Test apres combien de jours de retard? (Page 11)

Discussions

Auteur
emyn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2009 à 19:18
coucou les filles!!! je vous ecris un ptit mot de chez mes parents le demenagement c'est bien passé, mais au secours les cartons!!!!!!!!! :? le bas commence a ressembler a quelque chose, mais l'etage c'est l'horreur, on enjambe les cartons demain je vais voir pour ouvrir ma ligne et apres internet a bientot bisous :cop:
flodeff 165 messages
flodeff
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2009 à 12:54
Bon, bah le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il n'y a pas eu beaucoup de passage ce WE :cry: Mais qu'est-ce qui nous arrive les filles :cryout: A part nos deux futures mamans, qui passent régulièrement, et des p'tits message de 2 lignes des autres, bah y'a plus personne ! Nat ???? Bah t'es où ????? On n'a même pas eu de nouvelles de tes nuits :( Et ton RDV approche, et rien, pas un p'tit mot :( Hitomi :( depuis l'anniv de Liam, on t'a pas beaucoup vu non plus... Delph ? Flopio ? J'arrive à comprendre que vous fassiez une pose fofo, et après tout, chacune a sa propre vie. Mais quand même, j'espère que notre fofo n'est pas en train de mourir. Je me suis habituée à vous, moi... Bon, alors, je vais quand même vous donner des petites nouvelles de moi : le WE s'est très bien passé chez mes parents. Tout le monde a profité des uns et des autres, et chacun en a retiré une grande satisfaction ! C'est sympa, de temps en temps, de redevenir la petite fifille à ses parents ! Quant à mon homme, bah... il est quelque part au dessus de l'océan atlantique ! Mais je ne sais pas où, ni quand il va rentrer :( J'ai reçu un SMS cette nuit me disant que son avion avait plus de 6 heures de retard, alors je pastiente... :roll: Mercredi, j'ai RDV chez la gygy, parce mes cycles, c'est n'importe quoi :twisted: Mes RRR débarquent n'importe comment, en plein milieu de ma plaquette de pillule ! Et comme c'est la deuxième fois que ça arrive, je crois que cette pillule ne me convient plus. pourtant c'est celle que j'avais avant :roll: Et puis Lou a aussi RDV pour une radio des hanches. Pas grave, mais comme j'ai moi même été attenite de "displasie" bébé, ils font une vérification de routine à 4 mois. Claire, bonne journée avec ta pupuce ! Et bon courage pour le chien :lol: Ca promet :wink: Emyn, ah la la, les déménagements ! Prends ton temps pour les cartons, y'a pas le feu. Chaque chose trouvera sa place. Bah voila, rien de plus à ajouter, et pas grand chose sur quoi rebondir, alors à très bientôt les filles j'espère !
Vero4442 154 messages
Vero4442
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2009 à 16:14
Coucou les filles, enfin, coucou FLodeff, Claire, Hitomi et Emyn :roll: C'est vrai que je m'inquiète aussi un peu moi aussi pour les filles et surtout Nat???? Comment se sont passées ces nuits, es-tu remise, es-tu restée enfermée sous ton bureau et on t'a oubliée depuis tes nuits? :P as-tu le moral????? :cry: J'espère que ton absence n'est pas un mauvais signe, mais que tu profites juste à fond de tes "post nuits" pour être pres de ton ptit homme et vous soutenir pour le 13... Flo, il est parti où ton homme? :oops: Pardon si je te demande cela alors que tu l'as dit, mais j'ai l'impression d'avoir loupé un épisode :? Il revient quand? mmm pas gai pour ta plaquette et tes RRR n'importe quand, j'espère que ta gygy va te trouver une pilule adaptéé, ptet que quand on a été maman après notre corps change et il doit avoir un autre traitement?? :?: J'avoue que je n'y connais rien, mais j'espère que tu trouveras vite un remède, rien de plus chiant que les RRR irrégulières :twisted: Pauvre petit Lou et la radio, j'espère