collègues qui ne me connaissaient pas du tout ! Enfin, vraiment, c'est sympa. Ta famille est originaire de quel coin ? Bon, faut que j'aille frotter les crachouillis de Lou :evil: A + ! Flo
150482 78 messages
150482
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2009 à 16:59
Coucou mes belles Je passe vite fait nous remonter en page 1 et vous dire merci pour vos ptit de soutien pour moi et vos encouragements pour Gabrielle. J'ai fini et rendu mon mémoire individuel et nous avons passé notre mémoire collectif à l'oral ce matin (un vrai succés, trop trop heureuse, l(un des membres du jury nous a même demandé l'autorisation d'utilser notre diaporama à des fins pédagogiques :D .) Il me reste 4 séances après celles de demain avec ma tutrice et je vais tenté de clore ce week end mon c2i. OUFFFFFFFFFF j'en vois le bout. J-1 et c'est les vacances je vais pouvoir papoter avec vous jusqu'a mon opération. Bon je dois y aller, ilreste encore une ptite journée de formation, alors je vais un ptit peu bosser :wink: Je vous adore. Gros gros bisous à très vite (genre samedi, car demain je fait 9h-19h :cry: )
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 18:21
hello les belles juste un petit coucou chez moi ca va doucement, on avance à petits pas , zhom est encore fragile et parfois il ne mesure pas sa sensibilité ... ca grince encore un peu mais rien de mechant je repasserai bientot biz
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2009 à 17:10
hello les belles et oui hitomi, la recherche de taf, c'est en dent de scie et je pense encore plus avec bb ca complique un peu ... faut etre patient et perseverante, pas le choix je reviens d'un seance de roller avec la petite et ensuite on a enchainé velo mais faut que papa remonte la selle et regonfle les pneus ... et que je retrouve la pompe lol allez je retourne à mon grand rangement (depuis 10 j je range tous mes placard etc) delph tu vas souffler enfin et profiter de ta puce ... c'est quand tes resultats ? à demain
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2009 à 21:39
hello les bells et bien moi je susi sur wow plutot en ce moment mais le reseau bidouille pas mal et ca coupe souvent, c'est rasant ! fable, j'aime bien mon zhom me l'avait offert, le 2 faudra que je le reclame, on m'en a dit que du bien ... et bien sur que tes paves nous manque, c'ets vrai le post est un peu calme c'est du à notre vie trepidante lol ... mais rien ne nous le fera abandonner, pas d'inquietude à avoir
flodeff 165 messages
flodeff
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2009 à 09:20
coucou ! Pour moi aussi, le temps me manque un peu... Je vous avais écrit un truc samedi, et puis le réseau s'est déconnecté avant que j'ai pu copier mon message, et pfff, envolé :twisted: Et j'ai pas eu le temps de le refaire. Là, je vous fais juste un gros bisous avant de patrir, j'ai encore un million de truc à préparer. Alors voila, ça y est, j'ai laissé mon petit bébé... :cry: C'est plus dur pour moi que pour lui, évidemment ! Je l'ai abreuvé de calins et de bisous tout le WE et ce matin. Bon, faut arrêter le psychodramatique, je reviens mercredi dans la nuit. Mais quand même, mon bébé............ Bon, allez, je vous laisse. Je me prépare psuchologiquement à cette p....n de route, il parait qu'il y a 40 cm de neige là où je vais :evil: Je vous fais de gros gros bisous, et je reviens en fin de semaine. Biz' Flo.
