Test apres combien de jours de retard? (Page 19)

Discussions

Auteur
emyn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2009 à 16:26
ouais je sais bien ca ne veux pas dire que l'accouchement sera difficile, mais sincerement je n'éprouvais aucune apprehension particuliere et la la pression estmontéed'un cran!!! mais bon merci ce que tu me dis me rassure qd meme!!! :cop:
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 19:27
hello les belles oui tu as raison, mes soeurs et cousines (et ma mere) ont eu des bb de + de 4kg dont un de 4.6 kg, en fait c'etait surtout de grands bb et si tu fais un bb de ce poids c'est que ton corps peut suivre pour ma part je suis tres fatiguée, je decompense je pense, je ne dors plus (genre nuit de 3 à 4h30 max avec sommeil tres leger), je vais voir mon doc vendredi soir, zhom s'y met, il s'occupe de moi comme il peut, fait de plsu en plsu de truc à la maison, coté boulot c'est toujours n'importe quoi, ce matin els secretaires avaient encore oubli de demander un remplacement sur mon service j'etais donc seule pour lever 6 ados polyhandicapes et leurs donner leurs dej, j'ai eu du renfort pour finir les douches, c'est constant, en plsu certains collegues font que surveiller ce qui se passent chez els autres et ca rale ... deja que je prends la mouche facile en ce moment ... pour ma part, je suis à j3 ... mais fallait pas se leurer je m'appele pas marie lol, zhom etait encore à la clinique à ce moment là et ocsi par son traitement plein de biz mes belles
flodeff 165 messages
flodeff
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2009 à 14:32
euh........... coucou ('passe la tête par la porte mais est toute gênée....') Ben ouais, pas d'excuse encore. Je suis un peu débordée par ma vie... Bon, je ne vais pas vous mentir, je ne suis même pas passée lire depuis ces 15 jours, donc, j'ai zappé pleins de trucs. Je ne vais pas essayer de vous leurer et de faire comme si, c'est pas mon genre. Alors voila, je reviens les pieds dans le plat, je m'excuse de mon absence, et je suis ravie de vous retrouver aujourd'hui ! C'est fou, c'est dans ces moments là aussi que je vois que je tiens à vous, parce que j'ai pensé à vous quasi tous les jours ! C'est dingue ce que je peux connaître de votre vie par écran interposé ! Bon, j'ai un million de choses à vous raconter, mais ça ne serait pas très correct de me lancer dans le récit de ma vie sans d'abord m'être remise un peu à niveau sur les votre. C'est donnant-donnant... Allez, de toute façon, je suis au boulot, et même si ça se calme un peu, je ne peux quand même pas passer tout mon temps sur Internet ! Donc je vais juste rassurder Emyn (j'ai quand même pris le temps de lire les messages de la page en cours !!!) : ouais, ça peut se passer nickel ! Je n'ai franchement pas souffert, et en dehors du fait que la poussée en elle même a duré 40 minutes (ce qui est long, quand on pousse de toute ses forces toutes les 2 minutes !), ça m'a semblé tout à fait normal. Et j'ai à peine eu 2 points, même pas d'épisio. Et u verras qu'un gros bébé, c'est plus facile à gérer après ! C'est vrai, même pour le papa, ils se sentent plus à l'aise avec un bébé bien portant. Bon, je vous laisse vraiemnt cette fois, Bisous à toutes, Flo-la-revenante.
