Posté le : 02-01-2012 à 09:32
Nous avons eu (enfin) une longue discussion avec mon mari hier, on n'a pas encre pris de position (aide PMA ou laisser faire la nature) mais ça m'a fait du bien de ne pas garder mon mal être depuis le dernier cycle pour moi toute seule :?
Ce que j'ai retrouvé dans ma cup m'a laissé pensé à une FC, et m'a amenée à penser qu'on n'aura JAMAIS notre enfant.
J'ai fait des recherches ce matin sur le net : recherche de caryotypes (qu'on n'a pas fait) mais qui en fait ne fait que révéler une anomalie de nos gênes sans pouvoir être contourné ni "soigné"
donc on revient à la case départ
j'en suis venue à me dire qu'on allait éviter la période fertile pour les calins, comme ça pas de désillusion ni de rrr "bizarres" et aussi nous sommes venus à penser à jeter TOUS les vêtements et nécessaire de puériculture de Manon
oui le moment est grave :cry: je ne vois même pas pourquoi continuer les câlins vu que le but 1er est de concevoir :(
alors, discussion à reprendre car c'est cette semaine qu'on va être mn mari et moi, "bons amis" ???
on en a conclu tous les 2 quand même que la PMA c'est pas une garantie, loin de là, juste la garantie de souffrir davantage physiquement et moralement, donc ça m'étonnerait qu'on y mette les pieds.
Ils ne pourrons pas "contourner" la nature, juste ils encaisserons 15000e de la sécu et oui, c'est ce qu'ils empochent à chaque FIV : on risque juste de les intéresser pour cela, même s'ils savent que cela ne donnera rien, ils nous mentirons pour nourrir leurs intérêts
en savez vous plus sur cette histoire de caryotypes ?
[u:376c631d9c]est il possible que l'on ne soit pas "compatibles" ?[/u:376c631d9c] si oui, cela doit être ça le problème !
franchement j'espère une année meilleure, plus lucide surtout, plus évidente dans son quotidien
car pour le moment, c'est pas ça !
quand au boulot, pas de nouvelle de pôle emploi pour le 1er entretien...de toutes façons je n'attends pas grand chose d'eux, j’aurais juste envie d'en savoir plus sur le CAP petite enfance (qui m'intéressait) juste pour être avec les petits
QUI PEUT M ÉCLAIRER SUR LE MÉTIER D'ATSEM ??
la question est maintenant : tenter encore sa chance ou jeter l'éponge défnitivement ? votre avis SVP !!! :oops:
Manon reprend l'école demain, reprendre un rythme va m'obliger à me mettre des coups de pieds au cu** et avancer peut être !?!
ma BM se fera opérer le 11/1, on a été avec de la famille (son frère et sa femme) donc, pas parlé de tout ça, mais j'imagine que ça doit être dur
moi n'allant pas très bien, je ne lui ai pas fait de reiki depuis 15 jours : il va falloir reprendre "un bon rythme" pour assurer tout ce qui nous attend :evil:
nous avons fêté le nouvel an pour la 1ère fois au restau (et oui, cela faisait un an qu'on y avait pensé, pour que ma BM n'ai pas autant de travail) , et vu les circonstances, c'était l'idéal pour elle qui nous reçoit d'habitude
j'ai récupéré manon de chez ma mère comme convenu : sauf qu'elle l'a ramenée une heure plus tôt : en toute froideur, pour moi, je n'ai plus de mère (cette situation non plus n'aide pas !)
allez bisous les filles ! des photos de vos puces !? qui ont dû bien grandir !