que tout se passera bien pour vous, c'est quand, aussi mercredi? Claire, raconte le lavage du chien hihi :lol: Emyn, courage courage pour les caisses!! J'en ai vidée une il n'y a pas longtemps moi, après deux ans :oops: Là on est aussi en plein rangement (mais comme j'aimerais avoir une petite maison comme vs, avant bb ca doit être génial!!), j'ai l'impression que j'ai envie de tout balancer ou de tout remettre à neuf pour l'arrivée de la Bubulle! C'est comme ça que je l'appelle pour le moment : Bubulle :D Bon, allez les filles, plein de bisous à vous, et bonne chance dans tout ce que vous faites (Hitomi, je pense aussi à ta recherche de boulot, je sais cbien c'est ch.iant!!) :cop: BISOUS les filles
flodeff 165 messages
flodeff
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2009 à 16:49
coucou Véro :wink: Tu as l'air en forme aujourd'hui. Bubulle, c'est trop mignon... Vivment que tu saches si c'est une fille ou un garçon ! Vous avez choisi des prénoms ? Mon homme est parti dimanche dernier (il y a une semaine) au Brésil pour le boulot. Ouais, je sais, y'a pire comme déplacement professionnel :lol: Enfin bref, le retour est cahotique apparemment. Il m'a appelé vers 14h pour me dire qu'il était à Lisbone (alors qu'il devait faire escale à Madrid...), et qu'il espérait redécoller bientôt pour Bruxelles, et être à la maison pour 20h. En sachant qu'il est parti hier du Brésil à 17h heure locale (soit 22h chez nous) ! C'est long, comme retour... Pour Lou, je ne me fais pas de soucis. Il n'a pas de ressaut, donc à priori, la radio ne devrait rien déceler, mais on ne sais jamais... Gros bisous ! Flo.
Vero4442 154 messages
Vero4442
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2009 à 10:18
Coucou FLo :D Ouiii, c'est vrai, je me souviens la mission de ton homme au Brésil, pardon :oops: Il y en a qui choisissent la neige, d'autres le soleil hein :wink: :wink: Alors, il est bien rentré ton ptit homme? Content de son voyage professionnel? Pas trop pénible ce long retour? Rhhho le Brésil, ça doit être bien quand même... :roll: Nous on vient de réserver 5 jours en italie pour notre anniversaire d mariage (un an), je suis trop contente :wink: Bon, il faut attendre jusqu'au 20 mai, mais bon... au moins il y a une petite perspective de soleil! ici c'est la "drache nationale" aujourd'hui... :cry: De mon côté ca va, je décompte un peu les jours jusqu'au 17, notre prochaine visite, pour espérer savoir le sexe :youpi: J'ai vraiment envie de me lancer dans la déco de la petite chambre :wink: Mais en même temps je voudrais encore une fois être rassurée et sûre que tout va bien... j'ai encore entendu une copine qui a fait une fausse couche, ca m'a donné le cafard et fait faire des cauchemars, mais bon, mtn j'en suis à presque 4 mois (jeudi) donc je devrais être hors de danger, en tous cas pour les fausses couches... Mais je ne le sens pas encore de façon certaine, je suis jamais sure de bien le sentir, j'ai eu juste qq impressions il y a 15 jours, mais depuis, aucune certitude... Il/elle se fait prier :wink: On n'a pas encore vraiment choisi de prénom, sans savoir le sexe j'ai un peu du mal, et puis j'ai aussi du mal à me dire : [b:b7cb2d3ba1]celui-là [/b:b7cb2d3ba1]sera celui pour toute sa vie!!! Bon, les filles je vous souhaite une toute bonne journée, j'espère que vous reviendrez bientot faire un ptit coucou par ici, c'est assez vide sans vous!! gros bisous à toutes
flodeff 165 messages
flodeff
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2009 à 12:29