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 20:35
ouh là c'est quoi ce desert !!!! je sors du doc, il voulait me mettre en arret mais la semaine prochaine je ne bosse que 3 j, j'ai une depression qui doit etre là depuis bien longtemps (il pense mm depuissi que j'ai quitté ma famille), il m'a fait parlé et pleuré, j'ai un traitement et le revois dans 15 j, avant si ca va pas .... plein de biz
flodeff 165 messages
flodeff
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2009 à 10:13
Coucou ! Bah alors, c'est moi qui vous fait fuir ? :lol: Je rigole, mais j'espère pas quand même :? Claire, ça évolue pas mal dans ton coin. Pas forcément très vite, ni comme tu l'aurais voulu de prime abord, mais le principal, c'est que ça bouge. C'est très bien que tu te fasses suivre, c'est une bonne démarche. Il ne faut pas te laisser aller à penser que tu dois être parfaite et supporter tout sur tes épaules, c'est trop difficile. Et c'est vrai que quand des malheurs comme ça surviennent dans un couple, ça fait ressortir pleins de choses qui n'ont pas forcément avoir avec le problème, mais qui n'étaient pas digérées en fait... Pleins de courage à toi, continue à te confier, à nous, à tes amis et à ton doc. Emyn, je reviens sur l'histoire du prénom (j'ai lu un peu arrière :wink: ) : c'est quand même VOTRE bébé, c'est VOUS qui choisissez ! OK, c'est pas marrant quand les autres n'aiment pas le prénom, mais ça ne dure jamais longtemps. On s'abitue très vite au prénom que porte un enfant. Nous pour simplifier le problème, on n'a rien dit à personne. Et je t'assure que à la maternité, personne ne te dit "oh, j'aime pas" ! Ou alors ils sont mal élevés ! Bon, OK, avec Louis, on ne prennait pas trop de risque, mais franchement, même s'ils n'aiment pas et ne me l'on pas dit, je m'en fous ! Et Louka, c'est "classique" aujourd'hui... Et non, ça ne fait pas chien. D'ailleurs, le mien de chien, il s'appelle Ugo !!! Nat, je pousserais bien mon cri habituel : "quoi ???? ENCORE en vacances ???" :lol: Profite bien de tes derniers jours. Au fait, j'ai fini ton livre, il va falloir qu'on se voit pour que je te le rende :roll: Bon, alors, je vous avez promis des nouvelles. Nous allons tous très bien. Notre voyage à Macon s'est très bien passé, Louchou a été très agréable. Tellement bien, qu'on a décidé de remettre ça à Dijon 15 jours plus tard ! Nous avons accompagné Zhom a une course auto. Les 2 garçons ont adoré ça. Lou parce qu'il y avait plein de monde, et Zhom parce qu'il a pu crâner avec son fils tout le WE ! Vous l'auriez vu, pas du tout fier de son fiston, celui-là :lol: On est surtout parti parce que Zhom s'envolait ensuite pour une semaine aux Açores pour un Rallye. Ouais, je sais, encore une déstination très difficile... :lol: Bref, depuis, il est rentré, et ce WE, il est à une autre course en Belgique. Enfin, après, on est tranquille 3 semaines ! Chouette... Sinon, Louis pousse à la vitesse de la lumière. Enfin, comme tous les bébés, quoi ! Il a maintenant 4 dents :shock: Toutes en bas, et la 5ème (en haut) doit sortir avant la fin du WE, on voit très clirement la dent sous la fine péllicule de gencive. A 6 mois et demi, pas mal ! Je me dit que au moins, c'est fait. Il n'aura pas plus de dents que les autres, au final ! Il tient assis aussi, mais fait encore beaucoup le culbuto. Je vous mets une petite photo : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p4270004,16b29979446ecb1c338ce24df6649ac9.jpg.html][img:b85a5d78ff]http://images3.hiboox.com/vignettes/2009/16b29979446ecb1c338ce24df6649ac9.jpg[/img:b85a5d78ff][/url] Bon, j'attends de vos nouvelles moi aussi ! Bisous les filles ! Flo.
