Test apres combien de jours de retard? (Page 17)

Discussions

Auteur
Vero4442
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2009 à 10:24
Hello tout le monde, et Emyn en particulier :wink: Bonne idée ça le ptit rappel :wink: Le spectacle c'était avec le boulot de mon homme, un spectacle d'humour sur la politique belge... Pas mal, mais j'ai du partir à l'entracte, il faisait horriblement malsain dans la salle et je me sentais terriblement bizarre :D Chouette, une petite visite lundi pour toi! :youpi: Moi je suis retournée mardi midi, et j'ai surtout posé plein de questions... Elle nous a recommandé un pédiatre pour l'histoire des reins, mais nous a aussi rassurés, en disant qu'elle voyait ça vraiment souvent, et que ca pouvait partir au 3e trimestre. Alors je ne sais pas ce qu'on va faire, mais on n'a pas trop envie d'aller voir ce pédiatre qui risque encore plus de nous faire paniquer plutot que de nous rassurer. Oui, on pourra lui poser toutes nos questions, mais en même temps pt etre que ca donnera + de poids à ce qui partira peut être, alors pour le moment, je crois qu'on va décider de faire un peu l'autruche, ou de patienter jusqu'au 3e trimestre, et si ca reste encore à ce moment là, on changera pt etre d'avis... J'ai toujours pas transféré la photo de l'appareil sur l'ordi :oops: :oops: Du coup pas encore de photo de bidou, désolée... Ca pousse bien, par contre côté kilos ca pousse bien aussi... On me dit de ne pas trop m'en faire, qu'il y a des mois ou on prend +... mais là j'en suis à 25SA et à +8Kg... Je suis assez mince au départ, mais bon :? Enfin, je vais surtout essayer de diminuer les desserts quotidiens au chocolat :wink: Les filles vous vous souvenez combien vous aviez pris à 5 mois et demi? :roll: Et toi Emyn, tu es toujours aussi mince? :wink: Allez, je vous laisse avec cette belle journée pleine de soleil, bisous à toutes!
emyn 237 messages
emyn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2009 à 09:11
hello hello!!!! hitomi OH que oui ca nous manquait!!!!! en tout cas ca ME manquait :P ca c'est NOTRE hitomi!!!! :wink: non mais je compends tres bien ce que tu veux dire, je suis ok avec tout ce que tu as dit!! mais je pense surtout a nat et claire qui attendent leur +++ et qui passent par des trucs pas tres faciles a vivre et au fur et a mesure le post se vide et et qd viendra leur +++ il n'y aura plus personne pour partager ca avec elle.. alors que c'est un truc puissant!!! je veux pas que ca arrive...moi je veux que le post survive jusqu'a ce qu'elles aient leur ++++!!!!!!!!et qu'on puisse suivre leur grossesse!!! tu comprends???? la moi je suis toujours ala maison et mon babynou n'est pas encore la dc je passe regulierement mettre un ptit mot.apres entre bebe et le travail qui va reprendre ce sera plus difficile en septembre... je suis d'accord, ce post ne va pas perdurer encore 20 ans, mais jusqu'a ce qu'elles aient leur ++++!!!!!!! Pour moi non plus ce n'est pas de l'amitie "virtuelle", et ca me ferait vraiment mal au coeur si d'un coup plus de news d'aucune d'entre vous :cry: nat ah la la les remises en question ca fait toujours du bien ^mais qd elles sont justifiées!!! allez normalement t'es en week end là! profites en pour souffler!! vero je suis egalement d'accord avec cous!! pourquoi aller se mettre pleins de choses en tete alors que ca peut partir au 3 eme trimestre. ca va creer du stress pour rien et ta petite va le ressentir! la photo!la photo!la photo! :wink: sinon niveau poids j'en suis a +8.5kg (mais bon en meme temps ca fais 3semaines/1 mois que je garde pas mon repas du soir donc...), et puis a la base je ne suis pas"mince", eh oui quelques kilos en trop :lol: (j'avais vu que par rapport a mon poids initial et ma taille je devais prendre ds l'ideal entre 10 et 12kg dcpour l'instt ca se tient) mais j'en peux plus de faire "vomito" j'ai plus d'estomac ni d'oesophage :? allez encore une semaine qui se termine... je vous fais de gros bisous :cop:
flopio 219 messages
flopio
