Bonjour les filles !
Alors, comme ça, je vous ai fait peur :hinhin: Ah ah ! Moi aussi, j'ai un sale caractère, quand j'veux...
C'est vrai que je n'ai pas été tendre avec cette pauvre Sara. Elle est juste mal tombée, ça me gonfle ce type de post. Je suis sûre que si je ne l'avais pas dit, quelqu'un d'autre avec un aussi sale caractère que moi l'aurait fait !
Attention, faut pas croire que je ne veux pas de nouvelles ici. J'aime bien notre dernière arrivée, notre petite belge. Mais elle n'est pas arrivée avec ses gros sabots en claquant juste "j'ai un retard de 3 jours, les filles, qu'en pensez-vous ?" Ca, ça a le don de m'énerver sévère. Bah ouais, pas tolérante, la Flo... Et si, comme j'ai pu le comprendre, une autre petite âme nous suit en cachette ( :wink: ), je serais ravie qu'elle vienne nous faire un petit coucou, et promis, je ravalerai ma langue et je sortirai mon plus beau sourire !!!!
Sinon, je crois qu'un FELICITATION JULY s'impose !!!! Quel bonheur ! Vraiment, vous le méritez tous les 2, je suis ravie pour vous. Enfin une bonne nouvelle. Profite de ce bonheur, et reviens souvent nous faire part de tes sentiments.
Emyn, tu as l'air en forme(s) toi :lol: Alors comme ça, vous profitez des soldes pour meubler la maison, pas bête. Pour la chambre de bébé, nous aussi on l'a achetée chez Aubert. Le lit n'est pas évolutif, mais l'ensemble lit+armoire+commande/table à langer n'était pas cher du tout. Et en plus, la fabrication est française ! Suffisamment rare pour être souligné...
Claire, c'est sûr qu'avec le travail en plus, tu dois avoir des journées très chargées. Vivement que ton homme puisse revenir à la maison, comme ça, tu pourras t'en occuper et être à ses côtés sans courir. J'espère de tout coeur que tout ça s'arrangera très vite pour vous 2.
Nat, t'as vu, j'ai une personnalité cachée :hinhin: Tu as repris le sport, tu as de la volonté, toi... Moi, je Wii Fit un peu, mais c'est bien mou tout ça...
T'as raison de charger ujn peu tes journées, mais gare à la surchauffe, hein. Va pas nous faire du surmenage non plus !
Et c'est quoi cette remarque sur les modos ? J'ai rien compris... J'ai râté quelque chose, moi aussi ?
Hitomi, merci ma belle pour la récap :wink: Qu'est-ce qu'on ferait sans toi...
Elle est vraiment chouette, j'en ai profité pour la relire d'un bout à l'autre, et franchement les filles, nos histoires sont vraiment belles. Je suis fière de nous, de notre post, et de notre amitié !
Pour mes pertes, j'y comprends pas grand chose. En fait, j'ai repris une pillule classique suite à ma visite gygy. là, la plaquette est finie. Je vais voir si mes RRR débarquent normalement. Si c'est le cas, je continuerais, sinon, je vais attendre un cycle complet avant de la reprendre, histoire de remettre tout ça en place.
Bon courage alors pour le gâteau :lol: Tu nous raconteras tes essais ? Enfin, si tu n'es pas morte intoxiquée avant ... :mdr:
Flopio, contente que Marina aille mieux. Faut la chouchouter, cette petite, mais ça, je sais que j'ai pas besoin de le dire pour que tu le fasses :wink:
Il était vraiment beau ton gâteau !
Véro, pour les nausées, moi je ne peux rien dire, j'en ai pas eu. Par contre, je n'ai pas entendu les futures mamans se plaindre de la fatigue... Moi, ça m'avais miné...
et le 23, c'est bientôt... Fait comme Nat, et tes journées passeront plus vite !
Timambo, bah voila, ravie de faire ta connaissance, et celle de ta jolie petite puce :wink: Vous êtes à croquer.
Tataye, quelle aventurière, cette Anna ! Pour les buffet, moi, je suis nulle, alors je vais m'abstenir...
Delph, Melle-bis, Vd, bisous mes belles !
Bon, aujourd'hui, je ne bosse pas, mercredi oblige :wink: Mais j'ai plein de trucs à faire. Et Zhom part demain pour 10 jours :(
Allez, gros bisous tout le monde !
Flo.