Test apres combien de jours de retard? (Page 9)

Discussions

Auteur
emyn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2009 à 18:21
youhouuuuu ya quelqu'un????????????????? :cpavre:
flopio 219 messages
flopio
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2009 à 20:06
Coucou a toutes!! Je vois que dans l ensemble vous allez toute bien et j en suis ravie. Hitomi Le compte a rebour a commencer pour l anniversaire de Liam :lol: Déja 1an mais que le temps passe vite. Je ne sais pas si tu te souvient mais l année derniere a cette epoque là je te traquer le soir sur msn pour savoir si tu n avais toujours pas de symptome :lol: :wink: qu est ce que tu as prevue comme cadeau pour se merveilleux petit garçon :?: (désolé si je te fait repeté) Véro tu sent bébé bouger c est genial :wink: A partir de là la grossesse devient vraiment magique (enfin c est mon ressentie) Delph bon courage pour jeudi vient vite donner de tes nouvelles :wink: Emyn Tu as bien raison de faire des choses sans risque dans ta nouvelle maison même si j imagine que des fois c est chiant de voir les autre faire mais c est un cas de force majeur :wink: Bientot l echo morpho a se que je vois SUPER!!! Au fait dans ta petite recap tu peux me rajouter et moi je dit FILLE. Nat Je vois que tu t eloigne aussi pas mal du fofo mais je te comprends a fond car de mon coté c est la meme chose je n ai plus envie de rester a l ordi :roll: Bon cela dit je ne vous lache pas non plus hein et puis je passe presque chaque jour prendre de vos nouvelles :wink: Ton rendez vous gygy avance a grand pas je me languis de savoir a quand le prochain essaie :wink: Flodeff Qu elle courage de laisser Louis. Même si j imagine que tu n avais pas le choix je trouve ça super dur pour une maman. Donc bonne retrouvaille demain avec ton ptit homme :lol: Clair Je vois que tu as toujours autant de courage et je t en felicite ma belle. Reste comme tu es tu a l air d etre une fille vraiment genial sur tout point de vue :wink: Tataye Vivement les beau jour :? J espere que les angine a repetition de ta fille ne continuront pas sur cette lancé et que tu n aura pas besoin de la faire opérer plus tard :? Pour l annif de ton fils je suis assez d accord avec Clair la pêche au canard est une excellente idée :wink: Sinon de mon coté rien de special je suis enfin en vacances et je dois dire que ça fait du bien :lol: Même si je n arrete pas je n ai pas besoin de regarder ma montre pour voir l heure qu il est :wink: Je suis a fond dans le mariage et je doit dire que j y prend vraiment gout :wink: Je vous laisse zhome arrive on va manger je reviendrais plus longuement demain ou dans la semaine :wink: Bisous
emyn 237 messages
emyn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2009 à 16:07
coucou les filles ah je suis contente mon papa a commencé a tapisser la chambre de bébé, ce sera lapremière terminée :youpi: je vous mettrais une photo quand elle sera finie :wink: sinon ben rien de neuf!! flopio profite biende tes vacances alors! et t'en ai ou alors dans tes preparatifs de mariage vous avez un thème?? moi aussi j'avais bien appreciez tous ces prepartifs!!! bonne journée les filles!!! :cop:
tataye69 89 messages
tataye69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2009 à 17:24
