Posté le : 14-12-2011 à 21:25
coucou,
alors compte rendu de ma visite chez la nouvelle gygy!
:arrow: son cabinet, j'aime pas du tout, mais alors pas du tout, le style moche, vieillot, et elle bah physiquement elle parait assez froide mais en fait ça va :)
:arrow: d'abord tout le bla bla de pourquoi je viens >> bah on arrive pas a avoir un enfant avec mon homme. ensuite des tonnes de questions (cancers dans la famille, maladies, tabac, et bla bla bla)
:arrow: vous avez deja un enfant ??? ok alors comment s'est passé la grossesse, l'accouchement, les suites??? et allaitement, combien de temps....
:arrow: puis examens, frotti, etc ! comme mon dernier frotti etait fait ma généraliste, elle a appelé le labo pour se faire envoyer les resultats
:arrow: la question qui tue : de quand date votre dernier rapport >> heu hier>>> elle : le soir? >>> moi : non l'apres midi :oops: comptait elle me faire un test de huner? een tout cas je sais pas ce qu'elle a fait mais elle m'a laissé 5 min seule, spéculum en place.....
:arrow: examen des seins : vous aavez arreté d'allaiter quand? >> moi : y'a plus d'un an, en mars 2010>>> elle : vous avez encore des ecoulements de lait.... DONC dosage de la prolactine à faire dès que possible
:arrow: prescription d'une hystérosalp-graphie
:arrow: mes courvbes de températures indiquent qu'il y a bien ovulation, donc arret de duphaston et pas de médoc à prendre
:arrow: mon kyste a l'ovaire droit lui pose visiblement probleme (alors que les autres docs disaient que cela n'avait pas d'influence), elle pense qu'une grossesse avec un kyste de cette taille, qui perdure depuis 2 ans, n'est pas forcement envisageable... ça m'a fichu un coup ! avec les resultats de l'hystéro, s'il y a un pbm sur une trompe, alors on fera le necessaire pour ce kyste. elle a dit "il n'a rien a faire là" :?
a la suite des resultats demandés, on se reverra. donc logiquement fin janvier.
si un probleme est detecté avec ma prolactine, elle m'envoie un courrrier et m'appelle. et si rien de spécial de mon côté, elle s'attaque a mon homme !!!
donc globalement je suis satisfaite de ce rdv, les choses vont avancer.
mon homme est persuadé que ça vient de lui, ou alors 50-50... j'avoue ne pas avoir essayé de le rassuré, apres tout, faut bien qu'il fasse des efforts. non mais !!!
PAM : :( je suis triste pour toi, mais tu vas reprendre du poil de la bete comme on dit! peu importe le moyen utilisé pour arriver au bout de ses reves, le principal c'est d'y arriver !
aller on positive :)