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2009 à 14:01
Coucou les filles. J espere que vous ne me jetter pas la pierre quand vous dites que certaine ne passe plus que tout les 3mois en tout cas je ne me sent pas concerné car même si je ne passe plus chaque jour mettre un petit mot je passe quand même de temps en temps. Si je peux me permettre de dire un truc sans me faire jetter......... A mon avis du moins pour ma part se qui ma eloigné du post c est deja le manque de monde constent comme là dit Hitomi toujours se sentire obligé de raconter un truc et surtout lire dans chaque message des trucs du genre "le post s eteint" "les filles revenez" 1/2/3/4 voir 5fois ça passe mais a la fin j en avait franchement marre parce qu a chaque fois que je post derriere un message comme celui là j ai l impression que vous allez croire que je ne suis pas sincere que j ai poster se jour là a cause du petit message du dessus. Alors que NON rien avoir quand je viens poster c est simplement parce que ça me fait plaisir. C est vrai que ça fait 2 ans que nous sommes toute ensemble mais se qui est sure c est que tant qu Emyn et Vero n auront pas accouchées et tant que Clair et Nat n auront pas eu leur +++ je n abandonnerai pas. Bon en plus a partir du 1er juin mon contrat se termine donc j aurai vraiment le temps de me reinvestir a fond comme avant. Ne prenez pas mon message comme un coup de gueule parce que ce n est pas le cas mais j avais simplement ENVIE et BESOIN de m exprimer.
flopio 219 messages
flopio
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2009 à 14:07
Je repasse plus tard ou demain matin pour mettre un petit mot a chacune pour vous donner les derniere news du mariage et des photos de la pepette :lol: Bisous a toutes
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2009 à 01:30
un petit coucou en passant, pourtant je viens vous lire mais pas d'energie en ce moment ... merci de rester ici les filles, je me ferai plus presente quand je me sentirai mieux semaine avec des hauts et des bas, surtout des bas, je suis creuvée aussi dans ma tete ... j'ai encore pris une claque "zhom commence à douter que je sois un jour enceinte et il ne veut plus entendre quand je vais mal, quand je parle de moi il fuit, il m'a fait ca devant un ami qui me posait des questions sur moral, bb, boulot" c'est le comportement typique de sa maladie: je n'ai pas à me plaindre vu que c'est lui qui subit le pire ! salete de maladie ! mais vosu inquietez pas, je me laisse pas faire, je vais le voir et attend qu'il me pose des questions, il a du mal à comprendre pourquoi grrrrr, il apprend ce qui se passe dans ma vie et ma tete quand il a de la visite et que je parle avec, coté tendresse, je le touche pas s'il me demande pas de me rapprocher, vu que j'ai pas le droit d'etre spontanée (et pourtant il me manque) bien sur il me dit qu'il ne sait pas lui mm ce qu'il veut ou pas amelioration depuis vendredi à force de lui faire la vie dure dans notre realation ... mais n'empeche que je tiens par un fil et que je vais pas tarder à m'arreter, je deviens grinçante et piquante (en + des larmes chaque soir) et j'aime pas ca ! prenz bien soin de vous mes belles
flopio 219 messages
flopio
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2009 à 22:46
Slaut les filles Clair Ma pauvre poulette j espere vraiment que tu ne ne va nous faire une petite deprime a ton tour :? comme dit Nat on tends toute les bras vers toi pour te retenir ma louloute. Ho la la qu est ce que je n ai me pas te voir comme ça....toi ma petite Clair battante :wink: Remonte les manches encore fois reste la tête droite et n oublie pas que tu es une fille geniale :cop: Nat Si je ne me trompe pas ton frere se mari en juin :?: ou est ce qu il en sont dans les prepa :?: Bon tampis pour se nouveau cycle mais dit toi que nous sommes deja au mois de Mai dans 3 petits mois les choses serieuse reprondront :wink: dexter jamais regardé pour moi mais par contre Dr House j adoooore :wink: on m a même dit ( lu