Besoin d'aide: PHASE LUTEALE TROP COURTE ???????

Discussions

Auteur
Message
Nanuccia 230 messages
Nanuccia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2009 à 22:46
Bonsoir à tes !!! Voilà je voudrais avoir votre avis sur 1 pt probleme : j'ai pris une pillule pendant près de 7 ans (diane 35 et generique) car bcp d'acné ; j'ai arreté cette pillule en avril 08 car on prevoyait essai bb avec zhom. 1er essai en septembre 08 et je tombe enceinte mais 1 mois après alerte FC (saignements) et gygy me prescrit progesterone et spasfon pendant 15 jours. debut novembre il m annonce que ça n'a pas évolué et 2 jours après aspiration puis pillule "reparatrice" pendant 1 mois. je précise que dès l'arret de ma pillule je n'ai jamais calculé mes cycles donc connais pas la duree.... voilà j ai pris la pillule du 06/11 au 25/11 et mes regles sont apparues le 27/11 ; j ai acheté des tests d'ovulation qui se sont revelés positifs au 19/12!!!!!! soit 22 jours après le debut des grrrrr et le pire c que mes autres grrrr sont venues 9 jours après mon ovulation! si je calcule bien j ai des cycles de 32 jours avec ovu à 22 jours! sur internet ils disent que j ai 1e phase luteale trop courte et que si jamais j ai encore la chance de retomber enceinte, mon bb (lors de la nidation) ne pourrait pas bien s'accrocher !!!!! :cry: j'ai pris RDV chez gygy mais pas dispo avant le 28/01 !!! aidez-moi svp, ma vie sans bb n'a pas de sens. je sais je suis longue mais deseperée et zhom aussi :cry: :cry: :cry:
kayliah2 264 messages
kayliah2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2009 à 10:20
Salut alors je te conseillerais l'homéopathie va voir un homéopathe il adaptera ton traitement tu lui explique ton problème essaye sa marche pour moi sa a marcher tiens moi au courant si tu veux on peut se parlé sur msn ?
Nanuccia 230 messages
Nanuccia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2009 à 11:30
je te remercie !!!!!!! je vais prendre rdv dès lundi et je te tiendrais o courant ! en tt cas c vraiment sympa de te pencher sur mon pb ; g pas msn mais tu on peux s'envoyer d msg privés si tu veux. gros bisous et je te tiendrais o courant, merci 1000 fois :lol:
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2009 à 12:42
hihihi je crois qu'on est toute pareil on cherche a ne pas y penser maintenant le faire ba c'est plus dur!! par conre y penser oui mais faire une fixette et trop psychoter toute les filles ici te le diront que ce n'est pas bon, mais on a pas de recette magique pour. bon courage quand meme et meilleurs voeux a toi aussi
oceane01300 7 messages
oceane01300
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2009 à 12:49
Mon ami et moi on a mis 4 bon mois avant que ça marche!!Au début j'étais comme toi, j'y pensais tout le temps et à chaque fois que mes règles arrivaient c'était la grosse déprime... :( Mais au bout d'un moment ça vient tous seul on y pense plus et là ... :D ... ça marche!! Si tu as des passions essaie de te concentrer dessus, monte un projet de déco chez toi.... occupe toi l'esprit un maximum sans que cela ai de rapport avec le mot "bébé". Je te souhaite bon courage pour la suite. Océane
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2009 à 13:00
J'ai mis QUE 7 mois pour y arriver. J'écris bien "QUE" parce qu'il y a pire... En moyenne (c'est une simple donnée statistique), un couple avec relations sexuelles régulières réussit à procréer en 12 mois. Au début, j'y pensais trop. Tout le temps. Je calculais mes dates d'ovu, je ne faisais des câlins que pour avoir mon bébé et chaque mois, quand les rrr arrivaient, c'était la fin du monde. Mais j'étais à la maison, je m'étais arrêtée de chercher du travail pour pouvoir m'occuper de mon futur enfant. En fait, rester à tourner en rond me rongeait. Je faisais une fixation sur mes cycles et mon bébé qui ne venait pas. Puis, j'ai trouvé un stage, parce que je voulais mettre à profit mon temps de chômage pour me réorienter. Il se trouve que j'ai adoré ce boulot et que je le fais bien. On m'a fait signer un CDD pouvant évoluer en CDI. Je ne comptais plus les jours précis où je faisais l'amour avec mon mari. Quelques jours plus tard, je tombais enceinte. Enfin! Parce que je n'y pensais plus du tout, je pensais à mon travail, à la possibilité de ce CDI. Tout est bien qui finit bien car j'ai annoncé ma grossesse de suite à mes employeurs, qui ont apprécié mon honnêteté et mon travail. J'ai signé mon CDI à 6 mois de grossesse et je viens de reprendre le travail. Tout ça pour te dire qu'il faut de la patience et de l'amour pour faire votre bébé. Ne compte rien, ne prends pas tes courbes de température, laisse-toi aller, sois sereine, aimez-vous toi et ton compagnon et ce bébé finira par venir se loger dans ton ventre et tu pourras faire les boutiques pour bébé toi aussi. Bons essais, Bises
