Posté le : 01-07-2009 à 14:30
Coucou les coupines
Hitomi ca fait bien plaisir de te lire et d'avoir de tes nouvelles :wink:
Ca fait trop raler de perdre/se faire voler son porte feuille, pareil que toi, quand j'ai eu le cas, le truc qui m'ennuyait le plus c'était tous les souvenirs et les choses personnelles. Pas les CB ou autres, la on sait tt de suite agir, mais des souvenirs comme la photo de ton homme :cryout: je comprends trop bien. Ya plus qu'à espérer qu'il y ait une âme sensible qui le rapporte si elle le trouve, même tout dépouillé, les souvenirs restent souvent dedans, et parfois on les retrouve :wink:
HUIT MOIS le ptit Louis?? :choc: :choc: C'est DINGUE, j'en reviens pas!! Mais c'est vrai que finalement, j'en suis presque à 8 mois de grossesse et je vous ai "rencontrées" un peu avant... c'est logique... mais c'est DINGUE comme ca file!!! :D
Emyn, super nouvelle pour ton boulot, c'est génial!!! :youpi:
Et alors, pas de nouvelles de toi aujourd'hui...serais-tu à l'hopital?? :love: Je te le souhaite de tout coeur!!
Claire, Nat, Flopio, je vous bizoute bien fort
J'espère que vous allez bien et que vous profitez du beau soleil
Hitomi, c'est clair que moi je morfle un peu avec la chaleur, ca n'arrange pas les nuits déjà pas entières, et comme je bosse toujours, au minimum encore 3 semaines, c'est vraiment pénible parce que devant un ordi, sans air co, dans un bureau plein Sud, c'est pas dément pour soulager les pieds gonflés :lol:
Plein de bisouilles les filles!