Coucou Véro ! Bah ouais, aujourd'hui, c'est pluie... On est habituée, pourtant, mais c'est cafardeux quand même... Mon homme est enfin rentré :D Vers 20h30, après plus de 30h de voyage pour lui... Pfff, il n'en pouvait plus ! Et il sentait mauvais :mdr: Louis lui a fait une fête pas croyable :shock: Dès qu'il l'a vu, il a fait un énorme sourire, et lui a tendu les bras ! Il ne l'a plus quité du regard après ! Dès que son père le regardait, hop, un énorme sourire !!! C'était super émouvant, je ne pensais pas que si jeune, il soit si content de le revoir. Et ce matin, Petit Homme s'est mis à gazouiller à 5h15, genre "et oh ! c'est le matin, et papa est là, alors vous venez me chercher oui ??". Impossible de le rendormir, on a du le prendre. On aurait dit un gosse le matin de Noël qui a hâte de découvrir ses cadeaux :lol: Et je dois dire que le papa ne s'est pas fait prié pour aller le chercher ("oh bah il est réveillé, c'est bête de ne pas le prendre :siffle: "). Je crois qu'il lui a manqué, son p'tit Lou... Bon, je vois que tu trépignes d'impatience pour le sexe de Bubulle... C'est vrai que beaucoup disent que ça devient plus concrêt une fois que l'on sait... Mais moi je ne savais pas, et ça c'est tout de même bien passé ! Pour les angoisses, ben t'as plus qu'à faire avec... t'en auras jusqu'au bout ! Allez, je vais aller engloutir mon repas, et me remettre au boulot. Je vous fais de gros bisous à toutes. Je ne désespère pas que vous reveniez.... Mais je suis tout de même un peu triste que mon petit message d'hier n'ai pas réveillé chez vous l'envie d'écrire un p'tit mot. Bisous !!!! Flo.
tataye69 89 messages
tataye69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2009 à 15:14
[color=indigo:0c7fc7d1d6]Salut les filles :D Je suis vraiment désolée de ne pas passer plus souvent mais je n'ai pas le temps en ce moment :( D'ailleurs, mon ordinateur n'est quasiment jamais allumé ... Je n'ai pas eu le temps de vous lire mais j'espère que tout le monde va bien. De mon côté, tout va bien aussi. Je vous fais des bisous :wink: [/color:0c7fc7d1d6]
flopio 219 messages
flopio
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2009 à 16:08
Coucou les filles Avec pas mal de retard du a mon absence je viens vous faire un coucou :oops: Mille excuse de vous lacher ces temps ci mais comme je l ai dit ulterieurement je passe la plupart de mon temps libre a preparer le mariage. Surtout que nous somme legerement en retard car nous n avons meme encore decidé du theme de celui ci :? Sinon j ai reçu mais faire part et ça fait de soir de file que je passe mon temps entre recherche d adresse invitation apero et invitation au repas. Je suis alleée faire un nouvelle essayage de ma robe samedi dernier promis je viendrais vous mettre les photos. Enfin comme vous l aurez compris je commence a stresser severe :shock: Je dois aussi vous mettre les photo de la salle de jeu de Marina qui est enfin fini et dont je suis franchement plutot fier :lol: Ma merdeuse parle de mieux en mieux il reste vraiment que les mots compliqué a prononcer qu elle n arrive pas a dire. C est vrai que j ai l impression que le fofo est en train de s eteindre a petit feu et je me sens vraiment coupable alors promis au minimum d une fois par semaine je prendrai le temps de venir poster. En tout cas je vois que tout le monde va bien et ça me fait plaisir. Sur ce je vous fait de gros bisous et il est temps pour moi de retourner bosser. Donc je vous dit a bientot en esperant que vous ne m en voudrait pas trop de venir un peu moins ( enfin beaucoup moins) Bisous a toutes a bientot
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 19:15
hello les belles ne t'inquietes pas le post a deja connu des bas mais il a connu ensuite de grands hauts ! on a tous des moments plus chargés que d'autres ... pour ma part, zhom est reparti en clinique ajuster son traitement, mais je ne sais pas pour combien de temps ...
