Posté le : 17-08-2011 à 10:22
Bonjour Les Filles !
et bien c'est en lisant le forum qu'on réalise vraiment que l'on connait toutes des hauts et des bas et que la vie n'est pas toujours facile !
ISA ne te laisse pas emmener vers de sombres idées. Plutôt que de t'énerver sur ce qu'il mange, dis lui franchement que tu t'inquiètes que son alimentation ne lui fasse du mal, et empêche peut être une conception....que tu l'aimes quand il est svelte : il faut le flatter et lui faire comprendre que tu l'aimes quand il prend soin de lui.
Je sais ce que tu penses, moi aussi je dois réfrener les envies de mon mari : la bedaine s'installe et je n'aime pas du tout cela :cry: moi j'aime les plaquettes de chocolat ! mais il déteste faire des abdos, donc, je ne peux que limiter sur les bonbons, glaces et autres abus. enfin, j'essaye. mais la flatterie ça marche bien
Savez-vous ce qu'est un hystérographie ? je vais en passer une le 20/9 suite à mon rdv d'hier chez le gynéco
il se peut que ces caillots perdus lors des rrr soient dus à un fibrome ? ou même que ce fibrome empêche une grossesse ? et s'il n'y a rien, et bien tant mieux, ce ne serait qu'hormonal. Quelqu'un serait passée par là ?
De plus, chéri et moi allons recevoir l'instruction pour le niveau 1 de Reiki fin Aout. Certains qui attendaient ou n'espéraient plus avoir un BB selon les médecins, sont tombées enceintes...et puis, cela permettrait de se soigner soi même et son entourage
Car là, mon mari est malade depuis bientôt 15 jours, Manon a eu 4 jours de fièvre...et moi avec ma migraine mensuelle....la maison n'est pas très en forme !! :oops:
Manon devait partir en camp 4 jours avec le centre aéré : on a falli avoir 4 jours en amoureux :evil: raté
et dimanche on fête l'anniversaire de Manon 9 ans ! :shock:mon dieu que ça passe vite ! pourvu qu'on aille tous mieux !
ISA tu me demandais comment je me sentais ? : inutile, vide, grosse (merci les vacances !)- piscine fermée donc pas de palme, et pas la forme ni la météo donc pas de vélo alors que grâce au centre aéré j'ai plein de temps pour moi :evil: j'enrage !! et l'école reprendra le 1/9 avec sa course folle surtout pour moi : plus une seconde pour penser à moi : faire du sport....
non c'est pas le grand moral non plus, mais il faut aller de l'avant car malgré des microbes nous ne sommes pas gravement malades, nous avons nos jambes pour courir, nos bras pour nous entrelacer, nos yeux pour voir ce qui nous entoure....donc je ne me laisse pas aller, je vis au jour le jour
le rdv avec le gynéco a été plutôt expéditif : faut dire qu'au 2e jour du cycle, il ne m'aurait pas auscultée :lol: et puis, il a prescrit ce que j'attendais : voir si tout était "normal" là dedans et que rien n'empêchait un bébé de s'installer :wink: donc j'aimerai presque qu'il y ait qq chose lors de l'exam qui me fasse espérer qu'un fois enlevé, tout est possible :wink:
désolée pour le pavé : je ne viens pas souvent, mais quand y a du "neuf" je me lâche :lol: