Posté le : 09-01-2009 à 19:22
[quote:dc4dcb5c29="Fraka04"]Eh bien moi, je serai la négative du groupe... J'ai fait enlever mon piercing de nombril à 3 mois de grossesse car ça me gênait et mon trou s'est refermé. Je n'ai jamais remis de piercing et mon nombril (le dessus où était le piercing) est resté étiré et vergeturé (c'est ma seule et unique vergeture...). Voilà, je crois que tu jugeras lorsque tu en seras là! Au pire, comme disent certaines, il y a des tiges qui permettent de conserver le trou.[/quote:dc4dcb5c29]
Tout comme fraka jai dû enlever mon piercing aussi , et tout comme elle également il s'est refermé et vergéturé ( vous allez rire , mais ça à pris la forme du lapin "playmate" vous voyez , :lol: :lol: :lol: on en a même rigoler avec ça avec la sage-femme le jour de l'accouchement :lol: ! Sauf que bon , après ben , c'est pas top !!! Heureusement que je ne suis pas une adepte des petits hauts au dessus du nombril :lol: ! ) .
Donc voilà , maintenant j'espère que ça se passera bien pour toi à ce niveau :wink: , bisous , et bonne grossesse !