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 19:37
t'inquietes nat, je t'ai lu lol !!! parfois on a besoin d'un brin de reconfort, et parfosi on regresse un peu pour faire un grand pas, tu verras, tu vas vite les perdre tes 4 kg !!! mais ils sont tellemnt vite repris ....
flodeff 165 messages
flodeff
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2009 à 13:13
Hello girls, What's up ? Bon, fin du cours d'anglais, allons à l'essentiel : NAT EST REVENUE !!!!!!!!!!!!! Bon, je te fais un peu la gueule quand même de nous avoir quité si longtemps, et sans rien dire en plus... MAIS QU'EST-CE QUE VOUS AVEZ TOUTES A VOULOIR FAIRE DES "PAUSES ORDI" ??? Mais c'est quoi, ça, enfin ????? En plus, même pas un p'tit mot pour moi... pas sympa ça ! Non mais dit donc... Bon, je rigole, je fais semblant d'être fâchée, mais quand même, y'a du vrai, moi j'dis... Allez, passons à autre chose : mais t'as quel âge pour faire des conneries d'ado toi :lol: C'est l'approche de la trentaine, c'est ça ? Tu te dis "il faut tout essayer dans la vie "? Bah, t'as raison, relâche la pression, ça fait du bien. Mais faut pas tout essayer quand même, hein, faut rester raisonnable... Et comme ça, maitenant, tu sais que tu ne supporte pas ça :lol: Moi j'ai jamais eu de problème je dois dire... Ben oui, vous avez bien lu, j'ai penché du côté obscure quand j'étais jeune aussi (oh là là, ça sens la vieille mamie, ça). Pleins de copains qui fument, très facile d'essayer, et puis c'est marrant en soirée. Enfin, c'était, j'y ai pas retouché depuis 10 ans. Mais je ne regrette pas, il faut bien que jeunesse se fasse. Tans que ça reste très très épisodique. J'avais des copains qui fumaient tous les jours plusieurs pets, et là je dois dire que c'est problématique. Je ne suis pas pour la légalisation. Il faut des interdits dans la vie, même si on s'autorise à les transgresser. Au moins, on sait que c'est mal... alors on n'abuse pas ! Enfin, c'est mon point de vu. Je comprends aussi que le stresse commence à monter... Normal, va falloir repasser par un tat de chose pas très marante physiquement et moralement. Une fois que vous serez lancés, ça ira, mais en attendant, essaie de ne pas trop penser aux points négatifs. Allez, plus que quelques jours. Pour les kilos, on ne peut pas être au top tout le temps ! C'est déjà magistral ce que tu as fait, mais si tu t'en sens capable, et que c'est ta volonté, alors bat toi jusqu'à ton objectif ! Tu seras si fière après... Zhom et moi, nous sommes dans une phase "la bouffe, c'est tabou, on n'en viendra tous à bout !" Cette phase a été initiée par Zhom, qui a beaucoup grossi ces derniers temps, et qui semble un peu dégouté de tout en ce moment. Tans mieux, on abuse de la soupe et du poisson, ça ne peut pas nous faire de mal. Et on oubli l'alcool aussi... C'est un deuxième de mes vis, ça ! J'aime bien le vin et le champagne... Mais on est en stand by pour l'instant. Mon homme dit qu'il "fait carême"! Ouais, on trouve la motivation là où on peut ! Et tout ça m'est très bénéfique à moi aussi, puisque j'ai toujours ces 2 satanés kilos de ma grossesse. Et puis je suis motivée depuis mercredi, depsui que ma gynéco m'a dit "oh, vous avez un peu de cellulite, il faudrait la perdre". Je suis hyper vexée depuis, alors, OUI, je vais la perdre cette maudite cellulite, histoire de te fermer ton clapper au prochain rendez-vous ! Non mais dit donc... Ca y est, ch'suis encore fâchée !!!! Bon, que raconter de plus ? Ah oui, ce WE, c'est surprise partie ! On fête les 30 ans d'un de mes meilleurs amis. Cool, j'ai envie de faire la fête un peu. Je vous raconterai ça. Bon, voila pour moi. Y'a pas grand chose à dire sur les autres, puisque y'a personne en ce moment... Si, Claire, je te souhaite une fois de plus bon courage pour cette nouvelle épreuve. En sais-tu plus sur le nouveau traitement de ton homme, et son retour à la maison ? Comment le vit-il ? Flopio, ah, les prépas mariage, c'est vrai que ça prends du temps. Je me demande pourquoi vous cherchez toutes un thème pour le mariage. Le thème, c'est le mariage, non ? C'est vrai que moi je n'ai pas particulièrement cherché de thème. Je pense qu'un bel ensemble entre les faire-part et le menu, une déco class et sobre, ça suffit. Pour nommer les tables, nous sommes partis sur les marques de voiture (passion de mon homme oblige), mais ça n'était pas le "thème" de la soirée. Enfin, en tout cas, bon courage, et dis nous dès que tu as trouvé :wink: Et n'oublies pas de nous montrer ta robe !! Curieuse, moi, non :siffle: Allez, je me remets au boulot (et c'est pas la fête en ce moment :evil: ) Gros biz', et bon WE ! Flo.
