coucou !
Ca va ? Y'a un peu plus de vie sur le post, ça fait plaisir :wink:
Véro, bah alors, faut lire les docs des médicaments avant de les prendre ! C'est pas très prudent quand même... Enfin, je crois que si ta gygy t'a dit que ce n'est pas grave, ce n'est pas grave. Et puis ils prênent milles précautions avec les médocs, mais tous ne sont pas graves pour les bébés, mais dans le doute ils interdisent. Remets toi bien.
Emyn, tu vois, une fois rassurée, bébé rebouge ! Ils sont tous pareils ces p'tits bouts, ils sentent que maman est stressée, alors ils se planquent ! Ce qui stresse maman encore plus... Et tu n'es qu'au début de ce genre de truc, crois-moi ! Pour la maison, suis ton instinct. Et surtout si tu te sens fatiguée, ou que ça tiraille, tu arrêtes. C'est aussi simple que ça. 9 mois, ça passe vite (enfin, il ne t'en reste plus que 5 je crois ?), et tu auras tout le loisir après de faire des travaux si tu veux.
Nat, tu te ronges encore les sangs avec cette histoire de nuits ? Allez, zen, une fois qu'elles seront faites, tu seras tranquille. Alors, ce film ? Je t'envie, tiens... Moi j'ai cherché en vain à reserver un resto pour samedi, et c'est plein partout :shock: C'est incroyable ce que cette fête peut drainer comme monde au resto ! Bah tans pis, on va essayer de sortir le WE prochain. Le principal, c'est de sortir, Saint Vamentin ou pas. C'est juste que ça aurait été notre première sortie depuis Louis :cryout: Et ma belle soeur avait accepté de le garder. Tans pis, ce sera partie remise, et je cuisinerai pour la peine !
Hitomi, tans pis pour la boulot. Je ne te vois pas trop faire la potiche non plus... Avec ton franc parlé, tu va très vite remettre à leur place les mecs qui te reluquent de travers ou les poufiasses qui te prennent pour une bonniche ! Mais je suis fière de toi sur l'avancée de tes recherches. Je suis sûre que tu vas trouver quelque chose :wink:
Tataye, Claire, Flopio, et les autres, je vous fais de gros gros bisous !
Moi ça va aussi. Je ne suis pas vraiment "débordée", mais je suis un peu speed. Y'a pleins de trucs à faire...
Et puis grande nouvelle : j'ai mes RRR depuis ce matin :lol: Ouais, je sais, on s'en fout, mais c'est les premières qui reviennent normalement après mon accouchement, alors ça me fait plaisir ! J'ai repris ma pillule ce matin, j'espère que mon cycle va rester normal cette fois. On verra. Et joyeuse Siant Valentin :lol: C'est chéri qui va être content... bah tans pis, j'y suis pour rien !
Bon, je me remets au travail.
Gros biz' les filles !
Et bon Vendredi 13 ! Quelqu'un joue au loto ?
Flo.