Qui est tombe enceinte dessuite apres une fausse couche??

Discussions

Auteur
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2009 à 13:55
bonjour a toutes!!voila j'ai fait une fausse couche le 31dec j'etais enceinte que de 17j mais j'ai quand meme eté bokou déçu!du coup c'est comme si j'avais eu mes regles avec 3j de retard .la gynéco ma dit que s'etai une fausse couche spontané elle ma fait une écho et mon uterus eté vide. est ce que vous croyé que je peu reprendre les essai ce moi çi :?: :?: . est ce qui en a parmi vous qui sont tombé enceinte dessuite apres???? :?: ?ce qui est sur c'est que je vais plus me prendre la tete je vais essayé sans vrémen essaiyé et si c'est pas pour ce mois çi et bien tanpis.je veu plus etre déçu!! :!:
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 13:58
Après une fausse couche, il faut que ton corps se remette. Ca a été une épreuve pour ton utérus. Laisse lui un petit mois de repos. C'est pas grand chose pour que tout se passe sans problème par la suite :wink: Je te souhaite un beau plus
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2009 à 14:31
[quote:d3fea76ba0="Poulcinette"]Après une fausse couche, il faut que ton corps se remette. Ca a été une épreuve pour ton utérus. Laisse lui un petit mois de repos. C'est pas grand chose pour que tout se passe sans problème par la suite :wink: Je te souhaite un beau plus[/quote:d3fea76ba0] merçi de me répondre!!oui la gygy ma conseillé d'attendre mes prochaine regles mais c dur dattendre lol!!!!bisous et bonne aprem :) :)
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 14:35
C'est sûr que c'est dur, mais si c'est pour mettre toutes les chances de ton côté :roll: :wink:
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 14:37
bonjour je suis desolé pour ta fc mais il faut te mettre au repos un ti peu :wink: suit les conseils de gygy et ca va aller et puis un cycle c'est pas trop long encore (je dois attendre 3 au mini :cry: ) bon courage et beau + a venir :wink:
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2009 à 16:11
[quote:26c168b78f="Liz56"]bonjour je suis desolé pour ta fc mais il faut te mettre au repos un ti peu :wink: suit les conseils de gygy et ca va aller et puis un cycle c'est pas trop long encore (je dois attendre 3 au mini :cry: ) bon courage et beau + a venir :wink:[/quote:26c168b78f] merçi et bon courage a toi!!!
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2009 à 18:46
slt mamzelle.je voi qu'on est toutes les 2 dans le meme cas F.C le 31 dec a 5s.a super le reveillon !!!moi kan la gynéco ma fé echo elle ma dit que j'avais tout expulsé il resté rien mon uterus été vide de chez vide.toute façon pour ce mois çi je peu pas reprendre les essai car j'ai une infection ou un champignion je sait pas trop au vagin du coup j'ai un traitemen jusqu'a mardi mon ovulation est lundi donc je vais la rater car je peu pas faire de calin ça me fait trop mal et puis ça sert a rien car tant que je seré pas traité je peu reffaire une fausse couche donc je pren pas le risque .moi on taux 48h apres été dessendu a 4ui.ma fois c'est la vie et comme tu le dit vaut mieu maintenan qu'a 3mois car le coeur bat déja et puis ça doit etre attroce.bisous et courage si tu veu parler je suis la :) :) :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.