Posté le : 30-04-2009 à 15:09
Félicitations Emyn!! :bravo: :bravo: 7 mois!!! :wink:
Ha ben cool si tu as un rdv sage femme très bientôt, ce n'était pas reporté de trop longtemps alors.
Ciel bleu de chez bleu chez toi? Quelle chance! Enfin, je sors d'une réunion de 4h, mais ca a plutot l'air gris et lourd ici !
Claire, bonnes retrouvailles aujourd'hui!! :youpi: On pense bien à vous, j'espère que tout se passera bien :wink:
Nat, tu m'impressionnes, tu fais plein de petites analyses de savante alors toi :oui: Protège toi bien, enfin, ca a l'air d'être le cas!! :lol: Bon courage, et bon long week end puis bonne prépa d'enterrement de vie de jeune fille et diaporama, je sais ce que c'est, ca prend plein de temps si on veut faire un chouette truc :wink:
Ce long we arrive enfin et je suis TRES contente!!
On va se mettre à repeindre la chambre (euh, non, je ne vous promettrai pas de photos, c'est plus prudent :D ), mais hier on a appris que le grand pere de mon amoureux avait fait une thrombose, alors on risque de passer pas mal de temps à l'hopital.
j'ai vu mon ptit homme tout mou hier soir, ca m'a crevé le coeur, j'espère de tout coeur qu'il va s'en sortir :cry:
Dis donc Emyn, elles sont déjà vachement bien ces ptites jumelles pour leur âge et situation, c'est impressionnant! J'espère que la maman se porte bien :wink:
Youhouuu bientot tous les annifs de mariage alors :lol:
Nous, le 17, c'était le SEUL jour pluvieux de tout le mois de mai qui était caniculaire l'an dernier :mdr: NOOOOn, ne me sortez surtout pas la phrase que j'ai entendu toute la journée :wink:
Pour les maux de dos Emyn, tu peux pas dormir avec un coussin? J'ai une amie qui m'a conseillé un coussin à mettre sous ton ventre (plus plat sous le ventre, et qui remonte mais je ne l'ai pas vu, dur à décrire :lol: ) et elle m'a dit que ca l'avait vraiment soulagée des maux de dos, meme en journée, que c'était du au poids du bidou...
Bon, je dois m'y remettre
Que la joie des longs week end, des grasses mat, des promenades, du repos, des fêtes en famille ou entre amis, des retrouvailles avec zhom, des courris derrière vos petits monstres soit toujours avefv vous :oui:
gros bisous les poulettes!!