Posté le : 28-04-2009 à 10:22
Ouh ouh !!!! C'est moi qu'revl'à :D
Des' les filles, j'ai pas d'excuses... Juste le manque de temps...
J'ai lu en travers, je vais essayer de me raccrocher au train :
D'abords, parce que j'aime bien foutre un peu le brin, je reviens sur le sujet des nouvelles : moi je dis tout dépend des nouvelles... Si c'est "juste" pour apporter du stress, je ne suis pas trop pour non plus (Désolée, Cyn, c'est toi qui a pris pour tout le monde, mais on est des pas belles méchantes !) Mais je ne suis pas contre une nouvelle qui veut s'accrocher à nous. Je relance d'ailleurs l'invit' d'Hitomi il y a quelques temps : La lectrice-Invisible-Copine-de-Hitomi (qui se reconnaîtra sûrement) est la bienvenue !
Et un petit rappel à l'ordre aussi : BIEN SUR QUE NON ON NE VA PAS LAISSER NAT ET CLAIRE !!!!! Non mais...
Et puis de toute façon, 15 jours sans vous, c'était long... Sans rire ! Je me suis rendue compte que VOUS, toutes, êtes importantes pour moi :oops: Bah oui, pour moi aussi, même si on ne se connaît pas physiquement (à part Nat :wink: ), vous êtes de vraies amies. Parfois plus proches que mes amis "réels" ! Euh, pas que vous n'êtes pas réelles, hein, c'est juste pour expliquer... Et ça m'a fait plaisir de voir que je vous manquais aussi !
Enfin, pas de danger que vous vous passiez de moi ! J'y suis, j'y reste.
Bon les filles, je ne vais pas faire semblant d'avoir tout suivi... Je vais rattraper petit à petit.
J'ai quand même remarqué un sujet sur les séries télé, alors je me lance aussi : Je ne connais pas Dexter (même jamais entendu parlé...), j'aime bien Grey's Anatomy et Dr House, j'avais bien accroché sur Prison Break avant que ça devienne débile, et j'ai bien suivi un moment Desperate Housewives, mais je suis à la ramasse en ce moment.
Sur un autre sujet, vous regardez Pekin Express ?
Bon, Louis réclame un peu d'attention. Et ma "petite entreprise familiale" (très belle expression Nat !) aussi... Alors il faut que je vous laisse. Mais je vais revenir !!!!! Ah ah !!!! Non, sans blague, je suis en vacances cette semaine 8) Donc, j'ai plus le temps.
A tout à l'heure, ou à demain !!!
Biz'
Flo.