Coucou !
Bah alors, c'est moi qui vous fait fuir ? :lol: Je rigole, mais j'espère pas quand même :?
Claire, ça évolue pas mal dans ton coin. Pas forcément très vite, ni comme tu l'aurais voulu de prime abord, mais le principal, c'est que ça bouge. C'est très bien que tu te fasses suivre, c'est une bonne démarche. Il ne faut pas te laisser aller à penser que tu dois être parfaite et supporter tout sur tes épaules, c'est trop difficile. Et c'est vrai que quand des malheurs comme ça surviennent dans un couple, ça fait ressortir pleins de choses qui n'ont pas forcément avoir avec le problème, mais qui n'étaient pas digérées en fait... Pleins de courage à toi, continue à te confier, à nous, à tes amis et à ton doc.
Emyn, je reviens sur l'histoire du prénom (j'ai lu un peu arrière :wink: ) : c'est quand même VOTRE bébé, c'est VOUS qui choisissez ! OK, c'est pas marrant quand les autres n'aiment pas le prénom, mais ça ne dure jamais longtemps. On s'abitue très vite au prénom que porte un enfant. Nous pour simplifier le problème, on n'a rien dit à personne. Et je t'assure que à la maternité, personne ne te dit "oh, j'aime pas" ! Ou alors ils sont mal élevés ! Bon, OK, avec Louis, on ne prennait pas trop de risque, mais franchement, même s'ils n'aiment pas et ne me l'on pas dit, je m'en fous !
Et Louka, c'est "classique" aujourd'hui...
Et non, ça ne fait pas chien. D'ailleurs, le mien de chien, il s'appelle Ugo !!!
Nat, je pousserais bien mon cri habituel : "quoi ???? ENCORE en vacances ???" :lol: Profite bien de tes derniers jours. Au fait, j'ai fini ton livre, il va falloir qu'on se voit pour que je te le rende :roll:
Bon, alors, je vous avez promis des nouvelles. Nous allons tous très bien. Notre voyage à Macon s'est très bien passé, Louchou a été très agréable. Tellement bien, qu'on a décidé de remettre ça à Dijon 15 jours plus tard ! Nous avons accompagné Zhom a une course auto. Les 2 garçons ont adoré ça. Lou parce qu'il y avait plein de monde, et Zhom parce qu'il a pu crâner avec son fils tout le WE ! Vous l'auriez vu, pas du tout fier de son fiston, celui-là :lol: On est surtout parti parce que Zhom s'envolait ensuite pour une semaine aux Açores pour un Rallye. Ouais, je sais, encore une déstination très difficile... :lol: Bref, depuis, il est rentré, et ce WE, il est à une autre course en Belgique. Enfin, après, on est tranquille 3 semaines ! Chouette...
Sinon, Louis pousse à la vitesse de la lumière. Enfin, comme tous les bébés, quoi ! Il a maintenant 4 dents :shock: Toutes en bas, et la 5ème (en haut) doit sortir avant la fin du WE, on voit très clirement la dent sous la fine péllicule de gencive. A 6 mois et demi, pas mal ! Je me dit que au moins, c'est fait. Il n'aura pas plus de dents que les autres, au final !
Il tient assis aussi, mais fait encore beaucoup le culbuto.
Je vous mets une petite photo :
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p4270004,16b29979446ecb1c338ce24df6649ac9.jpg.html][img:b85a5d78ff]http://images3.hiboox.com/vignettes/2009/16b29979446ecb1c338ce24df6649ac9.jpg[/img:b85a5d78ff][/url]
Bon, j'attends de vos nouvelles moi aussi !
Bisous les filles !
Flo.