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2009 à 13:28
salut c'est assez difficle de te repondre dans la mesure ou on est tutes inégales devant la conception, d'apres mon gygy je sui sune vraie poule pondeuse, et chéri a des zozos tres puissants...mdr! pour Alexis j'ai arreter ma pilule en septembre et suis tombé enceitne au moi de novembre et pour Lorenzo arret de la pilule en avril et bb dans mon bidou en juin....alors bon c'est vrai que le psychologique joue énormément mais comme tu dit comment ne pas y penser???? je pense qu'il faut prendre les cycles comme il vienne c'est ce que je me disai..ça n'a pas marché??bon bein ce sera pour la prochaine fois et il faut s'aérer l'esprit, plus facile a dire qu'a faire mais bon ! courage !!! je te souhaite un +++ tres vite !
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2009 à 18:06
[quote:e545701c0e="Céline2467"]C'est vrai que niveau rapport c'est beaucoup en foncion de ma periode et j'ai essayé le teste d'ovulation aussi mais la ce mois j'ai fait sans. j'ai des nausé assez souvent mais je me demande si c'est pas psycologique car on ma dit que c'est impossible d'avoir c regle et d'etre enceinte.[/quote:e545701c0e] alors la detrompe toi, car ma belle soeur a eu ses regles tout a fait normalement, pourtant elle a appris une grossesse surprise, elle était a 5 mois deja tu peux avois tes regles tout en étant enceinte, c'est rare c'est vrai mais ça arrive, ce sont les regles anniversaire, et les femmes qui font un déni ont leurs regles pourtant elles sont bel et bien enceinte... n'écoutes pas tous les on-dit...
kayliah2 264 messages
kayliah2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2009 à 18:16
De rien c'est normal on est là pour s'aider tiens moi au courant !!!
sara40 125 messages
sara40
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2009 à 19:21
en effet c'est dur de ne pas y penser!!! moin j'attends mes regles pour demain j'ai mal aux ovaires mais aujourd'hui j'ai eu des pertes rosatres? est ce normal quelqu'un a deja eu ca
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2009 à 19:44
[quote:7dd934d2f2="Céline2467"]Les deni de grossesse peuvent arrivé meme si le bébé est souhaité?[/quote:7dd934d2f2] généralement les denis de grosesse passe"nt completment inaperçus puisque la maman ne sait pas qu'elle est enceinte donc si tu y pense il n'y a pas de deni... c'est un truc assez compliqué en fait je crois bien !
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2009 à 19:45
[quote:3402784fd2="sara40"]en effet c'est dur de ne pas y penser!!! moin j'attends mes regles pour demain j'ai mal aux ovaires mais aujourd'hui j'ai eu des pertes rosatres? est ce normal quelqu'un a deja eu ca[/quote:3402784fd2] euh..quand j'avais des pertes rosatre ça annonçait mes regles...apres chacune est différetns mais moi ça loupait pas!
lorstefico 110 messages
lorstefico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2009 à 22:42
Bonjour, je suis dans le mm cas que toi a 2 j près, moi normalement pour jeudi 15. j'ai également des pertes blanches et en plus des tiraillements dans le bas du ventre donc suis pas trop positive, qu'en pensez vous ? bon on verra bien ce que le destin decide
C1 : 32 j C2 : +++
lorstefico 110 messages
lorstefico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2009 à 17:41
[quote:2048cfccdd="Céline2467"]Aujourd'hui je n'arrête pas d'y penser, g toujours c perte blanche qui m'inquiete. Demain peut etre verdict.[/quote:2048cfccdd] pareil pour moi, en plus douleurs dans le ventre toute la journée, normalement verdic jeudi pour moi, bon courage a toi
C1 : 32 j C2 : +++
lorstefico 110 messages
lorstefico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2009 à 19:24
[quote:e1299f15ca="Céline2467"]On se tient au courant j'espere que ce sera positif[/quote:e1299f15ca] oui pour toi aussi on espère tres fort +++++
C1 : 32 j C2 : +++
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.