Grossesse et piercing nombril (Page 2)

Discussions

Auteur
830 messages
Guest161026
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2009 à 10:07
[quote:f7906a83a1="nanie0582"]Coucou les filles ? J'aimerais bien avoir des témoignages de celles qui ont un piercing au nombril et qui sont enceintes (ou qui ont déjà eu bébé). Avez vous gardez vos piercing ? J'ai entendu parler des piercings pour la grossesse ? Merci de m'en dire un peu plus sur ce sujet! Bisous[/quote:f7906a83a1] coucou moi perso je l'ai enlevé vers 4 mois parce qu avec mon ti nombril qui commencait a ressortir j avais mal :wink:
mimile56 181 messages
mimile56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2009 à 18:25
j'ai gardé mon percing tte ma grossesse, je suis allée dans un magasin, et il m'en on fait un en PVC, il semblerait que se soit ceux qu'ils mettent pour le percing de la langue, et ca ne m'a pas gêné du tt, je l'ai prêté a ma copine et elle aussi n'a eu aucun pb, donc les 2 sont possible. Bisous
Fraka04 283 messages
Fraka04
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2009 à 19:16
Eh bien moi, je serai la négative du groupe... J'ai fait enlever mon piercing de nombril à 3 mois de grossesse car ça me gênait et mon trou s'est refermé. Je n'ai jamais remis de piercing et mon nombril (le dessus où était le piercing) est resté étiré et vergeturé (c'est ma seule et unique vergeture...). Voilà, je crois que tu jugeras lorsque tu en seras là! Au pire, comme disent certaines, il y a des tiges qui permettent de conserver le trou.
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2009 à 19:22
[quote:dc4dcb5c29="Fraka04"]Eh bien moi, je serai la négative du groupe... J'ai fait enlever mon piercing de nombril à 3 mois de grossesse car ça me gênait et mon trou s'est refermé. Je n'ai jamais remis de piercing et mon nombril (le dessus où était le piercing) est resté étiré et vergeturé (c'est ma seule et unique vergeture...). Voilà, je crois que tu jugeras lorsque tu en seras là! Au pire, comme disent certaines, il y a des tiges qui permettent de conserver le trou.[/quote:dc4dcb5c29] Tout comme fraka jai dû enlever mon piercing aussi , et tout comme elle également il s'est refermé et vergéturé ( vous allez rire , mais ça à pris la forme du lapin "playmate" vous voyez , :lol: :lol: :lol: on en a même rigoler avec ça avec la sage-femme le jour de l'accouchement :lol: ! Sauf que bon , après ben , c'est pas top !!! Heureusement que je ne suis pas une adepte des petits hauts au dessus du nombril :lol: ! ) . Donc voilà , maintenant j'espère que ça se passera bien pour toi à ce niveau :wink: , bisous , et bonne grossesse !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.