Posté le : 14-10-2011 à 10:12
MDR !!!
kall : trop mimi ton petit :)
laurisa : j'ai pas de recettes miracles pour popol !!! a part le stimuler... mais bon, apres c'est peut etre pas popol qu'il faut secouer, mais plutot le vrai cerveau de ton homme ! ça m'etonnerait que ses pannes soient uniquement physiques !
pam : deja en plein psychottage ! tu m'etonne ! je suppose que tu met enormement d'espoir dans tes stimulations !!! j'espere que ça va tres vite marcher !
NOUS, pas de soucis avec popol, il fonctionne bien, mais c'est mon homme qu'il faut motiver. mais y'a du mieux en ce moment, on retrouve notre équilibre.
Je n'ai finalement pas allumé mon fertility monitor et j'hésite a prendre duphaston.
Toujours pas de prise de rdv pour un gygy. nous en discuterons avec mon chéri ce we, maintenant que les tensions sont apaisées, la discution sérieuse va pouvoir commencer. je vais laisser libre choix a mon homme de nous trouver un gygy.
je crois que j'ai vraiment besoin que ce soit lui qui entame les démarches, moi, j'ai trop peur et puis au moins je suis sure qu'il ne dira pas "je ne veux pas de ce gygy", etc !
revenons à l'an 40 et laissons l'homme décider !!!!
le principal etant d'avancer.
Sinon, travaux retardés... on en a encore pour un an au moins. Finalement on casse toute la dalle du sous sol, on abaisse le sol de 15 cm (c'est très long de tout casser et de remettre la terre dans le jardin).
le plombier passe lundi soir (pour nors projets de SDB et de baignoire balneo dans ce sous sol)...
bisous