emyn 237 messages
emyn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2009 à 09:33
coucou les filles alors moi mon excuse our m'etre aite plus discrete :lol: c'est ma new maison!!!beh oui mon papa y est tous les jours pour platre (boucher les petites fissures, peinture, papier) du coup je l'y rejoins pour lui preparer un petit cafe et faire ce qu'il m'str possible de faire 'ben ouais c'est trop chiant de se sentir inutile!!! alors j'ai enlvé le papier qui etait a ma hauteur, et repeint les radiateurs (assise!! :wink: ) moi j'ai ma visite du 5eme mois aujourd'hui a 12h :D :D :D :D flodeff et oui meme 3 jours ca doit pas etre evident de laisser son ptit bout!!! bonne route !! hitomi mon bidou pousse encore et encore :P promis je met une photo cette semaine!!! j'ai vu sur le blog, Liam est vraiment tout pret de marcher tout seul!! allez liam avant ton anniversaire ptit boy!!!!! delph felicitation pour ton memoie et ton oral!!une bonne chose de faite, et c'est encore mieux si ca c'est bien passé :bravo: allez bonne journee :cop:
Vero4442 154 messages
Vero4442
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2009 à 11:08
Coucou les poulettes Poulala, wa fatigant pour moi, coucher à 2h vendredi et samedi, je suis sur les genoux ce lundi! :? Delph, waouw, j'admire ton timing et la remise de tes [b:dd6c559492]deux [/b:dd6c559492]mémoires! Alors est ce que ce we tu as su clore ton dernier? Tu vas enfin pouvoir souffler un peu ? J'espère pour toi!! Emyn, bonne chance pour ton écho aujourd'hui!!! Viens vite nous raconter!! Ptite Flo, bonne route et bon courage loin de ton petit bébé, je voudrais être une mouche pour voir vos retrouvailles :wink: Hitomi, sorry pour le bidou (qui commence à pousser, mais dur de voir la dfférence entre ballonements, petit bidou de graisse et vrai ventre :lol: ) mais tu auras remarqué que je ne suis pas une pro pour ce qui est scan, informatique etc. :roll: Je ne l'ai pas encore pris en photo tiens :) Claire, je suis contente de lire des petits moments sympas en famille, ca fait chaud au coeur et j'espère que vous en aurez de plus en plus! Nat, moi hier je suis allée voir Slumdog Millionaire, oui je sais ça date un peu mtn, mais je n'avais plus été au ciné depuis des plombes! Tu me donnes bien envie avec LOL! :wink: J'espère que tout va bien pour vous deux, vivement le 13! De mon côté, j'ai une grande nouvelle : jeudi j'ai été réveillée par une sensation étrange et inconnue, je pense que le petit bougeait! Mais ca n'a eu lieu qu'une seule fois, et puis plus rien! Mais cette nuit, (toujours vers 4h du mat, comme ça je reste éveillée surexcitée pendant 1h :lol: ) je n'ai pas rêvé, je l'ai bien senti!! Comme des petits bulles qui éclatent :youpi: :youpi: Allez, je vous laisse, plein de courage pour celles qui bossent, chez nous c'est les vacances scolaires, j'ai un peu la flemme et j'envie toutes celles qui sont en congé :cry: Gros bisous les filles!
150482 78 messages
150482
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2009 à 09:17
Coucou mes poulettes Hitomi je croise les doigts pour que tu trouves vite un bon boulot. C'est clair qu'en cette période c'est dur dur. Et ton ptit coquin va bien du haut de ses quasi 1 an? PFFF trop émouvant! Emyn ma belle non tu n'es pas inutile :twisted: :wink: je sais ce que tu ressens, c'est chiant mais t'inquiète ca ne dure qu'un temps. Allez mets nous une tite photo!!!!! Véro c'est génial, profite un max de ses moments, c'estce qu'il ya de mieux, je trouve dans une grossesse. Voui ca y est je souffle, c'est clair ca fait un bien fou!!!! Flodeff, bon week end ma poulette. Profite bien de la neige, et fais une bonne grasse mat :wink: Claire tu es sur WOW? Accros? Je te suis et j'ai vu qu'il y avait quand même du progrès avec ton zhom, je suis contente pour vous, ca va bientôt finir ce calvère. Nat, je ne sais pas pour toi mais je trouve qu'il met du temps à arriver ce maudit mois de mars! :twisted: Peut-être que pour toi ca te permets de décompresser entre. Je pense bien à toi. Bisous à flopio, vd, tataye, vous nous manquez pleins. Ici, tout va, on s'organise, on paufine pour jeudi, date d'opération. Je profite à fond de ma ptite puce pendant ces quelques jours de répit. Je vous embrasse fort.
