Hello :wink:
C'est mercredi, donc journée off à la maison avec Louchou. Enfin, "off", c'est vite dit :lol: Vraiment, il m'épuise, ce Louis ! Je sais Hitomi, tu me l'avais dit !!!!
Alors, cet entretien Hitomi (j'ai pas msn, moi :roll: ) ? Tu en aurais encore un autre ? C'est plutôt bon signe. Même si ça me fait un peu sourir d'avoir autant d'entretiens pour un poste en CDD. Mais sait-on jamais, ça pourrait évoluer... J'espère que tout coeur que ça aboutira là où tu veux. Qu'as-tu répondu à Carrefour ? As-tu trouvé une solution pour Bridouille qui ne soit pas hors de prix (et qui ne vous bouffe pas toute votre vie de couple) ?
Véro !!!!! Ah, des photos :P On a attendu, mais ça valait le coup ! Quelle jolie petite frimousse ! Et franchement bravo pour le faire-part personnalisé, il est très joli. C'est vous qui avez pris les photos, ou un photographe ?
Sinon, destresse, c'est normal que tu paniques. Surtout (désolée si je reviens encore là dessus) que tu ne t'es pas arrêtée très longtemps avant la naissance. Donc tu n'as pas pu prendre la mesure de cette nouvelle vie qui allait commencer, car tu restais ancrée dans l'ancienne et le rythme du boulot... Maintenant, tu vois qu'il va falloir aménager ta vie. Mais t'inquiète, c'est beaucoup plus facile qu'on le croit, même pour une femme active. Et je sais de quoi je parle :wink: Là tu es H24 avec Louise, alors elle te pompe tout ton énergie, mais ça ne va pas durer. Mêmes conseils que pour Emyn, parle-lui, et si possible, laisse-là de temps en temps à son père ou aux grands parents s'ils ne sont pas trop loin pour souffler. La premiere fois, on culpabilise, et puis après, plus du tout ! Ton bébé appréciera certainement aussi ces moments différents "sans maman". Pas trop souvent, et pas trop longtemps, évidemment :wink:
Emyn, tant mieux si tes classes te plaisent. Pourquoi en as-tu plusieurs ? Et le CP, c'est pas une mince affaire... Ca ne te fait pas flipper ? Tu en as déjà eu ?
Claire, tiens bon. Ils faut que votre couple reprenne pied avant que tout ne soit de nouveau comme avant. Mais le principal est que vous ayez l'air de vous soutenir, et d'avoir envie d'avancer.
Et enfin, Nat ! J'ai bien cru que j'allais devoir me trainer jusqu'à chez toi pour voir si tu n'avais pas été dévorée par tes chats :lol: Je sais que tu es une femme hyper active (et serviable), mais je ne savais pas que ça te bouffait comme ça toutes tes journées... Enfin, c'est toi qui gère ! Pour les piqûres, j'ai aussi pensé à toi. C'est reparti alors ! Je ne dirais rien cette fois-ci, ça a l'air d'être la règle, alors pas trop de commentaire. On attend la suite des événements. Etape par étape.
J'ai halluciné en lisant ton pavé. C'est bien du Nat, ça :wink: J'ai pas pu m'empêcher de penser que Dame Nature fait n'importe quoi. Pas grave, vous allez lui montrer que même sans son concours, tu seras un jour la meilleure maman du monde. Et tu pourras appliquer toutes tes théories. Et voir que des fois, ça marche pas :lol: Ca dépend aussi beaucoup des bébés. Moi, j'ai la chance d'avoir un bébé facile. Je ne ma rappelle pas avoir été aussi fatiguée que Emyn et Véro. Ou alors, on oublie vite. Eh ! c'est super positif pour vous, ça, les filles :D
Bon, je vais m'atteler à faire quelque chose de constructif en ce début d'aprem.
Enormes bisous à vous toutes, et aux bouts de choux.
Flo.