dans un magazine) que dans la prochaine saison lui et cody allée adopter un bébé :shock: je trouve se mec genial derriere son aspait froid je lui trouve un charme fou :oops: Sinon pour ma part c est aussi desperate sur canal c est un peu cucu mais je trouve ça super. Hitomi ma petite Hitomi j espere que tu ne prendra pas mal se que j ai dit samedi. Mais dans le fond je rejoint ta pensée. Dit moi poulette j ai perdu l adresse du blog de Liam et l autre jour j ai voulut y aller impossible de m en souvenir. Alors je suis passé par l adresse du blog que tu as mis sur ton msn dans l espoir de trouver celle du blog de Liam mais ça ne m a pas avancé :roll: Si tu peux me la refaire passé c est super :wink: Emyn Demain c est le grand jour si je me souvient bien c est la derniere echo :?: En tout cas profite bien de ces moments privilegiés :wink: Viens vite nous donner des nouvelles. Vero et bhein alors cette photo :?: pour l hisoire du pediatre je suis d avis partagé!! Si tu pense que ça risque de trop vous inquietez n y va pas mais si tu pense que vous avez au contraire beaucoup de question a se sujet alors n hesite pas. Petit message perso a toutes celles dont j ai oublié l anniversaire JE SUIS VRAIMENT DESOLE ET INEXCUSABLE :oops: :oops: :oops: :oops: De mon coté tout va pour le mieux :lol: La miss m epate toujours de jour en jour c est incroyable les progrets qu elle fait. En se moment elle repond au telephone :shock: oui oui vous avez bien lu :roll: Alors dit Ayo oui ça va :?: Maime papie c est toi :?: oui oui tchiao :roll: En gros la convers avec la miss donne ça mais c est trop rigolo J ADORE :oops: :oops: Sinon bhein toujours a fond dans les prepas bon je commence a etre a jour mais bon je commence aussi a stresser fortement. Parce que mine de rien il reste le mois de Mai le mois de Juin et nous seront dans le mois du mariage :shock: Il me manque plus que la deco de salle et les fleurs. La preparations avec le curé est terminé il vient diner avec nous le 10 juin a la maison (chose qui ne me derange pas parce qu il est franchement super) et puis pour le mariage il nous restera aussi la repetition le 24 juillet. En contre partie on attaque la preparation au bapteme mais c est beaucoup moins long on a une messe le 16 Mai et un soir un rendez vous en groupe le 29 Mai ensuite tout sera bouclé :zen: on a trouvé la robe de bapteme a Marina je viendrais dans le semaine vous mettre quelque photos surtout que j aurai le temps je suis en vacances :lol: :lol: :lol: Voili voilou je vous laisse passé une bonne fin de soirée et je vous dit a bientot gros bisous a toutes :cop: :cop:
cyn974 27 messages
cyn974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2009 à 06:29
[quote:5f1daf92b3="emyn"]coucou!!!!! alors j'ai pensé a faire un petit appel!!!!!! pour redynamiser un peu notre fofo il faudrait qu'il y ait des nouvelles!!! dc mesdamees, mesdemoiselles, si vous etes en essai mais que chaque [b:5f1daf92b3]nouveau cycle est un nouvel espoir [/b:5f1daf92b3]pour ce +++++++ rejoignez nous sur ce post!!! on a encore copinettes en attente de ce fameux ++++ et on veut les soutenir jusqu'a la realisation de leur plus cher voeu!! alors n'hesitez pas et laissez nous un ptit message :wink: vero alors ce spectacle c'etait bien?? c'etait quoi??? tataye moi je trouverai ca dommage que tu ne viennes plus du tout, j'aime bien avoir des news. apres tout en venant sur ce fofo on signe pas un papier en disant qu'on viendra tous les jours! je pense que chacun fait comme il peut! moi j'attends impatiemment lundi: je revois mon babynou :P :P :P ca fai tplus d'un mois maintenant dc ca fait long!!!! sino rien de neufsauf qu'il fai t beau 8) , dc ca fait bien plaisir!!! allez gros bisous[/quote:5f1daf92b3] Bonjour les filles!!!! Bon ben je suis nouvelle sur ce post...Je vais tout d'abord me présenter...Moi...Cyn...22 ans et mon homme 24!!J'habite à l'île de la Réunion et j'ai arrêté ma pilule le 29 Janvier 2009!!!Donc 3 cycles trés réguliers de 28 jours, et je crois bien que j'entame la mon nouveau cycle!!! :( J'ai donc décidé de venir faire un petit tour sur votre post pour partager avec vous tout cela!!! Voila, j'espère que je serai la bienvenue!!!Gros bisous :wink:
flopio 219 messages
flopio
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2009 à 16:30
Merci Hitomi pour l adresse il est vraiment trop choux se ptit loup :wink: A croquer :love: Il y a une photo de Liam et toi que je trouve magnifique le jour de son annif :wink: Cyn974 No comment :roll: Emyn alors cette echo :?: Bye les filles a bientot
emyn 237 messages
emyn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2009 à 16:53
coucou!!!! eh ben alors pas d'echo :? enfin si juste celle habituelle pour voir le coeur de bébé (oui on a de la chance on vu notreptit bout a chaque rdv) mais pas la 3eme echo officielle elle a dit qu'il fallait attendre encore environ 2 semaines comme la semaine prochaine c'est mon rdv du 8eme mois avec la sage femme de la polyclinique,je verrai avec elle si c'est elle qui me lafait ou si je dois prendre un nouveau rdv.... mais sinon bébé va bien, il est trop trop beau :P elle m'a donné autre chose pour mon estomac, on verra si ca me soulage un peu mais elle a dit qu'elle n'avait rien de magique!! dommage :cry: !! je vous laisse voir la bouille de mon ptit amour!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc00282,40e3bd08b9f2fb6a1e9d576222e07f4a.jpg.html][img:4f8d33b56c]http://images4.hiboox.com/vignettes/1809/40e3bd08b9f2fb6a1e9d576222e07f4a.jpg[/img:4f8d33b56c][/url] sinon concernant les prépas mariage, c'est sur que c'est intense mais j'ai vraiment adoré ces moments la quand meme niveau séries: j'ai jamais vu Dexter mais je n'en ai entendu que du bien!!!!! je regarde depuis les dernieres rediffusions de tf1 grey's anatomy!! archi archi fande Friends on regarde aussi les desperate par contre apresavoir vraiment accroché avec prison break on a raiment laché au cours de la saison 3, la saison 1 étant geniale (on etait vraiment a fond de dans!!), on s'est un peu lassé de leur jeu du chat et de la souris!! Dr House, pareil je n'en ai entndu que du bien mais je ne mis suis jamais mise dc.... nat contente que tu sois de nouveau en forme!!!! claire il serait pas temps que tu prennesun ptit arret?? juste pour prendre soin de toi, reprendre du poil de la bete comme on dit! u sais c'est normal qd meme, tu n'es pas une super heroine! juste une femme qui fait tout pour que son mari se relève d'une mauvaise passe!!!et puis tu as tout le reste a cote a gerer(boulot, maison...) jpense qu'il st temps que tu laches un peu la pedale, non??? bon ben je vous fais de gros bisous :cop:
flodeff 165 messages
flodeff
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2009 à 10:22
Ouh ouh !!!! C'est moi qu'revl'à :D Des' les filles, j'ai pas d'excuses... Juste le manque de temps... J'ai lu en travers, je vais essayer de me raccrocher au train : D'abords, parce que j'aime bien foutre un peu le brin, je reviens sur le sujet des nouvelles : moi je dis tout dépend des nouvelles... Si c'est "juste" pour apporter du stress, je ne suis pas trop pour non plus (Désolée, Cyn, c'est toi qui a pris pour tout le monde, mais on est des pas belles méchantes !) Mais je ne suis pas contre une nouvelle qui veut s'accrocher à nous. Je relance d'ailleurs l'invit' d'Hitomi il y a quelques temps : La lectrice-Invisible-Copine-de-Hitomi (qui se reconnaîtra sûrement) est la bienvenue ! Et un petit rappel à l'ordre aussi : BIEN SUR QUE NON ON NE VA PAS LAISSER NAT ET CLAIRE !!!!! Non mais... Et puis de toute façon, 15 jours sans vous, c'était long... Sans rire ! Je me suis rendue compte que VOUS, toutes, êtes importantes pour moi :oops: Bah oui, pour moi aussi, même si on ne se connaît pas physiquement (à part Nat :wink: ), vous êtes de vraies amies. Parfois plus proches que mes amis "réels" ! Euh, pas que vous n'êtes pas réelles, hein, c'est juste pour expliquer... Et ça m'a fait plaisir de voir que je vous manquais aussi ! Enfin, pas