Envie de bebe :-)

Discussions

Auteur
ptitnounou74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2009 à 14:06
Bonjour, Je suis nouvelle ici et je me présente je m'appelle Fanny, j ai 24 ans et depuis le 4 janvier, nous avons décidé avec Vincent d'essayer d 'avoir un ptit bou :D.Alors j'ai calculé ma date d 'ovulation (approximativement comme c'est le premier mois et je vois le gynécologue le 15 janvier.J"ai très peur de ce rendez-vous car j'ai pris du surgestone pendant 1 an et demi pour des kystes :cry: et j 'ai peur qu'il m apprenne une mauvaise nouvelle...Cependant je suis très heureuse de me lancer dans cette aventure.Nous avons fait les magasins de bébé ce weekend et soldes obligent lol nous avons achetez notre poussette, landau siège auto :D il sera toujours possible de le revendre si nous avions une difficulté a concevoir ce petit être....Pour le moment c 'est dans la deuxième chambre avec un nounours dans la poussette hi hi voila donc pour mon premier message :) J'oublié je vous souhaite une bonne année et beaucoup de réussite ;)
choko30 58 messages
choko30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2009 à 14:50
coucou ptitnounou74 je te souhaite la bienvenue sur ce magnifique forum :D j'espère que tu aura vite des ++++ a bientot :D :D :D
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2009 à 14:58
bienvenue a toi dans cette grande aventure j espere que tu aura vite un ++++ bonne année a toi aussi bisous
mariemdz 4 messages
mariemdz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2009 à 15:11
Slt toi eh bien je venais juste de poster un message avant de lire le tien moi aussi jai 24ans j'ai envie davoir un tit coeur a moi avec mon chéri depuis le temps qu on se connait "8ans deja" alors jespere que si ca venait pour les deux on sera copine de grossesse lol bonne chance a vous deux
ptitnounou74 4 messages
ptitnounou74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2009 à 16:45
[quote:b62bb259c1="mariem_dz"]Slt toi eh bien je venais juste de poster un message avant de lire le tien moi aussi jai 24ans j'ai envie davoir un tit coeur a moi avec mon chéri depuis le temps qu on se connait "8ans deja" alors jespere que si ca venait pour les deux on sera copine de grossesse lol bonne chance a vous deux[/quote:b62bb259c1] merci pour ce message :D.J'espère que ça marchera :D .Nous ça fait 'un an qu on se connait :oops: mais quand l 'amour passe par la :roll: Je serai contente d 'avoir une copine de grossesse :D bonne chance à vous aussi :D
ptitnounou74 4 messages
ptitnounou74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2009 à 16:47
merci pour vos messages. :) A moi les cycles courbes de température et les ++++ lol :D je vous tiens au courant pour le rdv de jeudi chez le gynéco :D
mariemdz 4 messages
mariemdz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2009 à 21:14
[quote:a12faf8e49="ptitnounou74"][quote:a12faf8e49="mariem_dz"]Slt toi eh bien je venais juste de poster un message avant de lire le tien moi aussi jai 24ans j'ai envie davoir un tit coeur a moi avec mon chéri depuis le temps qu on se connait "8ans deja" alors jespere que si ca venait pour les deux on sera copine de grossesse lol bonne chance a vous deux[/quote:a12faf8e49] merci pour ce message :D.J'espère que ça marchera :D .Nous ça fait 'un an qu on se connait :oops: mais quand l 'amour passe par la :roll: Je serai contente d 'avoir une copine de grossesse :D bonne chance à vous aussi :D[/quote:a12faf8e49] Jespere merci on entamme le projet nous aussi alors je pense que ca va prendre du temps aussi aller jte laisse mon msn add me mimi_s2@hotmail.fr bisous
ptitnounou74 4 messages
ptitnounou74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2009 à 10:19
coucou, Alors j'ai eu mon rdv chez le gynéco .Apparemment tout va bien :D.J"ai eu des petites vitamines :) et sinon j'ai eu le droit a ma petite écho et pas de kystes! il m 'a dit maintenant c 'est fini faut pas avoir peur...C'est cool lol.Mais par contre il m"a souhaité bonne chance sans rien me demander d 'autre.Pas de conseil sur mon alimentation, il m 'a pas fait faire de prise de sang, et on se revoit dans 3 mois si rien n ai fait d'ici la pour mes ptites vitamines.C'était vite expédié :( .L"essentiel c est que ca aille bien :) voila voila alors la C1 et on verra bien :)
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2009 à 11:47
[quote:36a858e084="ptitnounou74"]coucou, Alors j'ai eu mon rdv chez le gynéco .Apparemment tout va bien :D.J"ai eu des petites vitamines :) et sinon j'ai eu le droit a ma petite écho et pas de kystes! il m 'a dit maintenant c 'est fini faut pas avoir peur...C'est cool lol.Mais par contre il m"a souhaité bonne chance sans rien me demander d 'autre.Pas de conseil sur mon alimentation, il m 'a pas fait faire de prise de sang, et on se revoit dans 3 mois si rien n ai fait d'ici la pour mes ptites vitamines.C'était vite expédié :( .L"essentiel c est que ca aille bien :) voila voila alors la C1 et on verra bien :)[/quote:36a858e084] Bonjour a vous toutes ! En effet ptitnounou74 moi aussi qd je suis allée chez le gynéco début janvier je pensais qu'il allait me faire faire au moins un prise de sang pour la toxo rubéole ou autre mais non rien juste des vitamines (acide folique) et un [i:36a858e084]bonne chance ![/i:36a858e084] lol et pourtant je pense que c'est un bon gynéco il fait obstétrique et tout le tralalala. C'est comme ca ! reste a laisser faire la nature... Il m'a aussi dit de revenir des que j'etais enceinte, je lui ai dit même enceintE de 2 sem?? Il m'a répondu oui. Donc je pense que c'est la que commence les ewams. Ils s'occuperont mieux de nous qd nous seront enceinte. Voila.. De beau +++ à vous toutes !
Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.