[color=indigo:c1e6054e76]Décidemment les filles, je ne m'en sors plus :( Mon fils est malade et pour de bon cette fois :( Il a une rhinite purulente :shock: Je ne savais même pas que ça existait. Enfin bref, il a de la fièvre et beaucoup de pus au fond de la gorge :? Le pauvre .... Surtout qu'il a 5 ans demain et qu'il est cloîtré à la maison. J'espère que ça ira mieux samedi pour l'anniversaire avec ses copains. Du coup, moi je suis crevée. Je viens d'en terminer tout juste avec Anna et maintenant il faut que je remette ça avec Harry. Vivement le printemps, moi je vous le dis :oui: [b:c1e6054e76]Emyn[/b:c1e6054e76], il trop beau ton ventre :hey: Cool pour la chambre, vivement les photos :wink: [b:c1e6054e76]Flopio[/b:c1e6054e76], bonnes vacances alors :wink: [b:c1e6054e76]Hitomi[/b:c1e6054e76], j'espère que tout va bien. Ca fait un moment que tu n'as pas posté :think: [b:c1e6054e76]Natnoute[/b:c1e6054e76], [b:c1e6054e76]Claire[/b:c1e6054e76], [b:c1e6054e76]Mellebis[/b:c1e6054e76], [b:c1e6054e76]Delph[/b:c1e6054e76], [b:c1e6054e76]Véro[/b:c1e6054e76] et les autres, je vous fais de gros bisous.[/color:c1e6054e76]
emyn 237 messages
emyn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2009 à 10:38
coucou!!!! ahhh un ti peu de monde!!! ca fait bien du plaisir!! :P eh eh pas de 30 fevrier, dc aujourdhui je suis a 5 mois!!! :P et dans 2 jours je le/la revois!!!!! nat dis donc elle m'ont l'air bien charge tes journees de boulot!!!mais c'est sur tout ca fait passer le temps plus vite!!! merci les filles pour mon bidon, moi qui a la base ai horreur de mon ventre (eh ouais un peu trop gras a mon gout) la je l'adore!!! c'est dingue qd meme, la partie de mon corps quie je detestais tant , et bien maintenant je l'adore, m'enfin je sais que c'est plutot ce qu'il contient :lol: que j'adore.. hitomi j'imagine la galere pour trouver du boulot, et c'est sur que ces reponses negatives, ou encore meme non reponse sont dures a digerer!! je te souhaite pleins de courage dans tes recherches et que tu trouves rapidement quelque chose!!! et puis pour demain, malgre la petite boule dans l'estomac en voyant que ton bébé n'est pls un bébé, pense comment il est trognon et tous les progres quila fait en un an!! c'est tellement beau de voir grandir un enfant!! (qd ce sera mon tour, t'auras le droit de me dire la meme chose :wink: !) tataye comment va ton fils??? sinon je suis en plein dans les cartons!! le demenagement est prevue samedi prochain ce qui veut pas internet pdt.....j ne sais combien de temps!!! allez bon week end a toutes :cop:
150482 78 messages
150482
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2009 à 20:45
Kikou mes belles Merci pour vos messages, ca me touche. Ca s'est très bien passé,je suis rentrée aujourd'hui trop de bonheur!!!! j'ai 4 petits trous. Reste à ce que mon métabolisme s'y fasse mais dans l'ensemble ca va bien, juste un point de coté quand j'inspire trop fort. Et je dois éviter de porter nenette au début :? . M'enfin, comme vous dites, jje suis tranquille maintenant, et j'ai fait assez d'hopital en 7 mois pour 20 ans au moins :lol: :lol: J'ai retrouvé ma nenette, c'est dingue comme elle m'a manqué, j'ai profité un max d'elle aujourd'hui avec l'aide de mamie pour la porter :wink: Bon je vous laisse mes belles, je vous ai lu et je voulais juste dire rapidement: Nat, je croise fort les doigts, comme je te comprends pour ton homme!!!!! Hitomi, ma belle, ne désespère pas, tu vas trouver du boulot j'en suis sure, c'est juste plus long avec cette crise de mer...de Tataye ma belle soigne bien ton ptit bout, et essaie de te ménager pour eux, pour toi. Emyn magnifique bidon moi je parie sur un ptit mec. Flopio bonne vacances ma belle!!!!!! Claire, vero, flodeff bisous Bisous a toutes mes belles, je vais comater un peu et retrouver mon zhom enfin!!!!! :D .
