Posté le : 10-07-2009 à 10:32
TRès joyeux anniversaire Gabrielle, et bon retour chez vous Emyn!!!
25h de travail... j'ai hâte que tu nous racontes ça, mais repose toi bien avant bien sur! Profitez bien de vos moments privilégiés à vous trois!
On pense suuuuper fort à toi, et félicitations pour ce très beau petit garçon!! :wink:
Flo, ton Louchou est à croquer, il a du en faire tomber des filles sur la plage :wink: Allez, je le réserve pour notre future petite ok? :lol:
Claire, ne désespère pas, tu es sur le bon post, et on est toutes là pour espérer avec toi :wink:
Ton homme va de mieux en mieux, les choses vont revenir doucement, et je suis sure que ca va encore aller de mieux en mieux!
Hitomi raconte nous les dernières aventures de ton loustik :wink:
De mon côté, je suis dans une drole de situation : l'entretien que j'avais en interne a porté ses fruits, et malgré ma grossesse - même si je sais que ca ne devrait pas entrer en ligne de compte, je n'y croyais pas vraiment - j'ai été retenue parmi les 82 candidats!!!!!!!!
Je suis contente, c'est un chouette défi la nouvelle place, beaucoup de choses à mettre en oeuvre, un environnement dynamique et actif, mais en même temps ca me fait peuuuuuuuuuuuuuuuuuur, parce que je reviendrai tt juste de mon congé de maternité, mon petit trésor en tête et dans le coeur, et je ne sais pas si c'est justement le bon moment pour devenir une business woman!!!
Bon, ca reste la fonction publique, je ferai pas non plus 8h - 20h mais quand meme, j'ai l'impression que j'aurai des plus gros horaires que pour le moment, plus de stress pt etre, plus de boulot surement, et moins de facilités aussi pour vite faire un aller retour le midi ou rentrer plus tot pour aller chez le médecin ou autre...
Ca me fait peur pour l'organisation de notre future nouvelle vie :? :?
Je n'ai pas encore signé mon contrat, et tant que ce n'est pas fait je continue à venir travailler, malgré que je sois assez fatiguée... J'arrive pas à m'arrêter parce que je me dis aussi que je vais quitter les collègues actuels que j'adore :cry: Bon, on est ds le meme batiment hein, mais on est 5.000 personnes, et je sais bien que ce sera pas pareil...
Enfin voilà, j'espère que je pourrai quand même bien profiter de ma future petite, parce que quand même, c'est ça le plus important pour moi dans la vie!!!
Jvous bizouille bien fort les filles!!