tataye69 89 messages
tataye69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2009 à 10:03
[color=indigo:e4c5cfaa3d]Coucou les filles :D Après un week-end mouvementé, me voilà enfin au calme :D Je m'explique .... Anna a chopé le virus de son frère (qui lui s'en est remis en 48h !) :? Du coup, on s'est dit qu'on allait attendre 48h pour voir si ça passait et ben non :? Samedi soir avec 40.2°C de fièvre, on appelé le médecin et on a bien fait. La pauvre, elle avait une angine carabinée. Elle la mise sous antibiotiques et cortisone pour la soulager. Aujourd'hui, ell va mieux. Mais parti comme c'est, je vais sûrement devoir la faire opérer des amygdales comme son frère l'année dernière :( A 13 mois, elle en a déjà fait 2 .... On verra .... De toute façon, elle est bien trop petite pour l'instant et peut-être qu'en grandissant, ça va aller mieux. On peut toujours y croire :D Sinon, je suis en plein dans les préparatifs pour les 5 ans de mon fils qu'on fête ce week-end. Samedi, il a invité ses copains d'école (pour la 1ère fois) donc j'essaye de trouver des idées pour pouvoir les occuper. Et ce n'est pas une mince affaire :roll: Si quelqu'un a des idées, je suis preneuse :wink: Et dimanche, on le fête avec la famille proche. Donc, pas mal de choses à faire en perspective :wink: [b:e4c5cfaa3d]Hitomi[/b:e4c5cfaa3d], toi aussi tu dois y être dans les préparatifs pour les 1 an de Liam :D Vous le fêtez dimanche ? Tu dois être toute bizarre de te dire que tu vas [u:e4c5cfaa3d]déjà[/u:e4c5cfaa3d] fêter les 1 an de ton fils, non ? Moi, j'ai encore du mal à me dire que Anna à déjà 13 mois .... En tout cas je penserais bien à vous et je vous envoie pleins de bisous :wink: [b:e4c5cfaa3d]Flodeff[/b:e4c5cfaa3d], bon courage pour ton déplacement. [b:e4c5cfaa3d]Véro[/b:e4c5cfaa3d], tu dois être toute émue de sentir ton bébé bouger maintenant. Profites-en bien et essaye de te reposer un peu quand même. Ce n'est pas bien sérieux de se coucher aussi tard :wink: [b:e4c5cfaa3d]Natnoute[/b:e4c5cfaa3d], j'espère que tu vas bien. Et ces nuits alors ? [b:e4c5cfaa3d]Emyn[/b:e4c5cfaa3d], il ne faut pas t'en vouloir d'être eceinte quand même :shock: Profites-en au contraire :D Pour une fois qu'on peut se laisser aller et se faire dorloter, ne te prive pas :wink: [b:e4c5cfaa3d]Delph[/b:e4c5cfaa3d], je penserais bien à toi jeudi. Tu n'es pas trop stressée ? [b:e4c5cfaa3d]Claire[/b:e4c5cfaa3d], je vois que ta vie se remet petit à petit en place. J'espère que tu vas bien et que tu gardes toujours le moral. Je vous fais de gros bisous à toutes. Passez une bonne journée :wink[/color:e4c5cfaa3d]
emyn 237 messages
emyn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2009 à 15:33
coucou les filles alors comme promis une tite photo [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/s7301832,d2983683c8668a173092b3ce37cabe12.jpg.html][img:98cb7feafb]http://images4.hiboox.com/vignettes/0909/d2983683c8668a173092b3ce37cabe12.jpg[/img:98cb7feafb][/url] alors +5kg a la balance!! :lol: ca vous semble correct??? j'en suis a 5 mois a la fin de la semaine sinon rdv d'hier :P tout va bien, qu'est ce qu'il est beau notre bout dchou!!! :P il faisait un gros dodo et rdv lundi prochain pour l'echo morpho!! par contre elle m'a donné une ordonnance pour faire le test o sullivan :? cet apres midi ciné, on va aller voir ce que veulent les hommes!!ca a l'air sympa!! tataye dis donc ils chopent tout tes loulous!!et les angines je connais j'en a avais fait 5 en 6 mois dc jme suis fait operer et c'est qd meme mieux apres, mais c'est sur j'avais 7 ou 8 ans!!! t'inquiete pas je ne m'n veux pas du tout d'etre enceinte, je n'echangerai d'ailleurs ma place pour rien au monde :P c'est juste que je vois mon pere faire les travaux dans la maison et que j'aimerai bien aider, mais biensur je veux pasprendre de risque donc c'est tres limité!!!! et bon anniversaire a ton ptit loup delph j'espere que tu stress pastrop pour jeudi!!!! bon allez on va se preparer pour l ciné gros bisous :cop:
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 21:16
hello els belles oh quel beau bidon, emyn, fais attention aux peintures à solvant, c'est pas bon pour bb vero, il bouge deja, ca doit etre sublime, profites de totu cela à fond, tu mets aps une petie banniere histoire que l'on voit ou tu en es dans ta grossesse tataye, aps cool tout cela, vivement l'ete ! et quand viendra l'ecoleel, elle chopera tout ce qui traine, mais c'est normal, elle s'immunise pour plus tard et puis de toute facon pas le choix mais c'est clair que on s'en passerait ... si tu as des deguisements les enfants adorent ca ! une peche aux cadeaux aussi delph, en fait c'est zhom qui aime et j'ai essayé et j'adore ca, mon personnage preferé a battu en xp le sien ! pourtant il y passe le double de temps que moi flodeff, demain c'est les retrouvailles, oui ca doit etre dur mais quel bonheur de les retrouver nat, hitomi, vous etes ou ? moi ca va doucement, et bien j'essaie de tenir le cap, de rester zen malgre l'humeur de zhom tres changeant, de pas trop montrer quand ca m'agace, de choisir mes mots et qu'en fin de compte il le prend mal tout de mm, je vais mieux quand il est bien, et qu'il me prend dans ses bras les yeux plein d'amour, j'ai un gros besoin de souffler mais en attendant je remonte la pente tout en me sachant encore bien fragile donc prudente, je profite de chaque bon moment de la journée pour retrouver le sourire à demain
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.