hi hi, me r'voila :D
Bonjour les filles !
Ca va ? Moi, c'est la forme.
J'ai pas pu passer hier, parce que comme Nat l'a dit, après notre RDV, je suis allée chez le pédiatre avec Lou, et en rentrant, j'avais moi aussi du rangement à faire, et j'ai fait des crèpes :wink: J'avais promis à mes collègue de bureau que je leur en ramènerai ce matin.
Donc, voila, RDV hier chez Nat super. Je vous souhaite à toutes, les filles, de la rencontrer un jour, parce que :
1- elle est super gentille
2- elle fait super bien à manger :D Le gratin dauphinois était divin (j'en ai repris, et j'ai du me fraîner un peu parce que y'avait du dessert :lol: ), et fondant au chocolat à fondre de plaisir !
3- elle a toujours quelque chose à dire :lol: C'est vrai, avec toi, on s'ennuie pas !
4- elle fait des photos super chouettes ! Bon, OK, elle a un très bon appareil, ça aide. mais quand même, j'ai jamais réussi à avoir une photo de Louis qui sourit, et elle m'en a fait une bonne dizaine :shock: Trop forte, la Nat... C'est vrai que celles que tu as choisies sont superbes. Mais j'en ai un plein CD les filles ! Zhom les a trouvées très chouettes aussi, il te remerie :wink: Et oui, je vais pouvoir changer mes cadres !
Enfin bref, j'ai passé un très bon moment, et Louis aussi je pense. Il a découvert les chats... et ça s'est bien passé !
C'est quand tu veux pour la prochaine fois. Je te l'ai dis, j'ai de très nombreux journées / soirées / week end solitaires !
Pause - Je viens d'aller voir porcinet sur le site internet : il est trop mignon ! Attention ne vas pas voir : y'a tous les prix, ce serait pas drôle... (et il s'est pas foutu de ta g.... sur ce coup là, d'ailleurs :shock: )
Le RDV pédiatre s'est passé normalement : il a hurlé :lol: Non, je rigole, mais le pauvre, déjà, il avait super faim, et en plus, le pédiatre lui a maltraité les oreilles pour voir ses tympans, et lui a fait un vaccin :? Bref, ça lui a pas beaucoup plu tout ça. Mais après le bib', il a retrouvé son légendaire sourire, et il a très bien dormi.
Alors, c'est officiel : mon fils fait une dent :shock: Déjà... Mais ça peut mettre 15 jours à sortir, alors... Pour l'instant, il mange ses mains, et tout ce qui passe à proximité de sa bouche !
Sinon tout va bien : il mesure 64 cm et pèse 6.75 kg. Un grand bonhomme, quoi :wink:
Véro, ouais, je sais, il est trop chou mon bonhomme... (vachement objective, maman...). Le hic, c'est qu'il ressemble à mort à son père :lol: Dommage pour moi...
Bah alors, tu nous couves encore une crève ??? Fais pas beau à Bruxelles ? Bon, remets toi bien.
Hitomi, c'est incroyable, les gamins, ils mettent toujours la main sur le moindre petit truc... Même quand ils ne devraient pas :lol:
Pour la newsletter, c'est pas moi, désolée...
Tataye, allez, courage. Y'a des périodes comme ça où on ne sait plus où donner de la tête...
Et pour finir JOYEUX ANNIVERSAIRE MELLE-BIS !!!!!!! Gros gros bisous, et reviens vite nous donner des nouvelles, de toi, et de Jeanne. Elle doit bien pousser, elle aussi...
Bon, je vais me remettre à bosser... J'ai PLEIN de boulot en ce moment. J'ai réduit mon temps de travail, mais ma charge de boulot a augmentée ! Y'a un problème, là...
Gros bisous !
Flo.