Posté le : 04-03-2009 à 09:51
Hello les filles !
Ca va ? Mercredi pluvieux... bah tans pis !
Véro, vivement le 17 alors :wink: Tu en seras à combien de semaines ? Trop marrant ton cauchemard :mdr: Tu verras, ce n'est que le début... On fait des rêves chelou pendant la grossesse. Et pour les seins, t'inquiète : à priori, ils vont s'armoniser avec le reste de ton corps, parce que une fois que tu auras un gros ventre, ils sembleront beaucoup moins gros. Pour les photos, c'est très simple. Une fois que tu en auras une sur ton ordi, on t'expliquera comment faire.
Emyn, ah, quelle joie l'écho morpho ! Vous avez tenu pour le sexe alors ?
Alors pour le poids, Louis faisait 650g à 23 SA.
Je me disais bien que tu n'avais pas repris. Glandeuse... Tu vas avoir presque 1 an d'arrêt !!!! Profite, ça passe vite, et on se retrouve très vite de nouveau dans le bain du boulot...
Tataye, félicitation pour la perf de l'anniv' :D On devra toutes y passer un jour... Enfin, c'est vrai que quand on n'a pas l'habitude, c'est pas simple à gérer ! Tes idées étaient très bonnes. Et je suis ravie que ton fils se soit senti mieux pour fêter dignement son 5ème anniv avec ses copains ! Pas de filles ? Bah non, c'est nul, les filles...
Nat, ça y est, si j'ai bien compris, tes foutues nuits sont finies ! Tu va pouvoir arrêter d'angoisser. Alors, pour finir, c'était terrible ? Moi, j'ai jamais bossé de nuit, donc je ne sais pas... J'ai toujours admiré les infirmières, sages femmes, et autres qui ont des gardes de nuit régulières.
Hitomi :shock: Petite cachotière... Ca valait bien la peine de stresser 1 mois et demi à l'avance ! Il est super, ton gâteau. Tu vois, c'est pas si compliqué. Et je suis sûre que Liam a adoré la déco. Hum... Ca donne envie...
Bon, faut que j'active aujourd'hui. J'ai (comme d'habitude) pleins de trucs à faire, et je vais faire des courses cet aprem avec ma maman pour Louis. Il y a une vente de vêtements pas chers, je vais essayer de trouver quelques trucs pour cet été. Du coup, j'ai fait un peu le tour de son armoire, et je me suis redue compte que je devais laver dare-dare la moitié de ses vêtements en 1 an, qui vont déjà lui aller :shock: Pff, qu'est-ce qu'il grandit vite, ce gosse...
Bon, bonne journée à vous, et à bientôt !
Flo.