Hello les filles !
Et oui, c'est moi en ce lundi matin. La réponse est simple : JE SUIS EN VACANCES !!!! Et oui, grâce à mon congé maternité, il me reste quelques jours à prendre, alors ce sera pour cette semaine. Cerise sur le gâteau : je vais à la mer ! A Merlimont, sur lesplages du Nord (que j'adorent, soit dit en passant, même si ça va peut-être en faire rire certaines !). Et cerise sur le gateau (2) : j'y vais avec ma maman, et mon neveu et ma nièce ! Cool, ça me fait vraiment plair de passer un peu de temps avec eux.
Bon, c'est flou, je reprends au début pour celles qui n'ont pas suivies :lol: :
Ma grande soeur, celle qui habite New York, est venue pour le baptême de Louis la semaine dernière. Et elle a laissé ses 2 bouts de choux (euh... ils ont quand même déjà 9 et 6 ans !) à ma maman pour un mois ! Bah oui, elle travaille, elle, et les enfants sont déjà en vacances. Et les mettre en camps de vacances, là_bas, ça lui coûte un bras... Donc direction la France ! Les enfants, et les grands-parents sont ravis de toute façon. Ma soeur est repartie, et donc nous allons profiter un peu de la maison familiale au bord de la mer. Enfin, seulement moi ei Louchou, parce Zhom, lui, n'a évidemment pas de vacances. Des quoi ??? C'est quoi ce mot là, connais pas ! Enfin bref, passons.
NB : vous sentirez peut-être que je suis un peu enervée contre lui. C'est vrai... il m'énerve, parce que là, il dort :evil: OK, c'est matin. Mais moi je me suis levée, j'ai donné à manger à Louis, je l'ai habillé, recouché et j'ai pris ma douche. J'ai farfouillé sur internet, et me voila en train de vous écrire. Et lui dort toujours :evil: Je sais, je suis pas tolérante. Mais il n'est jamais là, et quand par bonheur il est là (parce que il faut dire qu'il a passé la semaine à un Rallye, et qu'il n'est rentré que hier midi), il dort ou il bosse. J'ai vraiment l'impression de vivre toute seule. Enfin, passons, y'a plus grave que ça quand même !
Bref, je suis restée aujourd'hui pour passer la journée avec mon homme (qui dort... bon OK, je ne reviens pas là-dessus !). Mais demain direction la plage ! Euh... pâs sûre qu'on aille mettre un orteil dans l'eau :lol: Mais bon, je suis contente de faire découvrir le sable à mon bébé.
En parlant de mon bébé : il va mieux. La fièvre est enfin tombée, mais il est sous antibiotiques. Pas pu faire autrement. Sinon, il évolue beaucoup ! Euh, ouais, je ais, c'est de son âge :roll: Mais j'adore voir les nouvelles choses qu'il fait caque jour ! En e moment, il se concentre sur la parole. C'est da-da-da-da, de-de, du-du. Ouis, concentré sur le D, j'vous dis ! Par contre, Monsieur fait la grève de la fa&im. C'est le juste minimum... avec sa maladie, c'est un peu normal, mais il a quand même perdu beaucoup de poids :? Il ne pèse "plus" que 8.5 kg, alors qu'il en pesait 8.750 à 6 mois ! Entre deux, je ne sais pas, mais forcément, il a maigri. Attention, il ne fait pas shétif pour autant, hein, mais j'aime pas trop ça. Va falloir que je surveille.
Bon, mon homme se lève enfin (parce son téléphone de bureau à sonné :evil: Il m'énerve aujourd'hui !!!!).
Je vais aller préparer le petit déj.
Bisous les filles, et à dans quelques jours !
Flo.