emyn 237 messages
emyn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2009 à 11:33
coucou les filles!!! meuh non flodeff tu ne fais fuir personne!!!! :wink: pour ce qui est du prenom c'est ca qui me fat le plus chi.er , c'est que se sont 2 personnes proches qui m'ont sorti des choses comme ca, je trouve vraiment ca mal venu!! pour le prenom du chien moi le mien s'appelle COGNAC!!!!(mais non on est pas d ivrognes, il s'appelait deja comme ca qd on l'a acheté :lol: :P ) sinon on en est tjrs au meme point, jcrois vraiment que son prénom va se decider la bas si c'est un ptit boy!!!en voyant sa ptit frimousse :P en parlant de frimousse, qu'est ce qu'il en a une jolie Louis, avec un des ses sourires ravageurs en prime :wink: , ca n e m'etonne pas que le papa en est fier!!!! claire en effet, personne n'a les epaules assez larges pour supporter pleins de difficultés, c'est bien aussi que tu te fasses suivre, c'est le meilleur moyen pour sortir la tete hors de l'eau!!! je t'envoies tout mon courage et mon amitié pour que ca aille mieux pour vous 2!!!! moi rien de neuf!! je me sens louuuuuuuurde!!!!, je suis a 7 mois1/2 depuis hier :wink: !!!!!! j'ai commencé ma valise!! si vous pensez a quelque chos qui n'est pas ecrit sur les listes et qui vous parait indispensable , n'hesitez pas a me le dire :wink: voila voila bon week end a toutes gros bisous :cop:
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2009 à 21:52
et ton prenom de fille, tu nous l'avais dit ? oui quadn tu veras bb, tu sauras .... tu subis la pesanteur ! lol bonne nuit à toutes
emyn 237 messages
emyn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2009 à 09:50
coucou et on est reparti pour une semaine!!!!!!!!!!!! claire pour une fille on avait pensé a Lise, mais moi j'aime bien aussi Lisa et mon chéri m'a dit recemment qu'en fait il aimait bien aussi Lisa dc on verra... je trouve que Lisa est un peu plus dans l'air du temps... ah lala ces prenoms!!!!! sinon :? :? :cry: mes premieres vergetures sont apparues.... eh ouais on l'avait dit si ca doit craquer ca va craquer!! mais bon vu la taille de mon bidon ca ne m'etonnes pas!! c'est pas tres joli mais bon pour moi le plus important c'est bébé, dc tant qu'il va bien tant pis pour ces maudites vergetures!!!! bonne journee :cop:
Vero4442 154 messages
Vero4442
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2009 à 10:25
Coucou les poulettes! Un peu pareil que Flo, je pense à vous et vous lis quasi tous les jours, mais j'ai été fort occupée ces derniers temps.. Bref On a fêté notre 1er anniversaire de mariage hier, c'était chouette :wink: Bravo Emyn pour ce joli bébé bien portant! :wink: JE te comprends pour le ptit coup d'adrénaline en pensant à l'accouchement, je ne sais rien te dire à part d'essayer de te rassurer en écoutant les filles qui sont passées par là et pour qui tout s'est bien passé! :wink: Pour le prénom, pfff t'inquiète, fais pas attention, meme si ce sont des proches, ils s'habitueront. Mes parents ne raffolaient pas du prénom du petit de ma soeur (Léo) mais ils se sont habitués, ils n'ont rien dit devant elle, et...voilà ils s'y sont fait! Pour ma part c'est vrai que je préfère ne pas le dire aux autres (sauf à vous héhé), comme ça on a aucun commentaires! M.erde les vergétures! Enfin, on n'y peut rien apparemment, et comme tu dis, le principal c'est que ton ptit/grand boutchou se porte à merveille! Moi je retourne chez la gyné ce 12h, j'espère pt etre avoir un peu de nouvelles pour les reins, mais je préfère ne pas trop m'imaginer, ce n'est pas l'écho officielle et son appareil n'est pas très précis... J'en suis à 6 mois! :youpi: Claire, c'est bien que tu te prennes aussi en main; meme si c'est un passage qui doit se faire très dur au début, au moins tu prends soin de toi aussi, et toi aussi tu as le droit d'etre soignée, suivie, aidée... Tu ne dois pas faire que porter les autres :wink: Courage ma belle Hey, ptite FLo, trop mimi le ptit Louis!!! félicitations!!! Nat et Hitomi je vous embrasse bien fort, je dois retourner bosser car je pars super tot!! Plein de bisouilles les filles
flodeff 165 messages
flodeff
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2009 à 15:17
coucou les poulettes ! Ca va ? de retour au boulot, mais pour une courte semaine qui se termine mercredi !!! Trop bien... Et le scoop du siècle : je vais passer 4 jours avec mon mari :shock: Si si ! Est-ce que vous savez que la dernière fois que l'on a passé une journée complète ensemble, c'était le 27 avril ??? Et avant ça, le 5 avril !!!! Quelle vie de fou... Emyn, oh, pas de bol :( Ca doit pas être drôle. Bon, je ne vais pas trop en rajouter, c'est suffisamment ch.iant comme ça sans que tout le monde en mette des couches ! Véro, alors tu vas voir ton bout de chou ? Raconte nous ! Hitomi, ben maintenant, il en a 5 des dents ! Comme je le pressentais, celle du haut est sortie ce WE. Comment va Liam ? Et toi ? Ca fait un moment que tu n'as rien dit sur toi. Ca m'interresse, moi... Flopio, Nat, Delph, des nouvelles ? Je vous fait de gros bisous ! Bon, au boulot ! A +, Flo.
