Coucou !
La pêche les filles ? Aujourd'hui, c'est journée off pour moi, donc je passe vous faire un petit coucou pendant la sieste de Louis.
Bonjour Timambo ! Et merci pour cet envoi de soleil ! Quelle belle île...
Oh la la, je comprends un peu la panique de ta belle soeur ! Des jumeaux, c'est génial, mais il faut gérer quand même. Quand tu ne t'y attends pas, ça doit faire un choc !
Hitomi, 1 sur 2, c'est déjà pas mal :D Mais il faut dire que si tu te lances dans la crème patissière et tout ça, c'est sûr, tu ne te simplifies pas la vie... C'est pas si évident ! Le principal, c'est que pour finir, tu touves la recette qui te convienne. Tu ne vas jamais sur Marmiton ? C'est souvent assez facile, comme recettes.
Et pour Liam, c'est normal qu'à son âge, il déborde d'énergie. Je suis sûre que tu as des yeux qui te sont poussés derrière la tête pour le surveiller à chaque instant !
Pour le boulot, c'est sûr, c'est un peu morose en ce moment. Mais ça ne veut pas sire que tu ne vas pas trouver, il y a quand même des besoins. As-tu une solution désormais pour faire garder Liam si tu trouves un job ?
Nat, mais tu as l'air en pleine forme dit moi :shock: Chapeau pour ton régime. Et pour ton beau décoleté :lol: J'aimerais bien en avoir un pareil, moi... Mais depuis que je n'allaite plus, j'ai retrouvé ma petite poitrine rikiki :cry: Bouh...
Ta filleule est à croquer? Pas étonnant que tu es toujours envie de la voir. Et c'est vrai que tu as des dons de photographe ! Avec Hitomi, vous pourriez faire un tabac :lol:
J'admire quand même ton courage vis-à-vis des femmes enceintes. Moi, j'avais du mal :? Par contre, j'ai toujours trouvé les bébés à croquer !
Dis, je ne travaille jamais le mercredi moi, alors si tu as un mercredi de récup, fais moi signe, on pourrait s'organiser un petit truc ?
Emyn, j'espère que tu vas mieux. Pour ton écho, c'est dommage, mais le principal est que tout aille bien. Et puis, l'écho morpho n'est plus si loin... Vous voulez demander sexe du bébé ou pas ? (j'ai peut-être déjà posé la question, si c'est la cas, désolée !)
Tataye, ravie que l'anniv de ta fille se soit bien passé :D J'espère qu'elle va mieux la pauvre louloute.
Vd, ah, contente de te revoir :D Ta fille a trop changé :shock: Mais elle est toute mignone ! Comme tu dis, pour la crêche, il parait que les enfants sont plus timides a cet âge là, ça doit jouer.
Tu te lances dans le baptême ! Il va falloir aussi que je réserve une date, je pense le faire cet été. Pas de thème en vue non plus...
Remets toi bien de ta grippe !
Claire, coucou ma belle. Ca avance tout ça, ilo faut laisser faire le temps.
Delph, Flopio, Véro bisous !
Zhom est revenu :D Ouf, ça fait du bien (et les retrouvailles se sont bien passées, merci :wink: )
Sinon, je passe Louis à 4 biberons aujoud'hui. J'avais un mal fou à lui donner le dernier biberon, j'étais toujours obilgée de le réveiller, c'est bête. Alors hier, je lui ai donné le dernier vers 20h, et hop, au lit ! Et bien il s'est réveillé comme une fleur ce matin à 7h30. Trop cool... J'espère que ça continuera à bien se passer. Je sais qu'il est petit pour être à 4 biberons de 210g, mais en même temps, si c'est son rythme...
Allez, il faut que j'avance un peu dans la maison. C'est bien beau de ne pas travaille, mais si c'est pour passer tout son temps devanat l'ordi, ça va pas le faire...
Biz' !
Flo.