de danger que vous vous passiez de moi ! J'y suis, j'y reste. Bon les filles, je ne vais pas faire semblant d'avoir tout suivi... Je vais rattraper petit à petit. J'ai quand même remarqué un sujet sur les séries télé, alors je me lance aussi : Je ne connais pas Dexter (même jamais entendu parlé...), j'aime bien Grey's Anatomy et Dr House, j'avais bien accroché sur Prison Break avant que ça devienne débile, et j'ai bien suivi un moment Desperate Housewives, mais je suis à la ramasse en ce moment. Sur un autre sujet, vous regardez Pekin Express ? Bon, Louis réclame un peu d'attention. Et ma "petite entreprise familiale" (très belle expression Nat !) aussi... Alors il faut que je vous laisse. Mais je vais revenir !!!!! Ah ah !!!! Non, sans blague, je suis en vacances cette semaine 8) Donc, j'ai plus le temps. A tout à l'heure, ou à demain !!! Biz' Flo.
Vero4442 154 messages
Vero4442
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2009 à 14:55
coucou les poulettes Contente de vous revoir les filles ! :wink: Je ne peux malheureusement pas rester très longtemps car j'arrive à peine au boulot car ce matin j'ai dû aller faire la prise de sang pour le contrôle du diabète de grossesse. Moi chuis un peu la nouvelle alors je ne m'imisce pas trop dans votre débat de rester ou non, mais tout ce que je peux dire, c'est que si ce post donne du courage, de l'energie, du réconfort à certaines, il vaut encore la peine, et moi aussi je voudrais tellement que toutes connaissent le +++ tant attendu :wink: Ho ben zut pour ton écho Emyn, j'espère que vous n'êtes pas trop déçus, en même temps vous avez eu le droit de (bien!) voir votre petit trésor, c'est le principal! Mais à quel moment vous faites l'écho du 3e trimestre vous? Nous je crois que c'est vers 32 semaines, tu y es déjà largement non?? Courage avec ton estomac ppauvre choute, tu as l'air d'avoir pas mal de soucis avec ça :cry: J'ai lu sur le calendrier de Mamanandco que des sachets d'antiacides dont la formule contient du bicarbonate de sodium, du calcium carbonate et du sodium carbonate (j'ai copié collé hein :lol: ) pouvaient t'aider?? J'admire ta rapidité pour mettre les photos :D Désolée les filles, mon homme n'a pas encore passé une soirée rien qu'avec moi pour que je puisse lui demander de transférer la photo du bidou de l'appareil vers l'ordi :roll: Enfin, si ca tombe je vous montrerai la photo du bidou du 6e mois au 7e mois :roll: Mais non, je ne vous oublie pas!!! Hitomi, je suis contente que la varicelle soit passée, courage pour les marques :wink: Flopio bonne chaaaaaaaaaance dans tes prépa!!! Nous c'était presque il y a un an (le 17 mai) et je me souveiens trèès bien de ces moments, à la fois intenses et quand même assez fatigants... Mais honnetement, deux mois pour les fleurs et la déco, c'est cooool non? :wink: Nous en tous cas on était moins loin que toi :wink: Par contre je vous admire pour le baptême un peu dans la même foulée! Ca fait des choses à penser tout ça! Ca doit être trop mignon Marina qui répond au téléphone :lol: Je vous fais des tout gros bisous Véro
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 20:39
hello les belles maureen ca c'est de l'expedition ! et bien vosu etes des amours de nous attendre comme ca ! nous y travaillons d'arrache pied vous savez ! coté moral, hier pas terrible, aujourd'hui un peu mieux, oui je songe serierusement à me mettre en arret pour me reposer zhom est mieux mais bon, il fuit ouvertement ma vie (il est pas desagréable mais ne me pose aucune question, ne me demande ps comme je vais etc, ce soir, je parlai boulot avec un de ss amis, il ecoutait en ecarquilant les yeux, ben oui il ne s'interesse pas à ce que je fais, je lui ai dit que j'en connaissai plus sur son taf que lui sur le mien) il s'est decouvert une passion pour le judo et veut s'inscire en septembre lol on attend le prochain dosage de lithium, ca devrait etre bon ... cool appel de zhom il sort jeudi !!! on n'allait pas feter nos 1an de mariage separé !