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2009 à 14:39
ouhouhhhhhhhhhhhh vous etes ou ? super occupées ? moi petit rebondisement familial, j'ai ete appelé par le cousin de lolo (son temoin )pour venir manger et discuter de lolo, de sa maladie, son passé, sa famille et que j'assume tout et que je n'ai pas de soutien de leur part donc j'y suis allée hier soir avec la petite , on a beaucoup parlé, eclairci les choses, eux non plus ne comprennent pas la mere de zhom qui appele qu'une fois tous les 10j et a vu son fils à la clinique 4 fois en 6 semaines et demi mais comprennent mieux notre silence et sont tres ouverts à discuter avec lolo de son passé entre autres c'est vrai que ca m'a fait du bien, on doit continuer à se voir plus regulierement, c'est important
flopio 219 messages
flopio
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2009 à 14:40
Nat Bien contente de voir que ton rendez vous se soit bien passé même si evidement tu esperais une prochaine tentative plus proche. Ravie aussi de voir que la preparation que tu a fait depuis 3 mois a ton homme est porté ses fruits. Et puis comme tu dit tu va pouvoir partir en vacance ou tu en a envie sans te poser mille et une question ça sa vous permettre de continuer sur cette élan de retrouvaille pour repartir plus fort au moins de septembre. Votre couple n en sera que plus solide. Enfin je suis soulagée que ton homme et toi preniez que les points posotifs car c est evident que c est comme ça que vous arriverez a avancé. Sur ce je t envoie plein de bisous et a bientot. Clair Je suis contente de voir qu enfin quelqu un s occupe un peu de toi. Je pense que cette conversation te fera le plus grand bien. Je t envoie plein d onde positive et courage. Gros bisous. De mon coté pas grand chose a dire c est un dimanche ensoleilllé on dirai enfin que le printemps pointe le bout de son nez. Sinon comme promis je vous met quelque photo. Bisous a toutes Bon alors bien sure il faut imaginer que je suis maquillée coiffée et le jour J j aurai une quinzaine de seance d uv [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sdc10552,82c59c0bbcecfbfbb53175ef9703ac9c.jpg.html][img:0a26043375]http://images2.hiboox.com/vignettes/1109/82c59c0bbcecfbfbb53175ef9703ac9c.jpg[/img:0a26043375][/url] Je rrivendrai vous mettre des photos de la miss plus tard parce qu elle vient de se reveiller Bisous
150482 78 messages
150482
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2009 à 20:25
Coucou mes belles Flopio, t'es à tomber :bravo: MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Suis contente de te lire, tu me manquais. Nat, ca y est au moins une période de fixer et finalement même si c'est loin il y a pleins de positifs comme les gros gros calins, le mariage de ton frère avec champagne :wink:, une motivation de plus pour ton régime avec cette belle récompense pour ta perte de poids et des vacances l'esprit en paix pour revenir à bloc. On a beau dire vous êtes un couple superbe! Flodeff alors ta surprise party? Véro, Emin vos allez bien? Hitomi COMME IL EST BEAU Liam!!!!! Et toi ca va? tu garde le moral ma poulette? Bisous tataye, Claire. Ici ca va, ca y est je peux de nouveau porter ma nenette :D et je n'ai quasiment plus mal suite à mon opération. Alors me revoilà devant le pc :wink: 0 Je ne vous cache pas que la rentrée a été atrocement dure, j'ai refusé d'être en arrêt car il trainait jusqu'au 30, faut arréter les abus!!!! Mais c'est vrai qu'une ptite semaine n'aurait pas été du luxe. En plus durant les deux mercredis brevet de secourisme alors, j'ai pas chaumé!!!!!!Menfin ca va mieux aprés ce week end régénérant avec calins, mamours, raclette hmmmmm et ptite sieste :lol: On s'est tous les trois retrouvé et ca m'a fait un bien fou. Vous m'avez manquer mes poulettes, mais je suis de retour :lol: Je vous laisse, je vous mettrai dans la semaine des photos de nenette (8 mois déja)Gros bisous bonne soirée.
