Retard de 19 jours test negatif vos avis, temoignages...

Discussions

Auteur
Message
nami94 3 messages
nami94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2009 à 10:50
[size=18:3c7352e5d8]Bonjour à toutes je suis nouvelle sur ce forum, surement que ce sujet a déjà été évoqué mais bon. J'ai arrêté définitement ma pilule minidril le 22 novembre dernier. J'ai eu des règles assez abondantes le 25 novembre. Depuis pas de règles. Rapports les : 23/11, 28/11, 29/11, 13/12, 14/12, 20/12, 21/12, 23/12. J'ai fait un test le 24/12, négatif. Re rapport les 27/12, 28/12, 04/01 et un test lundi dernier et un autre hier encore négatif. Je voudrais savoir si cela est lié au fait que j'ai arrêté ma pilule donc mes cycles ne sont pas encore normaux. A ce jour j'ai environ 19 jours de retards si on admet que j'ai un cycle de 28 jours. Hier et avant hier j'ai eu des glaires filantes pensez vous qu'aujourd'hui et demain soit une bonne période de fertilité? Vu que je n'ai pas eu mes règles je ne peux pas connaître ma date d'ovulation...Est ce sur que je ne suis pas enceinte ? J'ai eu des douleurs comme si j'allais les avoir les 27/12 et jeudi et vendredi dernier. Je note tout au cas où...Merci de me répondre pa vos avis ou votre propre expérience...Merci à toutes et bon week end![/size:3c7352e5d8]
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2009 à 11:11
Salut !! Etant donné que tu as arrêté ta pilule il y a peu de temps... nous ne pouvons pas t'être d'une grande aide... Tout ce que je peux te dire, c'est que ton corps va mettre un certain temps à évacuer les hormones toujours présentes, sans doute... et tes cycles, un certain temps à se règler... tu ne peux donc pas encore parler de retard... mais plutôt de cycles irréguliers... Peut-être es-tu, comme tu le dis, en période de fertilité en ce moment... de toute façon... TP à fond... il n'y a que ça !! Je te conseille d'attendre d'avoir des symptomes, style, seins tendus, mal au coeur... avant de refaire un test... parce que ton budget "test" risque d'être assez élevé si non... Bons TP !!... je te souhaite un beau + très vite !!
Severn 938 messages
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2009 à 11:12
Bonjour, c'est assez fréquent, surtout à l'arrêt de la pilule, d'avoir un cycle très long. Il faut parfois le temps que le corps se remette à fonctionner. De toute façon, certains médecins conseillent aussi de se protéger pendant le 1er cycle, pour diminuer les risques de fausse couche. Expérience personnelle, mon 1er cycle après l'arrêt de la pilule a duré plus de 3 mois. Et malheureusement les suivants ont été très longs eux aussi. Bonne chance !
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2009 à 12:16
Moi C1 à 39 jours, C2 à 52 jours !!! Y'a beaucoup de filles qui ont des cycles irréguliers. Par contre, tu notes à chaque fois que tu fais des câlins avec ton chéri ???? :shock: :shock: Tu sais, il faut pas non plus se prendre la tête pour que ça fonctionne :wink:
nami94 3 messages
nami94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2009 à 15:35
merci à vous trois d'avoir répondu. c'est vrai que l'arrêt de la pilule doit tout boulveser mais j'ai tellement hâte que je vois des signes partout comme beaucoup d'entre nous je pense, je suis très à l'écoute de mon corps peut être trop :roll: je suis toujours en train d'analyser ce que je ressens...sinon oui je fais des petits coeurs sur mon agenda quand je fais des calins avec mon chéri :oops: c'est pour calculer au plus près pour les dates ....bref je pense que je devrais arrêter de tout compter, vaut mieux laisser la nature faire ??? et vous c'est plutot prise de tête vous vous transformez en expert comptable ou peace and love bb sera là quand il voudra ?
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2009 à 16:29
[quote:253c02b178="nami94"]bref je pense que je devrais arrêter de tout compter, vaut mieux laisser la nature faire ??? et vous c'est plutot prise de tête vous vous transformez en expert comptable ou peace and love bb sera là quand il voudra ?[/quote:253c02b178] ... moi, c'est plutôt... bébé sera là quand il voudra... mais j'ai la chance de ne jamais attendre trop longtemps... Pour te dire, je suis contre le fait de faire des test de grossesse sans arrêt (contre l'aspect "commercial" de la chose en fait !!)... c'est pour ça que je te conseille d'écouter ton corps et de guêter l'apparition de symptomes... révélateurs d'une grossesse !!... ça plus le retard de règle !!