Vero4442 154 messages
Vero4442
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2009 à 11:42
Coucou les filles :wink: Quelques nieuws de ma visite d'hier... Ca s'est bien passé mais c'était très rapide. C'était pas une écho officielle, juste rdv chez la gyné, alors malheureusement sa machine n'était pas assez précise pour les reins, on ne sait pas encore si c'est résorbé ou pas. On doit attendre la mi juin donc... Pour l'instant je dois dire que ca va, je n'y pense même pas tous les jours! 8) J'ai demandé si on savait déjà dire si ca allait être un gros/grand bébé, vu ce que toi Emyn on t'avait dit :D Et vu aussi... hum, les 10 kilos que j'ai déjà pris :oops: Mais non, niveau taille elle serait assez grande, mais niveau poids plutot juste en dessous de la moyenne: une grande mince nous a -t-elle dit! Mais à mon avis c'est trop tot pour dire ça, on en saura + à l'écho de la mi-juin, celle du 3e trimestre :wink: En tous cas ce n'est pas le bébé qui pèse lourd dans mes kilos :lol: J'ai aussi été voir mon homéopathe, je ne sais pas ce que vous en pensez vous, si vous y croyez? Moi je suis soignée régulièrement par homépathie, depuis toute petite, je sais pas si ca marche ou pas, mais j'essaie quand meme! Là j'allais pcq 'il a un super remède pour préparer l'accouchement et l'ouverture progressive du col en fin de grossess :D Parait que c'est parfois impressionnant... Le travail se fait plus vite (?!) Emyn, si jamais tu y crois, pt etre que tu peux essayer si tu as un peu peur de l'accouchement? j'allais surtout le voir pcq petite j'ai eu bcp d'eczéma :cry: Et mon mari en a aussi un peu eu; en plus on est deux très allergiques à plein de choses (pollens, poussière, acariens, herbe, etc!!), je voulais voir si un remède pouvait pt etre déjà renforcer les immunités du bébé, mais apparemment bof... Il m'a juste conseillé de ne pas charger mon foie pour mes propres allergies, et du coup ..... d'éviter le chocolat!!!!!! :cryout: :cryout: C'est le seul truc dont j'ai super envie apres le repas de midi pendant ma grossesse!!! Enfin, je vais faire attention, quoique j'en mange un peu moins ces derniers temps... :roll: Hitomi, Liam pousse à vue d'oeil, c'est dingue :wink: Trop mignon! Tu peux me donner ton blog, moi je n'ai pas encore l'adresse et j'aimerais bien en voir d'autres des photos :wink: FLo, super les 4 jours en amoureux!!! Profitez bien!!! Nous pareil, on part demain en Italie pour fêter notre 1er anniverssaire de mariage, donc ne vous étonnez pas de mon absence les amies! Vous avez des projets? Je n'y connais rien dans les délais des dents, mais visiblement c'est très tot!!! :D Bravo petit Louis!! Emyn, j'espère que ca ne s'étend pas trop et que les crèmes pourront t'aider :cry: Je pense à toi chaque matin en m'enduisant !! Je crains aussi vu ma prise de poids :cry: J'aime beaucoup tes deux prénoms aussi! Et je ne sais plus si je l'avais déjà dit, mais moi aussi j'opte pour le petit boy!! Allez, je vais m'y mettre, dernier jour de boulot :roll: Plein de bisous les filles, portez vous bien et prenez soin de vous et vos ptits bouts/maris/familles pendant ce ptit congé :wink:
emyn 237 messages
emyn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2009 à 09:15
