Grossesse et piercing nombril

Discussions

Auteur
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2009 à 22:29
Coucou les filles ? J'aimerais bien avoir des témoignages de celles qui ont un piercing au nombril et qui sont enceintes (ou qui ont déjà eu bébé). Avez vous gardez vos piercing ? J'ai entendu parler des piercings pour la grossesse ? Merci de m'en dire un peu plus sur ce sujet! Bisous
]]
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 22:57
j ai garder mon piercing au nombril pour mes deux grossesse j ai pas eu de soucis
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2009 à 22:58
Tu as gardé le même piercing ou un de grossesse ? ça t'a pas fait mal ??
]]
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 23:00
coucou moi je l ai enlever a 3mois et demi de grossesse car sa me picotais et en fet mnt tu verrai mon trou tu rigolerai j ai certain persing qui passe a travers tellment il ses elargi jai pris 22 kilos mais mnt mon nombril est normal et je peux remettre percing sans aucun prob meme 2 si je veux mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2009 à 23:02
Ton trou ne s'est pas refermé ?? J'ai toujours eu peur de ça
]]
titoune2009 412 messages
titoune2009
Mamanaute
Avancée
coucou les nana moi j'ai gardé mon piercing pour ma fille meme pendant l'accouchement et là suis enceinte de bb2 de 7 mois et j'ai aussi gardés mon piercing juste je l'enlève pendant les echo pour pas géner gygy.en espérant que cela te rassure....
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
non pas du tout sa fais combien de temps que tu as ton percing???
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2009 à 23:03
Je crois que je l'ai fais à 17-18 ans
]]
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2009 à 23:04
Tu as gardé le même piercing qu'avant la grossesse ?
]]
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 23:05
sa peut mal je pense sa metonerai qu il se referme pendant ta grossesse et vraiment si tu as peur il existe des percing pour femme enceinte il me semble
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2009 à 23:08
En fait, voilà, ça me fait peur car ma meilleure amie est enceinte et elle a du enlever son piercing à 3 mois car ça lui fesait mal et là, elle en est à 8 mois et son nombril est trop bizar (c'est comme ci elle n'en avait plus). Alors je me dit que si elle avait gardé le piercing, ça se serait peut etre déchiré. Enfin j'en sais rien , c'est pour ça que je me renseigne ! :wink:
]]
coccsi 57 messages
coccsi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2009 à 23:40
salut allort pour te rassurer il exsiste des percing c comme du plastique dur (c la matiere d un catetaire ) et il ni a pas de danger c consu pour ;comme pour la langue . d ailleur il y a des forum pour ce sujet va jeter un oeil si sa peut t aider . bisou bonne soirée
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 23:56
Normalement si ca fait assez longtemps que tu as ton piercing, ca se reboucheras pas, mais oui il existe des piercings de grossesse si tu as vraiment peur qu'il se rebouche tu peux metre ce genre de piercing, faits expres
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2009 à 00:39
Merci les filles ! ça me rassure un peu ! Bisous et bonne nuit !
]]
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 09:23
moi ca fais 10 ans que ja i mon piercing au nombril et je les garder pour mes deux grossesse il ne m as jamais gener je l enlevais juste pour les echo c est tout
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.