Coucou, c'est moi qu're'vlà !!!!
Je crois que comme Nat, j'ai été atteinte de "flemmite informatique aigüe" :? Désolée pour mon absence les filles...
Je suis bien rentrée ! Tout c'est bien passé niveau boulot : pas trop de monde sur la route (mais quand même 2 fois 1000 km en 3 jours... pourri j'vous dis !), de la neige à profusion, plein de boulot, et de bonnes soirées avec les collègues français et polonais. Bref voyage sympa.
MAIS QU'EST-CE QU'IL M'A MANQUE LOU :shock: Incroyable... J'avais beau savoir que tout ce passait bien, c'est sa présence physique qui me manquait. Pas de sourires, pas de bisous, pas de calins...
Enfin, sinon, "ils" n'ont pas pris l'eau avec Louis :lol: Charles m'a dit tout content "on est vachement copain maitenant", mais m'a quand même avoué avoir été totalement débordé :lol: En vrac : 25 minutes de retard le premier matin chez la nourrice, un Louis TRES enérvé de ne pas voir arriver le biberon le deuxième matin (à tel point qu'il n'a même pas réussi à lui mettre ses chaussures :lol: ), un "look" vestimentaire assez spécial d'après la nourrice. Bref, rien de bien méchant ! Et mes beaux-parents s'en sont tirés comme des chefs aussi avec leur premier petit enfant en garde. Cerise sur le gâteau, une belle parole de Zhom : "mais comment tu fais ? Je suis débordé, et je ne fais même pas les courses et la lessive !". Bah oui, l'organisation, ça s'apprend :wink:
Enfin bref, depuis, la vie reprend son court. C'est Zhom qui est parti ce matin en déplacement professionnel..... au Brésil !!!! A lui la plage, le soleil, les filles (attention, hein :evil:), et un peu le boulot quand même !
Sinon, j'ai suivi toutes vos aventures, alors je vais vous mettre un p'tit mot à chacune :
Tout d'abord (et j'aurais du commencer par là, toutes mes excuses petit bonhomme) : JOYEUX ANNIVERSAIRE PETIT BOUT DE CHOU VIETNAMO-POLONAIS !!!!!!!! Te voila vrai p'tit mec. Est-ce que maman t'a fait un bon gâteau (et franchement, ça lui aura pesé sur les nerfs, elle y a mis tout son coeur !) ? Et ta première bougie ? Bon, on laisse maman se remettre de ses émotions, et on veut tout savoir ! Et en plus tu marches !!!! Est-ce que maman va bientôt mettre une video de tes exploits sur ton blog ?
En parlant d'émotions, j'ai relu ton récit d'accouchement :wink: A là là, c'est encore plus beau à lire une fois qu'on y est passé aussi. Je m'y vois...
Delph, ravie que tu ailles bien. Tu as quelques jours de convalescence ? Repose toi bien, et tu as bien raison de te faire aider :wink:
Flopio, bonnes vacances, et profite bien de ces préparatifs de mariage. Ca passe si vite après...
Emyn, 5 mois déjà ! En effet, beau bidon :wink: Et ne t'inquiète pas pour ton poids. Il y a des mois où ça grimpe en flèche, puis le mois d'après, plus rien... Tant mieux si ta maison avance bien. Le déménagement est pour bientôt ! Enfin un nouveau chez toi. Mais dis donc : tu n'as jamais repris le boulot, je me trompe ? Tu sera en arrêt jusqu'à ton congé maternité ?
Tataye, oh bah flute, c'est pas possible, vous allez pas vous en sortir :( Comme l'ont dis les filles, repose toi bien, parce que sinon toi aussi tu vas tout choper.
Nat, ma p'tite Nat :wink: Bah non, on ne t'en veut pas. Mais quand même, un joli pavé de temps en tempsn ça fait du bien ! Bon allez, ces fichues nuits ne seront bientôt plus qu'un mauvais souvenir. Et ménage un peu ton homme, c'est fragile, c'est bêtes-là ! Mais je comprends que le stress recommence à monter doucement. C'est vrai qu avril ou mai, ça sempble loin, mais on y sera vite, et on sera là si ça n'avance pas assez ! En tout cas, je pense bien à toi. Porcinet va bien ? Il a eu des copains ?
Claire, gros bisous à toi aussi. Caline bien ton homme, vous en avez besoin tous les deux.
Vd, Melle-bis, Memphisto, Timambo... venez nous mettre un p'tit mot ! En tout cas gros bisous.
Bon, je vais avancer un peu. Comme toujours, j'ai plein de trucs ç faire, et j'ai pris du retard, parce que une vieille copine de l'école à eu la merveilleuse idée de m'appeler aujourd'hui ! Quelle surprise, et quelle joie !!!! Ca faisait 4 ans qu'on c'était perdu de vu. Je suis ravie :wink:
Allez, à plus les filles, bon début de semaine pour celles qui bossent, et bonnes vacances aux autres !
Flo.