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2009 à 00:08
un petti coucou rapide, j'avais plus de connexion depuis mercredi mais enfin tout est reglé oui ca va mieux petit à petit et tant mieux, il etait tant ! mais je suis crevée et un peu raleuse (mais pas de mauvaise humeur) car je suis à j2 ce samedi ... clomid pour demain ... cet am je regare "un bb a tout prix sur la 6 " et je titillais zhom qui repondait pas vraiment mm s'il n'en a pas loupé une miette lol je file me coucher, je baile depuis un moment biz et bon anniversaire à Liam !
flopio 219 messages
flopio
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2009 à 07:40
[size=24:d43007bd40]Bon anniversaire Liam[/size:d43007bd40] Même si je ne te connait que part un forum donc par photo je sais que tu es un bébé super et surtout le plus beau des ptit nems!! Bisous
emyn 237 messages
emyn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2009 à 08:40
[size=18:13f77ad4b2][color=darkblue:13f77ad4b2][b:13f77ad4b2]JOYEUX ANNIVERSAIRE LIAM[/b:13f77ad4b2][/color:13f77ad4b2][/size:13f77ad4b2] il y a un an ta maman mettait au monde un joli petit homme!!!!! allez hitomi seche tes larmes, tu ne peux etre que fiere!!!!!! gros bisous a toutes et bon dimanche
150482 78 messages
150482
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2009 à 08:51
[color=blue:5eed610237][size=24:5eed610237]Bon anniversaire Petit nem polonais, comme dit maman[/size:5eed610237][/color:5eed610237] Allez Hitomi, courage ma poulette :wink:
flodeff 165 messages
flodeff
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2009 à 18:32
Coucou, c'est moi qu're'vlà !!!! Je crois que comme Nat, j'ai été atteinte de "flemmite informatique aigüe" :? Désolée pour mon absence les filles... Je suis bien rentrée ! Tout c'est bien passé niveau boulot : pas trop de monde sur la route (mais quand même 2 fois 1000 km en 3 jours... pourri j'vous dis !), de la neige à profusion, plein de boulot, et de bonnes soirées avec les collègues français et polonais. Bref voyage sympa. MAIS QU'EST-CE QU'IL M'A MANQUE LOU :shock: Incroyable... J'avais beau savoir que tout ce passait bien, c'est sa présence physique qui me manquait. Pas de sourires, pas de bisous, pas de calins... Enfin, sinon, "ils" n'ont pas pris l'eau avec Louis :lol: Charles m'a dit tout content "on est vachement copain maitenant", mais m'a quand même avoué avoir été totalement débordé :lol: En vrac : 25 minutes de retard le premier matin chez la nourrice, un Louis TRES enérvé de ne pas voir arriver le biberon le deuxième matin (à tel point qu'il n'a même pas réussi à lui mettre ses chaussures :lol: ), un "look" vestimentaire assez spécial d'après la nourrice. Bref, rien de bien méchant ! Et mes beaux-parents s'en sont tirés comme des chefs aussi avec leur premier petit enfant en garde. Cerise sur le gâteau, une belle parole de Zhom : "mais comment tu fais ? Je suis débordé, et je ne fais même pas les courses et la lessive !". Bah oui, l'organisation, ça s'apprend :wink: Enfin bref, depuis, la vie reprend son court. C'est Zhom qui est parti ce matin en déplacement professionnel..... au Brésil !!!! A lui la plage, le soleil, les filles (attention, hein :evil:), et un peu le boulot quand même ! Sinon, j'ai suivi toutes vos aventures, alors je vais vous mettre un p'tit mot à chacune : Tout d'abord (et j'aurais du commencer par là, toutes mes excuses petit bonhomme) : JOYEUX ANNIVERSAIRE PETIT BOUT DE CHOU VIETNAMO-POLONAIS !!!!!!!! Te voila vrai p'tit mec. Est-ce que maman t'a fait un bon gâteau (et franchement, ça lui aura pesé sur les nerfs, elle y a mis tout son coeur !) ? Et ta première bougie ? Bon, on laisse maman se remettre de ses émotions, et on veut tout savoir ! Et en plus tu marches !!!! Est-ce que maman va bientôt mettre une video de tes exploits sur ton blog ? En parlant d'émotions, j'ai relu ton récit d'accouchement :wink: A là là, c'est encore plus beau à lire une fois qu'on y est passé aussi. Je m'y vois... Delph, ravie que tu ailles bien. Tu as quelques jours de convalescence ? Repose toi bien, et tu as bien raison de te faire aider :wink: Flopio, bonnes vacances, et profite bien de ces préparatifs de mariage. Ca passe si vite après... Emyn, 5 mois déjà ! En effet, beau bidon :wink: Et ne t'inquiète pas pour ton poids. Il y a des mois où ça grimpe en flèche, puis le mois d'après, plus rien... Tant mieux si ta maison avance bien. Le déménagement est pour bientôt ! Enfin un nouveau chez toi. Mais dis donc : tu n'as jamais repris le boulot, je me trompe ? Tu sera en arrêt jusqu'à ton congé maternité ? Tataye, oh bah flute, c'est pas possible, vous allez pas vous en sortir :( Comme l'ont dis les filles, repose toi bien, parce que sinon toi aussi tu vas tout choper. Nat, ma p'tite Nat :wink: Bah non, on ne t'en veut pas. Mais quand même, un joli pavé de temps en tempsn ça fait du bien ! Bon allez, ces fichues nuits ne seront bientôt plus qu'un mauvais souvenir. Et ménage un peu ton homme, c'est fragile, c'est bêtes-là ! Mais je comprends que le stress recommence à monter doucement. C'est vrai qu avril ou mai, ça sempble loin, mais on y sera vite, et on sera là si ça n'avance pas assez ! En tout cas, je pense bien à toi. Porcinet va bien ? Il a eu des copains ? Claire, gros bisous à toi aussi. Caline bien ton homme, vous en avez besoin tous les deux. Vd, Melle-bis, Memphisto, Timambo... venez nous mettre un p'tit mot ! En tout cas gros bisous. Bon, je vais avancer un peu. Comme toujours, j'ai plein de trucs ç faire, et j'ai pris du retard, parce que une vieille copine de l'école à eu la merveilleuse idée de m'appeler aujourd'hui ! Quelle surprise, et quelle joie !!!! Ca faisait 4 ans qu'on c'était perdu de vu. Je suis ravie :wink: Allez, à plus les filles, bon début de semaine pour celles qui bossent, et bonnes vacances aux autres ! Flo.
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2009 à 20:23
[size=18:0687fd60a7][color=red:0687fd60a7]joyeux anniversaire Liam !!![/color:0687fd60a7][/size:0687fd60a7] quelle chance on a d'avoir de si beaux bébés sur ce post !
tataye69 89 messages
tataye69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2009 à 21:14
[size=18:70d3687a50][b:70d3687a50][color=indigo:70d3687a50]Joyeux premier anniversaire Liam :youpi: :youpi: :youpi: [/color:70d3687a50][/b:70d3687a50][/size:70d3687a50][color=indigo:70d3687a50]Pleins de gros gros bisous :D [/color:70d3687a50]
tataye69 89 messages
tataye69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2009 à 13:52
[color=indigo:fd5d4c726b]Coucou les filles :D Après ce week-end ultra chargé, j'arrive enfin à souffler un peu :roll: L'après-midi avec ses copains s'est plutôt bien passé même si ils ont été infernals :twisted: Il y en avait surtout un qui était au-dessus de tout ce qu'on peut imaginer .... Il n'écoutait rien du tout, ne faisait que des bêtises, il frappait tout les copains, .... enfin bref, intenable. Je peux vous dire que j'ai été ravie quand le papa est venu le chercher. Sinon, côté activités, on leur a fait faire une course avec une balle dans une grosse cuillère. Et le but était de ne pas faire tomber la balle. Après ils ont pu jouer un peu au ballon. Et comme il faisait beau, on en a profité pour les sortir un peu. Après, on a fait des grenouilles en papier (un petit temps calme avant le gâteau !). Et pour finir, ils ont dansé sur des musiques d'enfants genre Bébé Liy, Pigloo, ... pour celles qui connaissent :wink: Et à 17h45, le calme était revenu dans ma maison et ce n'était pas du luxe :roll: On n'en pouvait plus avec mon mari ... D'ailleurs, le soir, à 21h je dormais déjà :shock: Alors oui, il a été bien gâté !!!! Des tonnes de jouets ... Il va falloir bientôt pousser les murs pour que tout rentre dans sa