Vero4442 154 messages
Vero4442
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2009 à 10:39
Ho génial Claire, je suis super super contente pour toi!!! :youpi: :youpi: Allez, que cette journée soit belle et ensoleillée pour vous toutes mes poulettes! :oui: GRos bisous!
emyn 237 messages
emyn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2009 à 18:17
coucou les filles!!!!! claire super ton chéri sort demain alors!!!!!!!!! c'est vrai c'est bientot l'anniversaire de mariage, facile à retenir pour moi , on s'est marié le meme jour :wink: vero d'ailleurs avec toi ca fait qu'une semaine d'ecart, on s'est amrié le 10/05/08!! pour ce qui est de l'echo, oui je pensais que c'etait a 32 sa, et la je suis a 32+1 et elle m'a dit que c'etat unpeu trop tot :shock: enfin jvais pas chercher je vois la sage femme a 32sa+6, jespere qu'elle me la fera a ce moment la!! :P flodeff coll les vacances!! tu vas pouvoir souffler un ptit peu!!!!! 8) pour ce qui est de pekin express, je suis mais pas assidûment, en general je commence a regarder une fois que quelques equipes ont ete jarté!!! nat alors ca c'est un truc avec lequel je suis pas d'accord: pour moi friends n'a pas vieilli( au pire les toutes premieres saisons et encore.....) :wink: sinon rien de special de mon cote! ce que la gygy m'a donné soulage qd meme les brulures d'estomac mais "vomito" encore et toujours :? et le ma de dos qui me receille au mois 5/6 fois ds la nuit (du coup je me leve, je m'etire/je marche...)mais bon!! gros bisous
emyn 237 messages
emyn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2009 à 09:33
coucou les filles!!!!!! alors aujourd'hui :P :: 7 mois aujourd'hui!!!! :youpi: et en plus ciel bleu de hez bleu et soleil 8) belle journée qui s'annonce quoi!!!!!! mais bon rien de special de prevu, ou plutot rien de bien interessant pour bien faudrait que je tries tous mes classeurs par niveau, par classe car j'aurai surement plus le temps qiuand mon ptit bout sera la!!! et puis routine: lessive, aspi..... mais pas repassage, j'ai donné hier: toute la matinée :bou: berk!!!! je pense que je vous avais parlé d'une amie qui etait enceinte de jumelles, c'etait prevue pour le 17 juin, mais comme elle s'est payé une angine se week end avec bcp de fievre les petites fesaient de la tachycardie (euh jsais pas si ca s'ecrit vraiment comme ca mais vous avez compris hein!! :lol: ) les medecins ont dc tout fait pour faire baisse la fievre et soigne l'infection et ils l'ont fait accouché par cesarienne hier dc bienvenue aux petites puces Andréa et Zélie (2.030kg et 2.180kg), ca va qd meme leur poids pour des jumelles de 7 mois 1/2!!!!! j'espere que vous allez toutes bien!!!et demain journée de repos pour tout le mde!!!!! gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.