coucou!!!! hitomi c'est clair les vergetures ca fait :gr: !!!!!!! ce qui me fait le plus chi.er c'est quenormalement j'en ai encore pour un peu plus d'un mois dc ca va encore craquer!! surtout que la niveau poids la blance penche de plus en plus vers la droite alors que je ne mange pas plus :x !!! bébé se croit au resto!!! :P il mange tout ce qu'il peut!!! :wink: ah ca promet d'etre un ou une petite goinfre apres :wink: flodeff dernier jour de boulot de la semaine!!!! allez courage!! profitez bien avec ton homme!!!! vero ah la la les echos ca passe touours trop vite!!!! dommage que vous ayez rien su de plus pour les reins, mais bon faut pas se mettre des choses en tete, et il faut se dire que tout ira bien!! pour l'homeopathie j'ai commence un traitement la semaine derniere mais pas pour l'accouchement (d'ailleurs je ne savais meme pas que ca existait) mais pour mon mal de dos la nuit!!! oh ma pauvre pas de chocolattttttttttttttt :? je compatis tu sais!!!!! meme sans la grossesse j'adoooooooooooooore le chocolat!!!! :lol: nat, delph...... ouhouhhhhhh ben voila, rien de neuf de mon coté juste depuis hier j'ai un lave vaisselle!!!! youhouuuuuuuuuuu, c'est parait avant l'arrivee de bb parce que ras le bol de perdre du temps a fair ela vaisselle!!!!!!!!!( parce que c'est pas mon cheri qui m'aide :x !!!!) sur ceux gros bisous :cop:
flodeff 165 messages
flodeff
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2009 à 08:51
Coucou :D Ouais, déjà devant mon PC en ce jour férié, mais Louis s'est réveillé comme à son habitude à 7h, et Monsieur Mon Mari dort tranquillement... Donc, ce WE, c'est repos pour toute la famille. Enfin, on a plein de trucs à faire, mais quand même, c'est agréable d'être ensemble. Au programme : rangement du bureau, tonte de la pelouse (c'est plus une pelouse, c'est une prairie ! C'est tout juste si on voit encore mon chien dedans :? Il faut dire que J'AI cassé la tondeuse il y a plus de 3 semaines (j'ai essayé de remplacer l'essence par de l'eau, et ben ça marche pas :lol: ! A ma décharge, ce n'est pas moi qui ait mis de l'eau dans le bidon normalement réservé à l'essence :roll: ), et que Zhom étant absent tout le temps, il ne l'a réparé que dimanche dernier), et préparation du prochain baptême de Louis. Je commence à baliser un peu : si tout le monde vient (et pour l'instant, tout le monde vient :? ), on sera plus de 40............. Enfin, à vous maintenant (euh, j'ai pas beaucoup de boulot :roll: ) : Emyn, tu touches au but !!! On va bientôt pouvoir te faire pointer tous les jours :P Ca faisait longtemps, le dernier accouchement, c'est le mien ! Bravo pour le lave vaisselle ! Je n'aurais pas pu m'en passer, moi :roll: Parce que c'est pas Chéri qui m'aide non plus !!!! Véro, oh, plus de chocolat..... Mais vous avez raison d'essayer de faire attention aux allergies. Même si ça ne veut pas dire que votre bébé sera forcément allergique. Tu as de la chance d'avoir souvent des échos, même si celle-ci n'a pas pu répondre à toutes vos questions. Le princpal étant que le bébé se développe bien. Je ne connaissais pas non plus l'histoire de l'homéopathie pour l'accouchement, mais pourquoi pas ! Toutes les méthodes sont bonnes :lol: Bon, je vais préparer un petit dej à ma marmotte. Bon jour férié les filles ! Bisous, Flo.
emyn 237 messages
emyn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2009 à 14:44
coucou les filles juste un ptit up pour faire remonter le post!!!!! gros bisous a toutes et profitez bien de votre weekend!!! :cop:
emyn 237 messages
emyn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2009 à 04:52
coucou les filles :cry: :cry: j'ai maaal au dos!!!!!!! pas moyen de rester allongée :x j'espere que ce mal disparaitra aussitot que bb aura decidé de pointer le joli bout de son nez!! :wink: allez j-36 :P !!!!! enfin voila rien de bien interesssant a vous raconter!!!! j'espere que vous allez toutes bien!!! gros bisous :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.