Hello !
De retour, donc...
Nat, je vois que j'ai trouvé les mots pour formuler ce que ton cerveau fourmille en ce moment. Bon, on va le laisser se reposer un peu, et on verra où il en sera dans quelques jours.
Pour lancer le sujet "bronzette ou pas cet été", moi je dis : bronzette ! On part quelques jours, entre 8 et 10 on verra, à Hyères, comme l'année dernière dans l'apart de mes parents. Pratique et pas cher ! J'espère juste qu'il ne fera pas trop chaud pour Louchou, parce qu'il est quand même du Nord, il a pas l'habitude lui !
Emyn, je ne t'ai pas oubliée, mais hier j'ai du vite mettre fin à notre petite discussion. Ca va alors ? Tu tiens le coup ? Je te conseille d'aller te promener autant que tu peux, parce que après, c'est plus dur quand même. Même si un bébé n'est pas un frein à tout (j'y tiens, il faut continuer à vivre), malgrès tout, il faut tenir des horraires pour les tétées/bib'/siestes. Oh là là, j'en suis pressée pour toi :lol: Pout ton col, moi j'aurais tendence à dire que ça veut rien dire : le mien s'est ouvert à plus de 1 au 7ème mois, ce qui m'a valu un mois entier de repos pour tenir jusqu'au 8ème, et pour finir, il est né 3 jours en retard ! Alors tu vois...
Pour sa taille, franchement, essaie de ne pas faire une fixette dessus. Ca va passer, fait leur confiance, et fait toi confiance. Tiens, une petite question au passage : tu chausses du combien ?
Véro, coucou ? où es-tu ? Tout va bien pour toi ?
Claire, contente de voir que tout va bien pour toi. Doucement, mais surement...
Hitomi, c'est sûr que tu peux t'appuyer sur tout l'amour que tu portes à ton fils pour garder le moral. Ce sont des pompes à Amour. Un gros calin contre un coup de blues, et c'est reparti !
J'espère qu'à part ça tu vas bien. Tu es assez sercrète en ce moment... Tiens, allez, raconte nous : tu fais toujours des jeux en ligne ? Il fait beau à Lyon ? T'as bien un coup de joie ou un coup de gueule à passer ? Bon, OK, je te laisse tranquille...... mais je r'viendrai ! tenace, la Flo...
Flopio ????? Delph ???? Bah les filles, où êtes-vous ?
Bon, sinon, moi, j'ai plein de choses à dire. C'est l'effervescence dans ma tête.....
Premièrement : la grosse frayeur de la semaine. Nous avons fêté la fête des mères chez mes beaux-parents dimanche avec toute la famille de mon homme. Jusque là, tout va bien. Sauf que le lendemain, Madame ma belle soeur ne se sent pas bien du tout, et décide d'aller à l'hopital pour faire des examens. Résulats : grippe.... sauf qu'elle revenait d'un voyage de 15 jours à New York :? Angoisse, appel au Samu, et là ils ne trouvent rien de mieux à me dire que "bah, c'est embettant pour votre bébé, parce que pour la grippe porcine, il n'y a pas de médicaments pour les enfants de moins d'un an"... Euh, panique ! Lou avait passé la soirée sur les genoux de ma belle soeur ! Là ils nous disent de rentrer chez nous directement après le boulot, et de ne voir personne en attendant les résulats... qui ne sont arrivés qu'à 21h. Mais tout va bien, c'est bien la grippe, mais pas celle-là ! On a juste été quite pour une belle frayeur. En attendant, rien ne dit qu'on ne va pas quand même la faire, cette maudite grippe de ma belle soeur!
Deuxièmement : le baptême de Louis. C'est dimanche. Et on sera plus de 30 ! OK, pas insurmontable, mais stressant à organiser quand même. Je vais faire un buffet (pas le choix, je suis incapable de mettre tout ce beau monde à table). J'ai pas mal d'aide de ma maman et de ma belle mère, ça devrait bien se passer.
Troisièmement : le boulot. Dans l'absolu, tout va bien. Mais comme je vous l'ai déjà dit je crois, on ferme ma petite structure à côté de chez moi, pour regrouper tout le monde dans la grosse structure à Roubaix. Je suis un peu triste, et en plus, je vais galérer tous les matins pour aller au boulot. Cette autoroute est absolument blindée tous les matins ! Allez, pour vous donner une idée : pareil que l'A25 en travaux pour les nordistes, et que le tunnel sous fourvière pour les lyonnais ! Non, je dramatise un peu, mais je vais mettre 45 minutes au lieu de 15 actuellement. Tans pis, pas le choix... Sans compter le stress du déménagement. Je suis cadre dans cette société, donc je dois m'en occuper correctement et tout organiser pour que tout se passe bien. Je ne suis pas toute seule, heureusement.
Bon, c'est l'heure, je suis sûre que j'ai pleins de trucs à vous raconter encore, mais si je continue, je vais battre Nat dans les pavés, et ça, c'est pas très réglo... :lol:
Bisous les filles !
Et je veux des news !!!!
Flo.