Posté le : 27-05-2009 à 13:18
Coucou les filles !
Ca va ? Moi, impec. Ce WE à 3 était super, rien de particulier, mais ça fait du bien de faire des choses "normales", comme s'occuper du jardin ou de la maison ! On s'est vraiment retrouvés tous les 3, et le beau temps nous a fait sentir en vacances. Louis a adoré la présence de son père pendant 4 jours...
Emyn, allez, ça doit être pénible d'avoir mal, et de ne pas dormir :( Mais tu tiens le bon bout ! Plus que quelques jours avant la naissance du bébé :D Tu vas entammer la phase d'attente, à te poser milles questions, à scruter tous les signes, comme quand tu souhaitais tomber enceinte ! Et un jour : oh, ça y est, ça commence !!! J'en ai des frissons rien que d'y penser. Je suis contente de vivre ça avec toi, et un peu plus tard avec Véro, car le dernier bébé né du post, pour l'instant, c'est Louis, et je n'ai jamais pu vivre l'attente des autres de cette manière :D
Pour ton post :( Fallait s'en douter un peu. J'espère vraiment pour toi que tu sauras très vite, ils sont pénibles à jouer avec la vie des gens comme ça :evil:
Véro, ça va toi ? Tu ermine le boulot bientôt ? Je vois que tu profite bien avec ton homme, tu as tout à fait raison :D
Claire, contente de lire que tu vas mieux. Raconte nous un peu où tu en es !
Bon, les autres..... :( Nat, Hitomi, Delph, Flopio... Ca fait pour la plupart d'entre vous plus de 15jours d'absence, parfois presque 1 mois :cry: J'ai vraiemnt peur que ce forum ne vous intéresse plus, que vous n'y trouviez plus votre compte. Cela dit, c'est chacun son choix, même si j'aurais beaucoup de peine à ne plus vous lire. C'est vrai, on tourne un peu en rond, mais nous ne sommes plus que 3 à poster régulièrement. J'ai aussi eu des passages à vide, je sais ce que c'est, je ne jette la pierre à personne. J'espère juste que vous reviendrez. Même en 2 mots si votre planning est blindé, juste pour dire que vous êtes là, et que ce passage à vide n'est que temporaire... enfin j'espère.
Comment redynamiser tout ça ? Je ne sais pas. Qu'est-ce qui vous intéresserait ?
Bon, je retourne bosser.
Gros bisous à vous toutes :D
Flo.