flodeff 165 messages
flodeff
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2009 à 13:07
Bonjour :D Et bien je suis ravie, les coupines reviennent :youpi: C'est le printemps ? Le soleil qui revient ? En tout cas, je suis contente de vous lire, les filles :wink: Nat, bah non, je vais pas faire le gueule :wink: Et oui, j'ai eu un côté sombre dans ma jeunesse :lol: Qu'est-ce que tu as contre le saut en parachute ? Moi, j'ai fait le grand saut... 1 semaine avant mon mariage ! Trop fort, sensations assurées, si tu as l'occas' un jour de faire ça (pour tes 30 ans, par exemple...), et bien fait le ! Euh... pas enceinte, évidemment. Ma gynéco est un petite maigre. Mais elle dit toujours ce qu'elle pense... Enfin, non, je n'ai pas de recette miracle contre la cellulite, mais j'ai bien envie si j'arrive à organiser ça de reprendre un peu la piscine. Pour ton RDV, ouais, y'a du bon et du mauvais... Et je me doute bien que tu n'as pas envie et besoin qu'on s'appitoie sur ton sort ! Tu as dit ce que tu avais sur le coeur, ce post est fait pour ça. Pour le reste, on va continuer à suivre ton petit bonhomme de chemin. Vous avez pleins de projets en attendant, c'est le principal. Vous allez pouvoir vous vider la tête, vivre votre vie sans stress et sans trop de questions pendant plusieurs mois, et ça vous fera beaucoup de bien je pense. Chaque mauvais point à une bonne contrepartie. Et septembre, c'est demain... Flopio, ouah, qu'elle robe ! Tu oses le transparent, chapeau :wink: C'est très joli. Et Marina, qu'est-ce qu'elle a grandit :shock: Elle est vraiment trognon. Delph ! Toi aussi tu reviens ! Je suis contente que ta vie reprenne son court, même si c'est dur parfois. Breuvet de secourisme... J'aimerais bien le faire, moi ! Quelqu'un d'autre l'a, les filles ? Ca devrait être obligatoire, moi j'dis. Et oui oui, on veut bien des photos de ta puce ! Claire, c'est bien que la famille de ton homme prenne un peu ses respondabilités. Ah la la, c'est pas toujours facile, la vie de famille... Bon, j'ai fait le tour je crois. Spéciale dédicasse pour Hitomi, de qui nous n'avons pas eu de nouvelles depuis plus d'une semaine. Maureen, revient :cryout: Moi ça va. Mon WE s'est très bien passé. Ca fait du bien de voir du monde. On a dormi chez les amis qui nous recevaient, et Lou a été adorable (ouais, je sais, comme toujours :mrgreen: ). Et grande nouvelle : petit bébé dort depuis cette nuit dans sa chambre à lui ! Ouh là, je vous entends d'ici : "QUOI ??? Il ne dormait pas encore dans sa chambre à 4 mois et demi ???". Bah non..... OK, j'ai pas d'excuses... Euh, si, une petite quand même : notre chambre est au rez de chaussé, et celle de Louis à l'étage. Alors c'est plus difficile de se séparer que quand c'est pour le placer dans la pièce voisine... Enfin bon, on s'est décidé, et ça s'est très bien passé cette nuit. Tout le monde a très bien dormi. Il était temps, de toute façon, parce qu'on se reveillait mutullement. Autre grande nouvelle : la date du baptême a été arrêtée au 14 juin ! Je suis contente de préparer cette fête à la maison. On invitera pas mal de monde à mon avis, mais j'aurai le temps de vous en reparler. Allez, hop, au boulot ! Bisous les filles !!! Flo
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.