Test apres combien de jours de retard? (Page 10)

Discussions

Auteur
emyn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2009 à 19:53
coucou tout le monde alors visite extra, il est tropbeau bout dchou!!! apparemment ce sera un bébé potelé d'apres la gygy, a 24 sa il fait environ 770 grammes :P pour une taille dans les normes?? et vos ptits bout ils pesaient combien a l'echo morpho???? enfin tout va bien, bébé a tout ce qu'il faut ou il faut!!! un beau ptit momentquoi!!! cet aprem on a monté son lit et sa table a langer, reste plus que la deco et sa chambre sera prete :P :P :P !! hitomi wuoahhh tu as assuré avec ce gateau!!! non seulement il est tres beau mais en plus tu dis qu'il etait super bon!! je te tire mon chapeau :wink: !!! vero ah la la ces fameux kilos, c'est pas evident c'est clair!! moi je mange a ma faim mais j'avoue que j'ai arrete les ptits gateau s de l'apres midi (ouais chez moi le gouter est sacré!!) mais comme dans ma derniere pds j'avais un petit trop de sucre (d'ailleurs test o'sullivan a faire la semaine prochaine!!!), et ben j'ai enlevé ça, et comme je gaere a digerer le soir en genarl c'est plutot leger!! j'espere que je tiendrais jusqu'au bout :lol: :? tataye cool que ton fils aille mieux, il a pu bien profiter de sa petite fete!! j'ai deja fait une petite section donc je sais ce que ca fait comme bruit plusieurs petits loulous!!!mais bon appremment vous avez bien reussis a les occuper, et a laes faire s'amuser :top: nat courage courage pour le boulot!!!!!! flodeff on se doutait bien qu'il allait te manquer ton ptit lou :wink: eh oui je suis toujours en arret 4h de trajet (voiture+train+metro+bus) par jour pendant les 3 premiers mois pas tres conseiller (surtt apres ma fc), et puis maintenant il le prolonge tout le temps parce qu'en fait toujours pas conseiller... sinon pour les cartons, moi je les remplis juste, je les bouge pas :wink: allez bonne soiree les filles :cop:
emyn 237 messages
emyn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2009 à 10:34
coucou un ptit up et nous revoila en page 1 :wink: :cop: les copines
Vero4442 154 messages
Vero4442
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2009 à 11:07
Un ptit mot de soutien pour Natnoute et ses journées et nuits de folie :wink: Courage Nat, on est mardi, demain c'est FINI les nuits!! Emyn, félicitation pour la chouette visite :) Moi aussi j'ai hâte, prochain rdv le 17 mars :wink: C'es génial de préparer la chambre, tu me diras pour la déco ce que vous choisirez, je suis curieuse parce que pour le moment je n'ai pas trop d'idée :roll: Cette nuit j'ai fait au cauchemar assez marrant (mais je riais vachement moins dans mon rêve) : j'avais des seins ENORMES, encore pire que mtn, et je ressemblais vraiment à une vache à lait!!!! :D :D Sans doute pcq hier soir je trouvais déjà qu'ils étaient vachement gros, et que j'avais peut que ca continue, parait qu'au 6e mois ca regooooonfle... :lol: bref, j'étais contente de me voir dans le miroir ce matin :mdr: Allez, gros bisous les filles! Bonne journée à vous toutes :cop:
flodeff 165 messages
flodeff
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2009 à 09:51
Hello les filles ! Ca va ? Mercredi pluvieux... bah tans pis ! Véro, vivement le 17 alors :wink: Tu en seras à combien de semaines ? Trop marrant ton cauchemard :mdr: Tu verras, ce n'est que le début... On fait des rêves chelou pendant la grossesse. Et pour les seins, t'inquiète : à priori, ils vont s'armoniser avec le reste de ton corps, parce que une fois que tu auras un gros ventre, ils sembleront beaucoup moins gros. Pour les photos, c'est très simple. Une fois que tu en auras une sur ton ordi, on t'expliquera comment faire. Emyn, ah, quelle joie l'écho morpho ! Vous avez tenu pour le sexe alors ? Alors pour le poids, Louis faisait 650g à 23 SA. Je me disais bien que tu n'avais pas repris. Glandeuse... Tu vas avoir presque 1 an d'arrêt !!!! Profite, ça passe vite, et on se retrouve très vite de nouveau dans le bain du boulot... Tataye, félicitation pour la perf de l'anniv' :D On devra toutes y passer un jour... Enfin, c'est vrai que quand on n'a pas l'habitude, c'est pas simple à gérer ! Tes idées étaient très bonnes. Et je suis ravie que ton fils se soit senti mieux pour fêter dignement son 5ème anniv avec ses copains ! Pas de filles ? Bah non, c'est nul, les filles... Nat, ça y est, si j'ai bien compris, tes foutues nuits sont finies ! Tu va pouvoir arrêter d'angoisser. Alors, pour finir, c'était terrible ? Moi, j'ai jamais bossé de nuit, donc je ne sais pas... J'ai toujours admiré les infirmières, sages femmes, et autres qui ont des gardes de nuit régulières. Hitomi :shock: Petite cachotière... Ca valait bien la peine de stresser 1 mois et demi à l'avance ! Il est super, ton gâteau. Tu vois, c'est pas si compliqué. Et je suis sûre que Liam a adoré la déco. Hum... Ca donne envie... Bon, faut que j'active aujourd'hui. J'ai (comme d'habitude) pleins de trucs à faire, et je vais faire des courses cet aprem avec ma maman pour Louis. Il y a une vente de vêtements pas chers, je vais essayer de trouver quelques trucs pour cet été. Du coup, j'ai fait un peu le tour de son armoire, et je me suis redue compte que je devais laver dare-dare la moitié de ses vêtements en 1 an, qui vont déjà lui aller :shock: Pff, qu'est-ce qu'il grandit vite, ce gosse... Bon, bonne journée à vous, et à bientôt ! Flo.
