Posté le : 11-01-2009 à 13:00
J'ai mis QUE 7 mois pour y arriver. J'écris bien "QUE" parce qu'il y a pire... En moyenne (c'est une simple donnée statistique), un couple avec relations sexuelles régulières réussit à procréer en 12 mois.
Au début, j'y pensais trop. Tout le temps. Je calculais mes dates d'ovu, je ne faisais des câlins que pour avoir mon bébé et chaque mois, quand les rrr arrivaient, c'était la fin du monde.
Mais j'étais à la maison, je m'étais arrêtée de chercher du travail pour pouvoir m'occuper de mon futur enfant. En fait, rester à tourner en rond me rongeait. Je faisais une fixation sur mes cycles et mon bébé qui ne venait pas.
Puis, j'ai trouvé un stage, parce que je voulais mettre à profit mon temps de chômage pour me réorienter. Il se trouve que j'ai adoré ce boulot et que je le fais bien. On m'a fait signer un CDD pouvant évoluer en CDI. Je ne comptais plus les jours précis où je faisais l'amour avec mon mari.
Quelques jours plus tard, je tombais enceinte. Enfin! Parce que je n'y pensais plus du tout, je pensais à mon travail, à la possibilité de ce CDI.
Tout est bien qui finit bien car j'ai annoncé ma grossesse de suite à mes employeurs, qui ont apprécié mon honnêteté et mon travail. J'ai signé mon CDI à 6 mois de grossesse et je viens de reprendre le travail.
Tout ça pour te dire qu'il faut de la patience et de l'amour pour faire votre bébé.
Ne compte rien, ne prends pas tes courbes de température, laisse-toi aller, sois sereine, aimez-vous toi et ton compagnon et ce bébé finira par venir se loger dans ton ventre et tu pourras faire les boutiques pour bébé toi aussi.
Bons essais,
Bises