:twisted: :twisted: :twisted:
Ca fait une demie heure que j'étais en train d'écrire le pavé du siècle, et j'ai ripé sur mon clavier :twisted:
Bon, je r'commence !
Salut les filles :D
Désolée de ne pas être passée cette semaine, mais je n'ai pas eu le temps de venir poster un truc qui n'aurait pas fait 3 lignes, alors je me suis abstenue.
Je vais donc revenir un peu en arrière sur les actus du post :
Eh Nat, c'est cool que vous ayez trouvé si vite :D Bon, ça ne doit pas être définitivement réglé cette histoire, mais j'espère pour vous que c'est en bonne voie. Moi, j'y vois que du positif :
1) c'est du neuf. OK, on ne peut pas emmenager tout de suite, et faut faire super gaffe aux travaux, mais au moins, tu auras le nez dessus, et tu ne découvriras pas de défauts cachés et de malfaçons par la suite. En plus, niveau entretien et énergie, du neuf, c'est le top. Pas de toiture ou de robinetterie à refaire dans 3 ans !
2) le coin est top. Je le connais bien, c'est la campagne, c'est calme et "cossu", et ça va prendre de la valeur. Donc ta maison ne va pas dévaluer. Et c'est pas si loin de vos boulots respectifs. Bon, OK, la A25, c'est pas top :? Voir complètement pourri. Mais en positivant un peu, ils sont en train de la refaire, d'où le bordel actuel, donc on peu espérer qu'après (dans 10 ans ?), ça ira mieux...
3) c'est dans ton budget. Et ça, déjà, c'est un GRAND point, parce que il faut savoir qu'il y aura pleins de truc autour du budget construction : les meubles (bah ouais, tu veux un chateau, mais faut meubler après, et c'est pas avec les meubles de l'apart que tu vas le remplir...), le jardin, la barrière autour du jardin (c'est c.on, hein, mais ça coûte cher ces bêbètes là), ... bref pleins de trucs. Mais bon, un autre point positif pour le "chateau" : y'aura de la place pour faire courrir les triplets !!!
Pour ton apart, moi, je vendrais. Tu sais, gérer des locataires, c'est super chaud. Il faut en trouver, ce qui n'est pas toujours facile, et puis ils faut qu'ils paient, et qu'ils ne saccagent pas ta baraque... Vous aurez certainement autre chose à faire et à penser ! Et à mon avis, mieux vaut apporter un max d'apport à la banque pour limiter l'emprunt. Avec les intérêts, moins on emprunte, mieux on se porte. On finit par la payer 3 fois, la baraque...
Sinon, j'ai été ravie de notre courte mais sympathique rencontre de la semaine dernière :wink: Merci de t'être déplacée.
Et les piqûres, ça va, tu gères ? La stim' n'est pas trop éprouvante ? Et comment se passent tes contrôles ?
Hitomi, j'ai pas eu le temps de revenir sur ton parcours, mais t'as peut-être pas vraiment envie qu'on y revienne. Alors je vais plutôt te demander si quelque chose d'autre se profile à l'horizon ?
Pour Patrick Swayze, ouais, j'ai entendu ça. Tu peux pas savoir le nombre de fois que j'ai regardé Dirty Dancing en cassette vidéo. Des centaines je suis sûre ! Avec mes soeurs, affalées dans la canap', en bouffant des cochonneries. Ma petite soeur dansait dès que la musique commençait (ce qui avait le don de nous gonfler, ma grande soeur et moi, à l'époque, mais en y repensant, je donnerais n'importe quoi pour revenir à cette période voir cette petite fille de 5-6 ans danser... Ah, nostalgie, quand tu nous tiens !). Bref, oui, c'est une part de mon enfance qui s'envole.
Emyn, alors, cette rentrée s'installe ? Pas trop de "malades" ? D'ailleurs, vous, qu'en pensez-vous de cette psychose H1N1 ? Ce vous inquiète, ou ça vous énerve ? Le débat est lancé...
Véro, viens nous faire un petit coucou. Et poster une photo de la petite Louise, maintenant que t'as plus d'excuse pour pas le faire..... :wink:
Claire, bisous à toi. Et Joyeux Anniversaire très en retard :oops:
Bon, je vais avancer un peu le cours de ma journée. Plus calme que les autres, pour une fois. Je vais aller promener un peu cet aprem je pense.
GROS bisous à vous les filles.
A +,
Flo.