Hello girls,
What's up ? Bon, fin du cours d'anglais, allons à l'essentiel :
NAT EST REVENUE !!!!!!!!!!!!! Bon, je te fais un peu la gueule quand même de nous avoir quité si longtemps, et sans rien dire en plus... MAIS QU'EST-CE QUE VOUS AVEZ TOUTES A VOULOIR FAIRE DES "PAUSES ORDI" ??? Mais c'est quoi, ça, enfin ????? En plus, même pas un p'tit mot pour moi... pas sympa ça ! Non mais dit donc...
Bon, je rigole, je fais semblant d'être fâchée, mais quand même, y'a du vrai, moi j'dis...
Allez, passons à autre chose : mais t'as quel âge pour faire des conneries d'ado toi :lol: C'est l'approche de la trentaine, c'est ça ? Tu te dis "il faut tout essayer dans la vie "? Bah, t'as raison, relâche la pression, ça fait du bien. Mais faut pas tout essayer quand même, hein, faut rester raisonnable... Et comme ça, maitenant, tu sais que tu ne supporte pas ça :lol: Moi j'ai jamais eu de problème je dois dire... Ben oui, vous avez bien lu, j'ai penché du côté obscure quand j'étais jeune aussi (oh là là, ça sens la vieille mamie, ça). Pleins de copains qui fument, très facile d'essayer, et puis c'est marrant en soirée. Enfin, c'était, j'y ai pas retouché depuis 10 ans. Mais je ne regrette pas, il faut bien que jeunesse se fasse. Tans que ça reste très très épisodique. J'avais des copains qui fumaient tous les jours plusieurs pets, et là je dois dire que c'est problématique. Je ne suis pas pour la légalisation. Il faut des interdits dans la vie, même si on s'autorise à les transgresser. Au moins, on sait que c'est mal... alors on n'abuse pas ! Enfin, c'est mon point de vu.
Je comprends aussi que le stresse commence à monter... Normal, va falloir repasser par un tat de chose pas très marante physiquement et moralement. Une fois que vous serez lancés, ça ira, mais en attendant, essaie de ne pas trop penser aux points négatifs. Allez, plus que quelques jours.
Pour les kilos, on ne peut pas être au top tout le temps ! C'est déjà magistral ce que tu as fait, mais si tu t'en sens capable, et que c'est ta volonté, alors bat toi jusqu'à ton objectif ! Tu seras si fière après... Zhom et moi, nous sommes dans une phase "la bouffe, c'est tabou, on n'en viendra tous à bout !" Cette phase a été initiée par Zhom, qui a beaucoup grossi ces derniers temps, et qui semble un peu dégouté de tout en ce moment. Tans mieux, on abuse de la soupe et du poisson, ça ne peut pas nous faire de mal. Et on oubli l'alcool aussi... C'est un deuxième de mes vis, ça ! J'aime bien le vin et le champagne... Mais on est en stand by pour l'instant. Mon homme dit qu'il "fait carême"! Ouais, on trouve la motivation là où on peut ! Et tout ça m'est très bénéfique à moi aussi, puisque j'ai toujours ces 2 satanés kilos de ma grossesse. Et puis je suis motivée depuis mercredi, depsui que ma gynéco m'a dit "oh, vous avez un peu de cellulite, il faudrait la perdre". Je suis hyper vexée depuis, alors, OUI, je vais la perdre cette maudite cellulite, histoire de te fermer ton clapper au prochain rendez-vous ! Non mais dit donc... Ca y est, ch'suis encore fâchée !!!!
Bon, que raconter de plus ? Ah oui, ce WE, c'est surprise partie ! On fête les 30 ans d'un de mes meilleurs amis. Cool, j'ai envie de faire la fête un peu. Je vous raconterai ça.
Bon, voila pour moi. Y'a pas grand chose à dire sur les autres, puisque y'a personne en ce moment...
Si, Claire, je te souhaite une fois de plus bon courage pour cette nouvelle épreuve. En sais-tu plus sur le nouveau traitement de ton homme, et son retour à la maison ? Comment le vit-il ?
Flopio, ah, les prépas mariage, c'est vrai que ça prends du temps. Je me demande pourquoi vous cherchez toutes un thème pour le mariage. Le thème, c'est le mariage, non ? C'est vrai que moi je n'ai pas particulièrement cherché de thème. Je pense qu'un bel ensemble entre les faire-part et le menu, une déco class et sobre, ça suffit. Pour nommer les tables, nous sommes partis sur les marques de voiture (passion de mon homme oblige), mais ça n'était pas le "thème" de la soirée. Enfin, en tout cas, bon courage, et dis nous dès que tu as trouvé :wink: Et n'oublies pas de nous montrer ta robe !! Curieuse, moi, non :siffle:
Allez, je me remets au boulot (et c'est pas la fête en ce moment :evil: )
Gros biz', et bon WE !
Flo.