tataye69 89 messages
tataye69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2009 à 13:41
[color=indigo:f1baf7d4ad][size=18:f1baf7d4ad]Joyeux anniversaire !!! Joyeux anniversaire !!! Joyeux anniversaire [b:f1baf7d4ad]Emyn[/b:f1baf7d4ad] !!! Joyeux anniversaire !!! Gros bisous et profite bien de ta journée :wink: [/size:f1baf7d4ad][/color:f1baf7d4ad]
150482 78 messages
150482
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2009 à 16:29
[size=18:3b8e4952f3][color=violet:3b8e4952f3]Joyeux anniversaire poulette. Et quel beau cadeau dans ton ptit bidon! Gros bisous ma belle.[/color:3b8e4952f3][/size:3b8e4952f3]Bisous à toutes.
Vero4442 154 messages
Vero4442
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2009 à 18:41
TRES TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE Emyn!!!! :bravo: :youpi: Et bon repos Natnoute!! GRos bisous à toutes, bonne soirée les filles :cop:
flopio 219 messages
flopio
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2009 à 19:54
[size=24:44ca682717]Bon anniversaire ma poulette.[/size:44ca682717] [size=18:44ca682717]J en profite pour faire un gros bisous a chacune d entre vous.[/size:44ca682717]
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 21:48
un petit coucou mes belles, je suis "encore" over booker en ce moment et zhom pas en forme depuis 2 j, il supporte pas un medoc (il lui provoque une hepatite médicamenteuse) et a du le stopper le temps que son foie redevienne normal et essayer qq chose d'autres de mon coté j'ai repris clomid ... rdv gygy le 19 mars si tu veux el noter maureen bonne soirée à toutes
Vero4442 154 messages
Vero4442
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2009 à 11:35
Un ptit hop en page 1 :wink: Bonne journée les filles, perso, ce sera en tant que zombie :cpavre: bisous
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2009 à 19:59
et encore un hop !!! emyn, je t'ai oublié hier :oops: joyeux anniversaire !!!
Vero4442 154 messages
Vero4442
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2009 à 10:03
Coucouuuuu ya quelqu'uuuuun? :roll: Bonne journée à toutes :wink:
flodeff 165 messages
flodeff
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2009 à 11:52
Hello, Bah c'est vide en ce moment.... Emyn ! Ma poulette, BON ANNIVERSAIRE !!!!!! Désolée :oops: J'ai pas bien regardé la récap des anniv'.... Merci Tataye d'avoir rectifié mon oubli ! Véro, tu t'ennuies ? Nat ? Tu dors pour récupérer de tes nuits ? Bon, bah j'ai pas grand chose à raconter non plus depuis la dernière fois. Je passe le WE chez mes parents, histoire de tromper la solitude. Zhom rentre lundi... Gros biz', et bon WE ! Flo.
emyn 237 messages
emyn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2009 à 11:56
coucou les filles d'abord merci pour vos ptits messages pour mon anniv'!!! :P comme vous l'imaginez c'etait l'un des meilleurs pour moi vu qu'il y avait bébé dans mon bidou!! :wink: demain on demenage, doncje ne sais pas quand j'aurai a nouveau le net, le temps d'ouvrir la ligne et d'avoir apres internt.....c'est jamais tres rapide :? je vus fais pleins de gros bisous etje reviens aussi vite que possible!!!!!!! :cop:
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2009 à 12:04
nous aussi on espere que tu reviens vite emyn ca va les belles ? moi ca va , encore sous antibios pour ma sinusite j'ai auriane aujourd'hui ! au programme un peu de shopping et surtotu apres manger, on doit laver le chien, elle adore m'aider ... lui moins lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.