chambre :wink: Côté santé, il va beaucoup mieux. Les antibiotiques ont fait leur boulot. Et maintenant, j'espère que les microbes resteront bien où ils sont :D [b:fd5d4c726b]Hitomi[/b:fd5d4c726b], ton gâteau est super beau :D Bravo :bravo: Encore mieux que chez le patissier :wink: Alors, comment s'est passée cette journée ? [b:fd5d4c726b]Natnoute[/b:fd5d4c726b], courage pour ces deux nuits qui arrivent. Après, ce ne sera qu'un mauvais souvenir :wink: [b:fd5d4c726b]Flodeff[/b:fd5d4c726b], contente que ton déplacement se soit bien passé. Et je vois que les retrouvailles avec Louis se sont bien passées :D Ah ces hommes, c'est sûr qu'ils seraient perdus sans nous :wink: [b:fd5d4c726b]Delph[/b:fd5d4c726b], contente de voir que ton opération s'est bien passée. Repose toi bien et reviens nous vite en forme :wink: [b:fd5d4c726b]Emyn[/b:fd5d4c726b], alors ce rendez-vous ? Comment va bébé ? Et la maman ? [b:fd5d4c726b]Flopio[/b:fd5d4c726b], [b:fd5d4c726b]Véro[/b:fd5d4c726b], j'espère que vous allez bien :wink: Bisous les filles :wink: [/color:fd5d4c726b]
Vero4442 154 messages
Vero4442
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2009 à 14:40
Coucouuuu les filles! PArdon pour ma petite absence, mais je vous ai quand même lues! Dites donc, il s'en est passé des choses!!! Tout d'abord, un EXCELLENT ANNIVERSAIRE à petit Liam!!! Hitomi je suis :shock: de ton gateau, il était SUPER beau!!!!!!! Waoux dis donc, tu as du les bluffer sur ce coup là, toi qui te dis débutante :wink: Ca a dû être un week end lourd en émotions, tous ces souvenirs, et les premiers pas du petit Nem!!! :bravo: :bravo: :bravo: C'est génial! J'ai souri en voyant les souvenirs de NAt d'il y a un an, toi qui serrais les fesses pour qu'il ne naisse pas un 29 février, c'est vrai que ca doit faire peur :lol: Bon courage pour ta recherche d'emploi, ^je sais qu'il y a vraiment des passes ou on n'en peut plus, c'est pas facile comme période, et on doute souvent de soi. MAis ne prends pas les réponses négatives pour toi, c'est vraiment souvent un coup de chance, et elle va surement bientot t'arriver :wink: Delph, je suis contente de voir que tout s'est bien passé, ouf :) Repose toi bien et remets toi bien tout doucement :wink: Tataye, non, pas encore des ptits malades?!! Heureusement, je vois que les antibios ont été efficaces!! Et les petits dévastateurs de ce week end, ton récit m'a bien fait rire! Chapeau pour les activités :wink: Natnoute, pleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeein de courage pour ce soir.... On sera toutes en pensées avec toi, et pense que rien n'arrête le temps, on sera bientôt à mercredi, sisi :oui: Pour la photo du bidou, je vous dis, je suis nuuuuuuuuuuuulle et je sais meme pas comment on fait :oops: J'ai pas encore pris de photo, mais je demanderai à mon homme :wink: Bisouuuus Flodeff hihi quel beau compliment de ton homme :D Ca me fait rire aussi le look vestimentaire spécial pendant ton absence, j'en parlais un jour avec une copine qui me disait que quand elle partait, elle préparait un peu de manière insidieuse des petits tas de vêtements déjà bien assortis pour chaque jour :lol: :lol: haha, ces hommes, moi je crois que je devrais faire pareil chez moi, sinon il/elle se retrouverait avec des fleurs et des carreaux :roll: Emyn, quelle chaaaaaaaaaaaaance et BRAVO pour tes kilos!!! Moi :oops: :oops: j'avais pris 3,5 Kg à 3 mois, mais maintenant que j'en suis à 3 mois et 2 semaines, vla que je viens de m'en prendre 1,5 voire 2 de plus :oops: Hum, j'ai pris 5 kilos déjà, comme toi, alors qu'on a plus d'un mois d'écart :D Alors ta visite???? C'est les vacances chez vous?? Bonnes vacances Flopio!! Profitez bien avant le mariage pour vous reposer :wink: Bon désolée pour els autres, je dois absolument me remettre au travail :? PLein de bisous à vous toutes!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.