Guest222652
131 messages
Guest222652
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2009 à 16:38
[quote:282f70e376="nami94"][size=18:282f70e376]Bonjour à toutes je suis nouvelle sur ce forum, surement que ce sujet a déjà été évoqué mais bon. J'ai arrêté définitement ma pilule minidril le 22 novembre dernier. J'ai eu des règles assez abondantes le 25 novembre. Depuis pas de règles. Rapports les : 23/11, 28/11, 29/11, 13/12, 14/12, 20/12, 21/12, 23/12. J'ai fait un test le 24/12, négatif. Re rapport les 27/12, 28/12, 04/01 et un test lundi dernier et un autre hier encore négatif. Je voudrais savoir si cela est lié au fait que j'ai arrêté ma pilule donc mes cycles ne sont pas encore normaux. A ce jour j'ai environ 19 jours de retards si on admet que j'ai un cycle de 28 jours. Hier et avant hier j'ai eu des glaires filantes pensez vous qu'aujourd'hui et demain soit une bonne période de fertilité? Vu que je n'ai pas eu mes règles je ne peux pas connaître ma date d'ovulation...Est ce sur que je ne suis pas enceinte ? J'ai eu des douleurs comme si j'allais les avoir les 27/12 et jeudi et vendredi dernier. Je note tout au cas où...Merci de me répondre pa vos avis ou votre propre expérience...Merci à toutes et bon week end![/size:282f70e376][/quote:282f70e376] bonjour moi aussi depuis l'arret de ma pillule, j'ai ce genre de chose, je pense que ces glaires cervicales filante sont celle de ton ovulation (je pense j'ai bien dit), pour ma part j'ai remarqué 1 mois sur 2 j'ai des cycles a 45J donc un mois/2 retard de 15 à 18J, à la date présumé de mes règles( quand je pensais que mes cycles étais de 28J) j'avais ces glaires 15J après mes rrr venaient, après je ne sais pas si ca va t'aider mais bon c'est probable que pour toi ce soi pareil, j'espere quand même pour toi que ce soi un +++ courage
kayliah2 264 messages
kayliah2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2009 à 20:57
Bonsoir je ne connais pas désoler mais pourquoi pas je vais aller faire un tour .
kayliah2 264 messages
kayliah2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2009 à 21:06
Je viens d'aller voir honnêtement sa a l'air pas mal tu devrais tenter après tout sa coute rien d'essayer tiens nous au courant bisous !
bikette005 100 messages
bikette005
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2009 à 20:34
Bonjour, Si je peux me permettre de te faire part de ma seule expérience. Lorsque je suis tombée enceinte de ma fille, j'ai fais un test de pharmacie à quinze jours de retard, résultat: négatif. J'ai fais une PDS à 18 jours de retard car je me sentais "bizarre" résultat: positif. Et aujourd'hui j'ai une très jolie petite fille. Je ne veux pas te donner de faux espoirs mais pour moi ces tests ne sont pas fiables rien de mieux qu'une PDS. Donc un pour être certaine tu sais ce qu'il te reste à faire. Bizzz
nami94 3 messages
nami94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2009 à 21:32
alors j'ai décidé de me détendre un peu pleins de calins avec chéri mais en essayant à fond de pas penser calcul date et autre glaires au final j'en ai bien profité et je vais juste essayer de plus trop être à l'affut des symptomes. j'irais faire une PDS jeudi matin au cas où je garde la tête froide et ne m'emballe pas...même si petite voix me dit et si c'était déjà bon ? en parcourant ce forum je me suis bien rendu compte qu'il faut être patiente et j'ai pas envie de penser technique quand je fais des calins ! bref merci pour vos réponses et toutes celles en essais bb essayons de nous détendre et rester zen....
nami94 3 messages
nami94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2009 à 13:18
[quote:be389ce66d="pioou"][quote:be389ce66d="nami94"]bref je pense que je devrais arrêter de tout compter, vaut mieux laisser la nature faire ??? et vous c'est plutot prise de tête vous vous transformez en expert comptable ou peace and love bb sera là quand il voudra ?[/quote:be389ce66d] ... moi, c'est plutôt... bébé sera là quand il voudra... mais j'ai la chance de ne jamais attendre trop longtemps... Pour te dire, je suis contre le fait de faire des test de grossesse sans arrêt (contre l'aspect "commercial" de la chose en fait !!)... c'est pour ça que je te conseille d'écouter ton corps et de guêter l'apparition de symptomes... révélateurs d'une grossesse !!... ça plus le retard de règle !![/quote:be389ce66d] T'as trop raison y'a une véritable industrie derière ces tests de grossesse, je vais patienter et faire tout de même une PDS cette semaine pour repartir l'esprit tranquille
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2009 à 19:47
Bonne résolution !!... comme ça, tu seras fixée !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.