Posté le : 31-01-2009 à 14:05
Coucou les filles !
Moi non plus, je ne m'attarde pas trop longtemps, j'ai beaucoup à faire ce WE. Mais quand même, un p'tit mot, ça fait pas de mal !
Nat, c'est OK pour mercredi. J'ai "juste" un RDV chez le pédiatre à 15h30, à Lille. Enfin, je vais voir pour essayer de le décaler un peu dans la journée, parce que c'est pil l'heure du bib, maintenant que je l'ai passé à 4 biberons (ça s'est très bien passé d'ailleurs, et du coup je ne suis plus obligée de le réveiller le soir. C'est beaucoup mieux pour tout le monde). Enfin, si je n'y arrive pas, je pourrais éventuellement venir chez toi vers 11h si ça te va ? Enfin, tu peux m'appeler pour qu'on finalise tout ça.
Profite de tes vacances pour décompresser un peu ! C'est normal que vous soyez sur les nerfs... c'est tout de même pas facile à vivre. Mais évitez les conclusions hatives avant de voir la gygy. Et puis moi non plus j'ai rien compris à tes horraires de nuit :lol: Tu devais vraiment être énervée, j'ai relu 2 fois, mais rien à faire, c'était trop compliqué :lol:
Et félicitation encore pour ton régime. Tu es mon modèle à tout jamais !
Hitomi, je ne peux pas m'empêcher de te féliciter pour ta nouvelle photo d'avatar. Il a l'air trop concentré sur ce boudoir ! Alors, qu'est-ce que je fais... je le mange ? Je le mange pas ? Je le jette par terre ? Qu'est-ce que va dire maman si je fais ça ? :lol: J'aimerais trop être dans sa p'tite tête !
Pour la garde de Liam, t'inquiète, j'ai tout compris :wink: Et tu as raison, c'est vraiment difficile de bloquer quelque chose maintenant... Ah, c'est jamais facile tout ça...
Emyn, toi aussi tu gardes la surprise !!!! Super, c'est pas moi qui vait dire le contraire :wink: Même si je suis curieuse, comme tout le monde. Enfin, moi, je ne change pas d'idée, je dis fille...
Claire, mardi, c'est bientôt... bon courage. Tu dois être à la fois super contente, et un peu anxieuse, non ?
Tataye, moi aussi je suis rassurée que tu n'es rien. C'est pas à prendre à la légère, c'est choses là...
Toutes les autres, je vous fais de gros bisous !!!!
A +,
Flo.